Les discussions

alexiiiaaaaa CDI

Donnez moi quelques conseils

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis 2ans et demi et mon employeur vient de me faire un avertissement, qui, je trouve est injustifié....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44
Anine Salariés

Mon employeur me demande un remboursement d'ij

Bonjour, Mon employeur n'a pas demandé la subrogation sur une période de 3 mois. C'est une erreur de leur part car sur la période de janvier à mars ...

Misha-d'ok
Angy073 Chômage

Réinscription pôle emploi

Bonjour je me suis réinscrite sur pôle emploi en retard trois semaines après la fin de mon contrat Je voudrais savoir si je serai indemnisé de sui...

doris33
Rosemond Aldajuste Licenciement

Salarié

Résolu

Bonjour, Après un accident de travail je suis sur le point d'être licencié pour inaptitude j'ai 20 ans d'ancienneté et j'ai 1500 € nét mensuel quel ...

hoquei44
Mathilda56 Congés

Caisse des congés payés

Bonjour, je dois effectuer les bulletins de salaire de notre sarl (je suis débutante) notre activité est la fabrication d'escaliers métalliques, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mathilda56
Utilisateur anonyme CDD

Cdd illégal ?

Bonjour, J'ai signé un CDD de 1 an (39h/semaine à 1800€ brut) suite à 1 stage de 6 mois. Je Crois que le recours au CDD est abusif dans mon cas. P...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Caamcaam
Dillat CDI

Je suis en arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie, mon employeur refuse de me régler mon complément de salaire depuis le mois d'octobre 2016, et maintenant le novembre a t il ...

jfqld
stf_frmu Démission

Courrier

bonsoir cette fois ci c'est moi qui vient vers vous pour un renseignement pour une démission, un courrier est a faire a son patron lui annonçant cet...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_frmu
facti92i Salariés

Stagiaire décathlon

Bonjour, alors voila j'ai mis mon CV+lettre de motivation aujourd'hui a décathlon.l'accueil ma dit qu'il me répondrons dans 10jours maxi. jai deman...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
briac64
baaf19 Chômage

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter vos connaissances et de vous exposer ma situation: J'ai démissionné de mon cdi (après 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hoquei44
Gigi Démission

Validité clause de non concurrence

Bonjour, Je suis commercial sur une région et ma clause couvre le territoire de la france métropolitaine ... Cette clause est-elle valable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hoquei44
Nath Salariés

Apprentie en boulangerie

Bonjour, Je voudrais savior si ma fille qui a plus de 18 ans a le droit de reste seule en boutique en boulangerie merci

Misha-d'ok
nonodauphin Retraite

Pension de reversion pour les enfants d un defun

bonjours j ai ma femme qui était mariée avec un douanier elle a eu des enfants avec lui et un il a élevé un enfant que ma femme avais d un premier ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sylva7676 Congés

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assmat depuis le 1/03/2016 je la licencie à la datte du 31/12/2016. Donc elle a travailler 10mois nous sommes en année conp...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bzzz
Milou127 Retraite

Réponse à humanis

Résolu

Bonjour, c'est le dossier Humanis 554233000. Crdlt,

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Milou127
choulio63 CDI

Avenant assistante maternelle

Bonjour, Ma femme et moi avons recours à une assistante maternelle depuis 2 ans. Nous en sommes très contents mais cette année suite à la perte de m...

Poupi
Exorciste Contrat de travail

Contrat pro licence

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro pour préparer une licence dans une entreprise à une rémunération de 1024 € brut, ce qui me fais un net ...

