Indemnisation VRP exclusif
jojob1969
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Modifié le 24 mars 2020 à 06:26
Jon_0612 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 19:29
Jon_0612 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 19:29
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 22:55
23 mars 2020 à 22:55
Bonjour
Pour les salariés ayant un salaire variable, l'indemnité d'activité partielle intègre la part variable et est calculée sur les gains du mois précédent...en espérant que vous avez connu un mois de février faste.
Les différentes mesures d'urgence prises par le gouvernement sont faites pour répondre à différentes situations problématiques. Elles ne constituent pas un catalogue dans lequel on choisit selon son intérêt.
Si l'entreprise tourne au ralenti, vous relevez de l'activité partielle.
Si vous avez des enfants, aucune solution de garde et qu'il est impossible de vous mettre en télétravail, vous relevez de l'arrêt maladie garde d'enfants.
Pour les salariés ayant un salaire variable, l'indemnité d'activité partielle intègre la part variable et est calculée sur les gains du mois précédent...en espérant que vous avez connu un mois de février faste.
Les différentes mesures d'urgence prises par le gouvernement sont faites pour répondre à différentes situations problématiques. Elles ne constituent pas un catalogue dans lequel on choisit selon son intérêt.
Si l'entreprise tourne au ralenti, vous relevez de l'activité partielle.
Si vous avez des enfants, aucune solution de garde et qu'il est impossible de vous mettre en télétravail, vous relevez de l'arrêt maladie garde d'enfants.
25 mars 2020 à 16:16
Vrp exclusif également, il semblerait que l'on soit payé sur la moyenne de nos rémunérations des 12 derniers mois.
Par contre, quelle est l'incidence au niveau de la rémunération si un chômage partiel est déclaré le 30 et 31/03 ? Est-il préférable de prendre 2 jours de congés payés ?
Modifié le 6 avril 2020 à 19:29
Avez-vous un justificatif que je pourrais utiliser pour que mon employeur calcule sur 12 mois (je suis vrp exclusif )? Merci à vous