Les discussions

Soucis avec un membre de mon personnel

Bonsoir Je suis manager dans une boutique de cosmetique Jai un soucis avec lun des membres de mon équipes Suite à une altercation ,cette perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Poka08

Droit à un cdi ?

Bonjour Pouvez vous me renseigner si j ai le droit à un CDI . J ai travailler avec 2 cdd de 6 mois consécutifs et la mon employeur le 1 8 octobre 201...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
sissi9373

Babysitting tarif

 Résolu

Bonjour, Je dois garder trois enfants, pendant 4jours et faire 8heures par jours. Les parents me proposent 160€ est ce raisonnable à votre avis ? M...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Licenciement pour inaptitude prof. suite à un accident du trajet

Bonjour, Suite à une agression physique en rentrant de son lieux de travail une connaissance c'est vu dans l'incapacité de reprendre le travail. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
John

Paye

Bonjour, moi j ai fait une formation de logistique est on ma pas toujour payer purre est ce que c est lont ou pas d etre payer pare l etat

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DorisOups

Période de carence pour allocation chômage

bonjour, je voudrai savoir pour une indemnité de licenciement de 3500 euros ma période de carence pour percevoir de chômage sera de combien de temps

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ciolia

Problème avec son employeur

Bonjour, J'ai été embauché dans une grande chaine de restauration rapide le 29 Février 2016. Le 31 mars 2016, j'ai glissé dans les escalier de la r...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
sajez

Calcul jours feries pour temps partiel

Bonjour, je travaille 13 h par semaine mais des semaines lundi mardi et d autres semaines vendredi samedi comment je peux calculer mes jours feries ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tania57

Pole emplois

Bonjour, Bonjour,je suis a pole emplois je recherche en cdd a 20h dans mon métier il y a que des cdi a 35h. pole emplois peux t il m'obliger un cd...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
arnivo

Durée d'indemnisation

Bonjour, Je me suis retrouvée demandeur d'emploi à l'âge de 49 ans et demi, j'ai donc eu droit à 24 mois d'allocations. Il me reste environ 272 jours...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martin

Auxiliaire de vie scolaire

Bonjour, Je vais signer un contrat de 20h en CDD en tant que auxiliaire de vie scolaire dans une école pour un salaire de 620e.je voulais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Renseignement retraite anticipée carrière longue

 Résolu

Bonjour, Née en 1956 j ai mes 5 trimestres avant la fin de mes 20ans après un congé parental de 2 ans j aurai mes 166 trimestres au 30/06/17 Je sou...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
cristali

Mon épouse a du démissionner

Mon épouse a du démissionner de son travail d'auxiliaire de vie sociale, début juillet 2016 après 10 ans passés dans la même boîte, avec une involutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tania57

Suivre mon conjoint

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale et j'envisage de donner ma démission pour suivre mon conjoint à 80 km de notre résidence actuelle, car il...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV

Loi sur absence d'une demi journée mais justifié

Bonjour, je vais à l'hospital une demi journée donc de 12h30 à 17h je suis absent mais le médecin me donne un certificat médical pour cette demi journ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Claudia

Renseignement salaire

Bonjour, Je suis coiffeuse confirmé coeff 140 niveau 2, si j ai un poste a 30 heure qu'elle salaire je dois avoir ? si je change de patron peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
florence

#de securité social perdu

j ai quitte la france en 1972 pour ici au canada je ne retrouve pas mon numero de secutite social j'ai travaillé en france de 1968 juaque may 1972 ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
djivi38

Periode d'essai

Bonjour, serais je paye pendant ma période d'essai

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Rémunération en intérim - icp+ifm+primes

Bonjour, J'ai recu ma 1ere fiche de paye en intérim et je constate un écart entre ce que j'avais calculé et ce qui m'est versé, je pense avoir repé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Aide moi à trouve un travail pour les vacanse mais j'ai que 14/5

Bonjour, Bonjour je voulais s'avoir ou je peut travail pandant les vacances mais je problème c que j ai que 14 ans et demis aide moi stp merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Travail pour sourd

Bonjour, Je suissourde suite a un accident de la route Je peux esperer ou pas maudmrt

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Retard humanis

Bonjour, A la retraite depuis le 1er juillet 2016, tout s'est bien passé avec la CNAV. Je suis par contre toujours en paiement provisoire avec Hum...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
GroupeHumanis  

Congés payés et pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je dois déclarer des congés payés à pôle emploi? Par ailleurs, un employeur peut-il verser des congés payés 4 mois après...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
fabistardust

Mise en disponibilité

Bonsoir je suis fonctionnaire et j'aimerai prendre une mise en disponibilité pour me mettre nen intérim est possible? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Re emploi d'une femme de menage

Bonjour, Merci à tous pour toutes les réponses. Mon problème est résolu mais je tiens à signaler que le métier de femme de ménage et j'insiste c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Christine

Allocation chômage après cdi et rupture conventionnelle ?