Any--Li
Ci.nini Licenciement

Recommandé non reçu

Bonjour, J'aimerais savoir la valeur juridique d'un licenciement fait par courrier en recommandé avec avis de réception mais pas reçu cause souci de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ci.nini0311
loup 02 Salariés

Conducteur routier

Bonjour, mon patron peut il M obliger à travailler le samedi pour déménager le nouveau site ou nous allons emménager après avoir fait ma semaine de ...

gerber1
cansyl30 Retraite

Montant retraite generale

Bonjour, merci de bien vouloir me dire ou je dois m adresser afin de connaitre le montant total de ma retraite, car info retraite ne donne que des e...

liberté17
Prika Retraite

Question cumul emploi-retraite

Bonjour, je suis à la retraite depuis 3 ans, je suis âgée de 70 ans et encore très active, je voudrai savoir si je peux compléter ma retraite avec un ...

doris33
liloo292 CDI

Heures complémentaire assistante maternelle

Bonjour, L'assistance maternelle que j'emploi est mensualisé à 102 heures par mois. Sur le contrat il est indiqué qu'elle effectue 28h par semaine....

lilou292
david06100 Salariés

Temps de travail en entreprise

Bonjour, mon patron veut me faire travailler tous le mois de décembre 7/7 et commencer a 09h jusqu’à 19h30 le soir avec une heure de pause déjeuner e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
david06100
SimonRz Démission

Démission service civique

Bonjour, je souhaite démissionner de mon service civique (et donc rompre le contrat?), car j'ai repris mes études, et ayant une situation atypique, en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SimonRz
BEBEL38 Retraite

Pénibilité

Bonjour, Depuis le 1er juillet 2016, 6 critères de pénibilités ce sont ajouté aux 4 existantes. qui gère les comptes de pénibilité des entreprises...

gerber1
azur Convention collective

Prime ancienneté

bonjour j'ai une prime d'ancienneté depuis la 3ème année en novembre j'avais 15 % car 15 ans d'ancienneté jusqu'à combien cela va t il? maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
azur
michcoques29 Retraite

Congé fin activité

Bonjour, j'aurais 58 ans le 14 janvier 2017 ,je suis dans le transport routier de marchandises depuis décembre 1990 ,ai je droit au c f a et ou dois j...

cristali
Glop39 Retraite

Pension de réversion et condition de ressources

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prétendre à la pension de reversion du secteur privé de mon épouse décédée en 2005. Mon épouse a travaillé...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33
Chris Litiges

Demande d'explication/congo

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un model d'une demande d'explication pour un coordinateur adjoint pour une implication dans l'usage de faut document. Merci

DorisOups
brigittep09300 Chômage

Droit allocation equivalente retraite

le président de la république va rétablir allocation équivalent retraite est ce que c est déjà fait ou quand cela va t il être mis en place je su...

doris33
louclem Congés

Congé payes et 80%

Bonjour, je suis a 80% pour un conge parental. Je travaille le lundi mardi jeudi vendredi et j'ai le mercredi en repos avec mon 80% Nos calculs de...

jfqld
Tacapull Licenciement

Plan social

Bonjour, Je viens d'apprendre que la société va faire un plan social . Il a commencé le' 24 novembre et les négos avec les syndicats se font jusqu'à...

Any--Li
Bisounours Litiges

Problème de smartphone

L'association pour laquelle Je travaille nous fournit des smartphones pour entree et sortie des usagers, km, mais aussi pour nous envoyer nos planning...

Bisounours
didinebaguette Contrat de travail

J'ai signé un avenant

Bonjour après un premier refus j'ai signé un avenant pour une promotion et je constate que j'ai été le pigeon au niveau rémunération. Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BmV
LOUISEDEBEAUPRES CDI

Demander rupture de contrat ?

Bonjour, Je suis en cdi dans une grande entreprise de supermarchés, j'ai un contrat étudiant de 9heures depuis presque trois années et j'effectue so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LOUISEDEBEAUPRES
Blandine Richard Salariés

Problème comité entreprise

Bonjour, L'année dernière le comité entreprise à verser à des bon achats pour les employé avec des somme variable selon les années de travaille da...

hoquei44
chips du 63 Litiges

Responsable ou pas?

Bonjour, ma compagne s'est fait détruire sa voiture sur le parking de la société ou elle travaille par un véhicule inconnu.Son patron refuse de fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gerber1
rgn1911 Formation

Licence pro assurance, banque, finance

Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 19 ans et, actuellement, je suis en deuxième année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), opt...

hoquei44
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000