Minimum contributif non versé [Résolu]

Signaler
-
 Caccini -
Bonjour, je suis à la retraite depuis le premier septembre 2019 . J'ai donc touché la retraite de base puis en décembre la complémentaire . Je touche 583 euros en tout.Sur la notification de la retraite de base il est écrit que je peux recevoir le minimum contributif :169 trimestres validés .J'ai donc envoyé 2 dossiers complets aux services compétents(carsat et Malakoff Mederic)avec accusés de reception . Pas de réponse. Plusieurs appels téléphoniques n'ont rien donné. Différents messages sur le site Carsat où on me dit de patienter mais qu'ils se rapprochent des services concernés(???). Puis un message me disant que mon dossier est bloqué ???où ça ? Je sais que j'ai droit au minimum contributif puisqu'on me le dit mais comment faire pour "débloquer" mon dossier . Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

Messages postés
265
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
62
Bonjour Caccini,
Nous venons de prendre connaissance de votre message.Afin de faire un point sur votre dossier avec les équipes concernées et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Merci à ceux qui m'ont aidé. 2 jours après ma demande Carsat m'a enfin envoyé un mail me disant que la vérification était en cours et 4 jours après le minimum contributif est accordé . C'est carrément miraculeux quand on sait que ça fait 7 mois que je les contacte sans résultat .Donc merci encore et je ne vais pas manquer de le faire savoir autour de moi .Très cordialement.
Dossier à la une