Les discussions

Quelqu'un peut t'il m'aider svp urgent

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut attaque mon ex patron par rapport a une camera dans qui filme les vestiaire alor qu'il on eter disposer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
soso

Confinement gouvernementale

Bonjour, suite au confinement imposé par le gournement, et étant une personne à risque je suis rester chez moi et demander à mon employeur de pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV

Salarié souhaitant le statut de chômage partiel pour raison de covid-19

Bonjour, Je travaille dans le domaine de l'informatique au sein d'un hôpital accueillant des personnes potentiellement atteintes du Covid-19. Il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GKLONE

Démission avant le coronavirus indemnisation

Bonjour, J’ai démissionner de mon travail en janvier 2020, j’ai des droits au chômages de mes anciens travails, or étant donner que j’ai démissionne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Fefe

Covid 19 arret de travail

Bonjour, Je travaille en crèche, la crèche étant fermée suite au covid je suis à la maison, mon conjoint a cessé son activité puisque ses clients on...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GKLONE

Essai sans contrat

Bonjour, Bonjour, J ai passé un entretien mardi au siège d une entreprise pour un poste situé dans mon département. Directement après que l entr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
tania57

Rupture periode d essai !

Bonjour, Mon conjoint a été en accident de travail du 17 septembre 2019 au 29 février 2020. Il etais encore en période d essai... Il a repris le tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Moi140405

Chomage technique

Bonsoir, Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... quand il s'agit de conseiller les autres c'est facile, quand cela nous touche on n'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
nenuphar.

Absence injustifiée lucenciement

Bonjour, J ai été licencié après 19ans de boite or absence injustifiée je le suis plainte de mon chez d équipe de l injustice que je subissais et au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
tania57

Chômage technique conditions

Bonjour, je suis chauffeur routier et avec le Covid-19 j'ai été arrêté 1 semaine parce que une usine de pièces auto a fermé sur Paris, et mon patron m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes acompte

Bonjour, G effectué ma demande pour un acompte lundi de la semaine dernière est je n toujours rien perçu pouvait vous me dire se que je peu faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Gayomi

Primes assiduite télétravail

Bonjour, Mon mari qui est chargé d'études vient d erecevoir un mail comme quoi le sprimes d'assiduité ne seront pas versées depuis que e télétravail...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
hoquei44

Frais de routes

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les frais de routes ils sont obligés de les payer en date prévue.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Any--Ly

Pension réversion

Bonjour Mon mari décédé à été marié 2 fois. Sa 1ere épouse est remariée. Concernant la réversion Agirc Arrco, je pensais avoir droit à la totalité ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Babs43100

Contrat suspendu

bonjour. étant chauffeur scolaire ,suite a la fermeture des écoles, collèges, lycées et fac, mon patron ma suspendu mon contrat, est ce qu'il est dan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bib42

Vacances

Bonjour, Je devait commencer le 01 avril et ma formation a été annulé. Ils m’ont dis que je commencerai bien le 01 avril mais sous vacances est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Jukka24

Employé drive, aucune mesure de sécurité, que faire?

Bonjour, Je travail au sein d'un drive d'hypermarché. Bien avant l'annonce du confinement c'était une horreur, des journées exténuantes, clients a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Enzopanam1998

Mon ex patron me doit de l'argent

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle le 8 octobre 2019, mon ancien patron ne veux pas me payer les congés que je n'ai pas eu le temps de pre...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Any--Ly

Covit

Bonjour, Je suis en arrêt pour garder mon enfant suite à la fermeture des écoles. Mon mari sera en chomage partiel.Dois je me rendre au travail ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
GKLONE

Coronavirus

Bonjour, Suite a l evenement du coronavirus Mon conjoint car nous ne sommes pas maries garde lui notre fille pendanr les 14 jours Mais suite a un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pompom

Ai je droit au chômage ??

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai été en cdi dans la fonction publique de novembre 2018 à février 2020. Jai démissionné car j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ali97418

Rupture conventionnelle pas de reponse de mon employeur

Bonjour, J'ai demande une rupture conventionnelle il y a 3 semaines à mon employeur en LRARr. Aucune nouvelle à ce jour. Que dois je faire si passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Any--Ly

Exoneration des charges sociales en cas de chomage technique ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, bon courage et que chacun prenne soin de lui et des autres. Je vous sollicite afin de savoir si dans le cadre d'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
gautierma

Congés payés et période de référence cdd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai commencé à travailler dans une entreprise en août 2019. L'entreprise en question à rappeler à...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Mdyes

Info residence

Bonjour, pouvais vous me dire se je dois avoir la carte de residence en france?Merci CORDIALMENTE.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
depirenpire