Bonjour, Je vous explique mon cas. En CDI depuis 2 ans et demi en temps que magasinier dans une entreprise, j'ai eu l'opportunité (ou pas...) de chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nicolas198

Démission et prêt de matériel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message afin d'obtenir de l'aide sur une problématique d'ordre morale :) Je suis actuellement salarié d'une entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Montant du résultat de l'appel

Bonjour, merci de prendre le temp de me lire. je viens de recevoir le résultat de mon appel des prud'hommes pour divers motif, et je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Aston45

Question cdd non signé

Bonjour, J'ai été embauché comme éducatrice de jeunes enfants en cdd, je n'ai pas signé de contrat et j'ai travaillé pendant 3 semaines et 2 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tania57

Reprise après congé parental

Bonjour, Mon congé parental prend fin le 31 décembre. Je souhaite reprendre à 80%. En tant que cadre y a t'il des particularités ? Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Congés imposés... alors que je n'en ai plus

Bonjour, Mon employeur vient de m'apprendre qu'il y aura quinze jours de congés obligatoire en décembre. Or, à cette date, il ne me restera que 4 j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
auvergnate974

Travaille moins 8 h

Bonjour, dans la construction, si jamais travaille fini par fois 5 h, parfois 6 heures, par fois 7 h.....comment, patron doit payer 8 heures? ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jfqld

Chef dequipe dans le netoyage

Bonjour, je travail dans une entreprise jai une voiture de neuf place pour que le matin je ramen e l equipe au travail je me reviel a 3h du matin je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BmV

Renouvellement cui

Bonjour, Je suis en contrat aidé dans une ecole (13) depuis 2013 je termine le 30 octobre de cet année alors que je devais terminer en 2018 étant ha...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
picouic

Rupture cdd pour un cdi : heure sup et indemnité de fin…

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une boite depuis 9 mois et je viens de trouvé un poste en CDI dans une autre entreprise. Pour quitté mon e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
feloxe

Travail

Bonjour, Enfait c'est pas ca ma question !!je suis deja on cdi est je voulait arreter sont perde mes droit comment il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Pour travailler a la retraite

Bonjour, j ai besoin de travailler j ai 67 ans suis a la retraite depuis mes 60 ans j avais tout mes trimestre pouvez vous me dire a combien d heure...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dany311

Attestaton de paiement

Bonjour, comment obtenir des anciennes attestatons de paiement congés payés pour année 2008 et2009

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vinnie

Avertissements

Bonjour, J ai recue un recommandé pour etre arrivée 5 mn en retard un dimanche matin 5h le 3 juillet 2016 ce recommandé est arrivés le8 octobre 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jee pee

Propos inacceptables à un responsable

Bonjour, Actuellement en mise à pied conservatoire avec une convocation à un entretien préalable à éventuel licenciement pouvant aller jusqu'à la fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kikifather

Départ en retraite possible ?

 Résolu

Bonjour, je suis nés en 1964 et je travaille depuis mes 18 ans j ai été opère d une prothèse complète du genoux en octobre 2013 et j ai été reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
cristali

Employeur condamné

Bonjour, Mon employeur a été condamné en juin m'a indemnisé et j'ai reçu tous mes papiers en août mais là j'ai reçu un courrier il fait appel est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aston45

Interim comment arreter sa mission?

Bonjour, J ai un contrat qui va jusqu au 22 novembre inclus avec la possibilite d avancer les termes de la mission au 07 novembre ou de la reculer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
maylin27

Fin de contrat à durée determinée cdd fonction publique hopital

bonjour et merci d avances pour les réponses. je travail dans un hôpital comme cuisinier , je suis en cdd depuis presque 6 ans. en janvier 2017 j a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
festane57

Precision

 Fermé

Bonjour, je doit apporter une précision ,il a commencer en aout et est parti en vacances le mois de septembre ,depuis il n'est pas revenu travailler. ...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Travail

Bonjour, J'ai un cdi d'un 1an le responsable refus de me licencier comment je fait?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
murielle

Est on obliger d'avancer ses repas et hôtel

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis obliger d'avancer mes frais d'hôtel et de repas car actuellement je suis remboursé lorsque mon salaire est ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
sajez

Reprise sur chèque

Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis au sein de mon entreprise Tout d'abord je devais être en cdi et comme par hasard mon employeur oubliait tjs mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tania57

Dimanches

Bonjour, On me propose un poste de vendeuse , 35h , mais avec 3 week end travaillés par mois , voir même peut être 4 . De plus pas de vacances en é...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
momo

Pause non payée

Bonjour, Travaillant dans un organisme de formation, les formateurs ne sont pas payés les 20mn de pause/récréation du matin et 20 mn de l'après midi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Tania57
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000