Démission pour reprise étude via parcoursup
RésoluBonjour, Je suis âgée de 21 ans et je suis auxiliaire de vie en Ehpad, ces derniers mois ont étés très difficiles pour moi avec les circonstances sa...
Bonjour, Je suis âgée de 21 ans et je suis auxiliaire de vie en Ehpad, ces derniers mois ont étés très difficiles pour moi avec les circonstances sa...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 09juin 2020. Les pompiers sont venus me chercher sur le chantier conclusion fracture du poignet. ...
Bonjour, Je suis responsable des expéditions dans mon entreprise actuellement, j’ai un caces 3 pour dépanner de temps en temps mais cela reste vraim...
Bonjour, je suis en préavis de 2 semaines pour démission mais mon employeur après 4 jours de préavis veut m'interdire l'accès à l'entreprise en ferm...
Bonjour, Dans ma lettre de licenciement on me reproche un réseau interne pas suffisant. Ce que je conteste mais comment peuvent-ils le prouver ?...
Bonjour, Mon mari est un ne encien combatton algérien et en France a l'année :1961 il a décidé en 2003.a Sétif moi sa veuve : j'ai 08 enfants avec ...
Bonjour, mon fils a une maladie auto hymune depuis 1 an il ne peut pluspartir en mission en tant que fusilier marin il veut casser son contact qu il a...
Bonjour, J'ai 59 ans, je travaille en tant qu'aide soignante et je voudrais diminuer mon temps de travail mensuel. Je suis à 89.35 h/mois, je voudr...
Bonjour, Je travaille du mercredi au dimanche soir dans le service, j'ai mon lundi et mardi de repos et mon responsable veut me faire revenir un mar...
Bonjour, Je suis en CDD sans terme précis remplacement maladie, la personne que je remplace a démissionné depuis plusieurs mois, mon patron ne me l'...
Bonjour, J'ai signer un CDI le 22juillet 2019 et j'ai passer ma démission le 8 juin et l'entreprise nous octroie 1000 euro de prime a l'embauch...
Bonjour, étant femme de chambre est il illégale de faire les lits seuls pour la sécurité.
Bonjour, Nous sommes plusieurs employés d une meme entreprise à avoir verifié notre relevé de carriere aupres de la caisse de retraite et il appar...
Bonjour à toutes, et à tous, Depuis le 03/03/2020, j'effectue au côté de mes études, un job étudiant pour aider mes parents dans mes dépenses scola...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise en tant que développeur informatique depuis 2 ans et 6 mois (à fin Juin 2020). Je suis en chômage par...
Bonjour, Je suis un étudiant du niveau 3, je n'ai pas pu valider une unité au niveau 2, l'année suivante, j'ai encore ramené cette même ue, alors j'...
Bonjour, Auparavant j’étais sur la mutuelle de ma femme d’où elle a été licencié, elle a retrouver du travail mais la nouvelle mutuelle de sa nouvel...
Bonjour, J ai gagné au prud homme mon ex employeur a fait appel et il a fait aussi une proposition si j accepte la proposition est ce que je suis ob...
Bonjour, Je vous écris car j'ai une question, Je travaille dans une entreprise et je dois compter mes heures à la semaine, sauf que je travaille le...
Bonjour, , je suis dans une entreprise qui fait pratiquement que des déplacements au début de mon cdi mon taux de déplacement été de 80 € par jours ...
Bonjour, J' ai été embauchée 6mois en CDD et mon employeur ne m'a a pas payé les cp ni indemnités de fin de contrat . Il m' a répondu que , comme in...
Bonjour, Je suis en congé RTT depuis 2 mois et j'y suis encore pour 2 mois..aujourd'hui je suis malade mon médecin ma donné un arrêt maladie pour 4s...
Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai accepté par mail, une proposition A en CDI (en m'indiquant oralement qu'il y aura une période d'essai de pl...
Bonjour, J’ai était mis au chômage partiel avec l’ensemble de mon équipe. Notre responsable a une liste des personnes qu’elles sollicite à revenir s...
