Payé de fevrier

Nanou - 6 avril 2020 à 01:13
 Nanou - 6 avril 2020 à 16:51
Bonjour,
Voilà J ai était hospitalisé du 7 février au 28 février la maman du petit a cru que J arrêter de travailler donc ma licencier jusque là bon tous va bien elle m'a remise les papier et me dit je vous envoyé votre virement dès le début du mois de mars bon la oke sauf que on et en avril elle ne m'a pas donner mes petite heurs que J avait fait ni mon solde de tous compte je ses plus quoi faire du tous elle ne répond pas au téléphone ni SMS ni messenger son conjoint non plus elle me doit cette argent je suis perdu surtous que J en et besoin merci de l aider je ses pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou_6154
6 avril 2020 à 15:44
bonjour nanou,

pourriez-vous avoir la gentillesse de faire un petit effort de clarté et de précision ? que signifie "elle m'a pas donné mes petites heurs" ? je suppose que vous êtes assistante maternelle ?
si, comme semble essayer de l'indiquer votre message, votre employeur ne vous a pas payé, adressez lui un courrier recommandé dans lequel vous réclamerez votre dû en indiquant l'historique de vos échanges et de vos tentatives de la joindre. Vous conclurez votre courrier en l'enjoignant de vous payer sous une semaine, faute de quoi vous saisirez le tribunal des prud'hommes. Si l'employeur persiste dans son inertie, il vous faudra saisir le juge. pour cette démarche, le recours à un avocat est très vivement conseillé.
0
Oui je suis assistante maternelle début février J ai fait qu'elle heures et j ai était hospitalisé je ne pouvais pas prévoir avoir une grippe À avec forte fièvre donc lettre recommander je les envoyer elle met revenu 2 jours plus tard . Mais J ai eu des nouvelle de son conjoint normalement sa devrait se régler soi3 la semaine prochaine ou le mois prochain merci
0