Minimum contributif non versé

Résolu
Caccini - 19 mars 2020 à 14:34
 Caccini - 7 avril 2020 à 15:46
Bonjour, je suis à la retraite depuis le premier septembre 2019 . J'ai donc touché la retraite de base puis en décembre la complémentaire . Je touche 583 euros en tout.Sur la notification de la retraite de base il est écrit que je peux recevoir le minimum contributif :169 trimestres validés .J'ai donc envoyé 2 dossiers complets aux services compétents(carsat et Malakoff Mederic)avec accusés de reception . Pas de réponse. Plusieurs appels téléphoniques n'ont rien donné. Différents messages sur le site Carsat où on me dit de patienter mais qu'ils se rapprochent des services concernés(???). Puis un message me disant que mon dossier est bloqué ???où ça ? Je sais que j'ai droit au minimum contributif puisqu'on me le dit mais comment faire pour "débloquer" mon dossier . Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
1 avril 2020 à 16:19
Bonjour Caccini,
Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier avec les équipes concernées et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
1