Je dois faire un courrier pour ma demande de retraite
Résolu
A voir également:
- Je dois faire un courrier pour ma demande de retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
1 réponse
Faites le plus simple possible, à savoir juste signaler que vous comptez prendre votre retraite à telle date. Pas besoin de faire le CV, les gens des RH l'ont déjà, ils savent ce que vous faites et où vous le faites. Apprenez leur ce qu'ils ne savent pas déjà : la date à laquelle vous souhaitez prendre votre retraite. Avec les formules de politesse incluses, c'est une simple lettre qui n'excède pas les 6 ou 7 lignes.
7 avril 2020 à 23:28
Elle m’a confortée dans l’ébauche que j’avais déjà élaborer.
A