Je dois faire un courrier pour ma demande de retraite

Résolu
Mhl -  
 mhl -
Bonjour,
Faire un courrier pour la Président de mon Département.
J’etais Assistante Maternelle Agréée par le Département
J’ai 62 ans et je m'arrête pour prendre ma retraite
J’ai exercé ce métier depuis une vingtaine d'année.
Comment rédiger ce courrier
Je vous remercie

1 réponse

WalkingFred
 
Faites le plus simple possible, à savoir juste signaler que vous comptez prendre votre retraite à telle date. Pas besoin de faire le CV, les gens des RH l'ont déjà, ils savent ce que vous faites et où vous le faites. Apprenez leur ce qu'ils ne savent pas déjà : la date à laquelle vous souhaitez prendre votre retraite. Avec les formules de politesse incluses, c'est une simple lettre qui n'excède pas les 6 ou 7 lignes.
2
mhl
 
Je vous remercie de votre aide
Elle m’a confortée dans l’ébauche que j’avais déjà élaborer.
A
0