Rupture période essai covid 19

Bonjour, Mon employeur dès l’annonce du confinement du président m’a envoyé un sms en m’informant des futurs problèmes pour l’entreprise. Le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Chomage partiel cadre forfair jour

Bonjour, Je suis cadre en forfait jour Suite au coronavirus nous avons été divisé en 2 équipes. Les jours non travailler sont au chômage partiel. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Repos hebdomadaire pas respecté

Bonjour, en formation professionnelle depuis janvier 2020 et suite à la fermeture pour cause de coronavirus, je reprends mon poste d'aide soignante da...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Période de préavis suite démission et congés payés

Bonjour, J ai donné ma démission et suis actuellement en période de préavis. Je dois quitter mes fonctions le 30 avril.J avais posé une semaine de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour remplir dossier prud'hommes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir ce que je dois cocher et pour chiffrer. J'ai envoyé ma lettre de démission le 27/12/19 et j'ai effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MS973

Situation exceptionnelle

Bonjour, J'ai décidé de démissionner du restaurant dans lequel je travaille, ayant un préavis de deux semaines et pour embêter au minimum l'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Travail

Bonjour, Étant en cdi à temps plein dans une entreprise de dépannage en tant que dépanneur remorqueur, j'ai été mis au chômage technique suite au cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie abusif

Bonjour, En vue de la situation actuelle, nous sommes des agent de service de grande surface. Une de mes collèges s'est mise en arrêt volontairemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
DCI

Coronavirus

Bonjour, Je suis actuellement en période d’essai. Mon employeur m’a demandé de me mettre en retrait pour la garde de mes enfants car cela l’arrange ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt de travail garde enfant coronavirus - heures de récupération

Bonjour, Je suis à la maison depuis le début de la semaine suite à la fermeture des écoles et a l'annulation de mon déplacement professionnel qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demarche

J'ai démissionné le29 février d un CDI pour un emploi saisonnier promesse par téléphone simplement Vu le virus mon nouveau employeur m'a pas fait si...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
axel_4490

Reversion

Bonjour; Mes parents possèdent un immeuble de 3 logements actuellement occupés par trois locataires. Mon papa est inquiet au sujet du versement de sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Thierry50_6870

Confinement

Bonjour, en cette période difficile, mon employeur souhaite nous prendre tous les RTT et ensuite, si nécessaire, nos congés payés de toute l’année. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Frederic_62500

Payement en cas d’absence mon employeur

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans chez une personne 2 heures par semaine,les heures on déclaré par CESU mais je n’ai pas le contrat .Est - ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bretecher

Épidémie solde de tout compte

Bonjour, je fini mon CDD fin mars cependant étant au chômage partiel par rapport à l’épidémie. Mon solde de tout compte va t’il être maintenue ? Ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi

Rupture conventionne

Bonjour, J ai mon fils qui a un contrat d apprentissage il a reçu un mail pour un rendez vous ou son employeur envisage une rupture de contrat conve...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Covid 19 prime

Bonjour, je suis factrice donc nous sommes encore en activité sauf aujourd'hui samedi 21/03 aucun facteur du département travail ordre des chefs. je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi

Promesse d embauche

Bonjour Je viens de démissionner de mon entreprise le 29 février 2020 pour un poste mieux rémunéré qui devait débuter le 25 mars 2020, mais suite au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Congés payés 2019 a liquider avant fin mai 2020

Bonjour, Il me reste 13 j à poser, cependant nous sommes en chômage technique. La date butoir de fin mai en temps normal peut-elle m'être imposée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
hoquei44

Refus garde enfant coronavirus

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire medicale dans un laboratoire de ville. suite à l'annonce de notre president, jeudi soir, de la fermeture des écoles, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
GKLONE

Fermeture exceptionnelle imposée par l'employeur en raison du confinement

Bonjour, Compte tenu du contexte actuel que nous connaissons de confinement suite à la crise sanitaire, mon entreprise a décidé de fermer à compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Fin contact cdd

Bonjour, Mon.contract cdd fini le 31mars avec non renouvellement Le droit du chômage est toujours applicable avec les précautions prisent pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nini

Annulation contrat cdd cause corona virus

Bonjour, J'avais signé un CDD, 24h/semaine avec période d'essai, commençant le 04/04 prochain (je ne l'ai donc pas effectuée). Je viens d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nath0079

Démission lors chômage partiel

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je subie du harcèlement moral par mon employeur. Je suis en congés encore pendant une semaine. A l'issue de ce cong...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
cricri47-47600

Refus de mutation interne par mon employeur

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis 7 ans, cela fait déjà plusieurs années que j'ai demandé ma mutation géographique pour passer des Alpes-...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Val06
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000