Bonjour, Est ce que la dispense de préavis doit être obligatoirement comprise dans la période d'essai par l'employeur ? Cdt
Bonjour, en tant qu'employé direct dans le cadre de cours à domicile, faut-il se déclarer "service à la personne" pour pouvoir être payé en cesu et ...
Bonjour ma femme est malade, elle a des troubles psychique, Est-ce possible qu'elle me fasse un contrat de travail comme aide a la personne puis trava...
Bonjour, je suis en litige avec mes employeurs je viens de signer une rupture conventionnelle car pas d'amélioration au niveau de mes employeurs j'a...
Bonjour, Nous licencions notre assistante maternelle au 30 juillet. Elle aura donc fais 9 mois puisque son contrat a débuté au mois de novembre. L...
Bonjour, J'ai une question qui nous taraude ma sœur et moi, au sujet de la retraite de notre maman qui est décédée de façon brutale. Nous voudri...
Bonjour, Hier la conciliation à ma demande a échoué. Mon ancien employeur ne veut pas me verser ma prime d'objectifs car j'ai démissionné. Nous s...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à tout travail et en invalidité à plus de 50 % après 34 ans d'activitéprofessionnelle. Je perçois une pension d'in...
Madame, monsieur, Je suis français mais depuis le 6 novembre 2019 je travaille en Belgique. Je quitte définitivement mon travail le 30 juin. Ayant to...
Bonjour, J'ai démissionné, le 13mars (fin de mon mois de préavis) j'ai quitté définitivement mon poste. La directrice m'envoie par mail mon solde de...
Bonjour, Je suis actuellement en chômage partiel jusqu'au premier juillet exclu. J'ai eu un entretient avec le patron et il m'a demandé de quitter ...
Bonjour, Je viens de déposer ma démission et j’ai trois mois de préavis. J’ai des soucis de cervicales et mon médecin veux me mettre en arrêt mala...
Bonjour, Je poste aujourd'hui car je vais prendre mon congé paternité dans quelques jours. J'ai bien respecté un délai d'un mois de prévenance pour...
Bonjour, Voila mon problème je suis en arret maladie depuis 3 mois la semaine dernière mon médecin m a fait prendre rdv a la medecine du travail pou...
Bonjour, Je suis routier mon patron nous vol des heures tout les mois depuis près de 5ans et nous donne pas les relevé d'heure et si on le fait soit...
Bonjour, je suis actuellement chercheuse dans une entreprise. Le souci est que l'entreprise ne s'occupe pas de moi, je place des réunions on ne vie...
Bonjour, Je travaille en tant qu AS en ehpad, notre nouvelle organisation est de 10h travaillé. J embauche à 8h30.une pose obligatoire de 30 min a 1...
Bonjour je viens de recevoir un versement de pôle emploi de 1045 euros. je les ai contacté et on m’a dit que c’était un rappel de mars et avril...
Bonjour à tous, Je souhaiterai bénéficier d'informations pour justifier à mon employeur la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Je...
Bonjour, Je suis en service civique, et jai recue un virement qui sintitule DRFIP ile de france et de paris. Savez vous ci ses en rapport ave...
Bonjour, 5 trimestres de l armée avant 20ans.en 2019, trimestres retenu 153 avec l armée.je suis née le 1/04/2962 ..quelle date minimum pour un dép...
Bonjour, J ai un besoin de précision, au vu de ce que prepare mon patron. en effet, j'ai fait valoir mes droits a la retraite pour le 30 septembre ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause d'agression physique sur mon lieu de travail. J'avais un arrêt de travail jusqu'au 15 juin et un ren...
Bonjour, Mon employeur, alors que le chômage partiel lui a été accordé, nous a imposé de prendre des CP et RTT en anticipation. A t'il le droit...
Bonjour, Mon employeur me demande de poser des jours de congés (3 semaines entre le 1er juin et le 31 août) alors que je suis au chômage technique...
Bonjour, logiquement je doit être en chômage partiel mais le patron me demande de travailler les samedis on m expliquant que l attestation de l écol...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.