Je suis en contrat pec mon salaire dever être sure mon compte vendredi 26juin 20
J'ai pas encore u mon salaire du vendredi 26 juin 2020 qui pourrait me dire qui la u je suis en contrat pec mc
J'ai pas encore u mon salaire du vendredi 26 juin 2020 qui pourrait me dire qui la u je suis en contrat pec mc
Bonjour je souhaiterais savoir mes droits de licenciement économique après 30 ans d’ancienneté à la de 51ans quel vont être mes indemnités merci .
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille souhaite modifier les horaires de travail, actuellement organisé en 2x8: matin: 5h 13h ; après-mid...
Bonjour, J'ai travaillé 24h/24h pendant 8 jours consécutifs afin d"asdurer la continuité de services durant la période de confinement. Mon employeur...
Bonjour, J’aimerais savoir quel est le délai de solde de tout compte Après une démission sans préavis Merci
Bonjour, Je suis actuellement coiffeuse depuis 4ans dans un salon mes sur ma fiche paie je n’est pas de coefficient sachant que je détiens un bp est...
Bonjour, Je suis vendeuse en prêt à porter, mes congés sont calculés en jours ouvrables : j'ai donc 30 jours /an L'entreprise est ouverte du lu...
Bonjour, J ai démissionné d un CDI que j occupais depuis 8 ans le 28 février 2020 pour un nouveau CDI débute le 2 mars. Mon employeur a mis fin à m...
Bonjour, je decouvre le chomage est une question me tracasse j'ai ete salarié de decembre 2017 a juillet 2018 la societe a liquidé jai ete ensu...
Bonjour, Je suis agréée pour 3 enfants et fin aout 2 contrat se termine. J en conserve 1 ,je voudtais savoir si je vais pouvoir avoir droit au choma...
Bonjour, Comment faire avancer un dossier qui a bloqué depuis plusieurs mois
Bonjour, la poste vole le contribuable budget de l etat car elle indemnise pas ses chomeurs. Il faut informer l inspectoon du travail de nancy depo...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour un accident de travail. Je ne souhaite plus revenir a mon travail et je souhaite savoir si dans le cas ...
Bonjour, je travail pour un monsieur depuis 3 ans,dans des conditions horribles,,,travailler des 6hoo jusqu aller parfois a 21hoo ,,,,,,je suis paye...
Bonjour, Mon mari a travaillé 1 trimestre dans une agence intérim en 1979 mais il a perdu sa fiche de paye et cela n'apparaît pas dans le décompte d...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je travail en Chèque Emploi Service (CESU) auprès de 10 employeurs (environ 70 heures par mois) mais comme je su...
Bonjour, Mon entreprise ne pouvant pas nous mettre en teletravail. Nous travaillons 1 semaine sur 2. Notre employeur nous a informé que nous sommes ...
Bonjour, je suis accueillante familiale pour personne adulte handicapés , ma question est simple depuis le 22 décembre 2019 je ne suis plus agréer j...
Bonjour, J'ai une question relative aux congés payés associé à un cas de maladie professionnelle. Voila je suis en arrêt maladie ( maladie profess...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une loi pour savoir si je peux livrer un complet en frais sur une base Lidl apres 600km
Bonjour, On m'a dit qu'un conducteur qui dépasse un certain kilométrage ainsi qu'un certain nombre de palettes était dispensé de manutention est ...
Bonjour, Actuellement en CDD, on m'a proposé un CDI que j'ai été obligé de refusé (cause : reprise d'études) mais je l'ai prolongé jusqu'au commen...
Bonjour, Je dois faire remplir une fiche de liaison par La Poste afin de pouvoir toucher mon chômage chez Pole Emploi. Le problème est que je ne s...
Bonjour, Je suis en Province, je veux rejoindre mon conjoint en région parisienne. J'ai vu que si nous étions pacsé, je pouvais avoir droit aux assed...
Bonjour, Je travail depuis 4 ans je n ai jamais signé de contrat les 2 premières années j était à mis temps je suis passé à plein temps s en rien s...
Bonjour à tous, J'envoie la démission de mon CDI à mon employeur lundi, à la date du 29 Juin 2020 et je dois effectuer mes 2 semaines de préavis. ...
Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que je travaille pour une entreprise. J'ai signé un 1er contrat de 4 jours pour remplacement de maladie. Puis un 2ème...
Bonjour, mon patron veux me faire partir a 2 heures du matin dans la nuit de dimanche a lundi l entreprise se trouve a metz et le chantier dans depa...
Bonjour, depuis le 2 juin j ai été licencié la médecine du travail y mi inapte chez eux car mes patrons était des pourri Enver moi et je voudrais sav...
Bonjour, Voilà je vous explique mon dilemme, je suis en CDIC chez un constructeur automobile pour la société X, aujourd'hui suite a la baisse d'act...
Bonjour, Le code du travail stipule qu'il faut 24h de repos minimum par semaine auxquelles s'ajoutent 11 heures obligatoires entre 2 jours travail...
Bonjour, J’ai demander à mon employeur de passer à temps partiel de 80 % Pour m’occuper plus de mon bebe. Mes congés mat se finissent bientôt I...
Bonjour, J'ai demandé la démission, je suis tenue au préavis d'un mois. J'ai 5 semaines de congés payés acquis et non pris, les vacances ont été p...
Bonjour, Comment remplir le Cerfa rupture conventionnel pour une salariée dans les 12 derniers mois était en congé parental d’éducation le dernier sa...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques informations. Je vais envoyer ma démission dès lundi et j'ai 2 semaines de préavis à faire. Je voudrai...
Bonjour à tous, Je suis actuellement intérimaire et je travaillais sur un poste qui ne m’intéresse pas plus que ça. A l'approche de la fin de ...
Bonjour, Je suis intérimaire, je part au mois d'août, 2 semaines en vacances, payer depuis février. J'ai avertie mon referent au sein de mon entrepr...
Bonjour Mon entreprise est racheter par un conçurent. Nous sommes des concessions Nous travaillons pour la même marque mais nous sommes des sarl ...
Bonjour, Je dépend de la convention Syntec et je suis généralement en grand déplacement en métropole du lundi au vendredi. Mon employeur me paye ...
Bonsoir, Voila pour faire simple je travaille depuis le mois de Septembre en Esthétique j'ai effectué de cdd de 3mois puis ma patronne est venue me v...
Bonjour, L ancien employeur de mon mari nous dois environ 4900 € il y a eu jugement aux prud'hommes il y a un mois et toujours rien. Si nous devon...
Bonjour, Je vous remercie d avance pour vos réponses. Je travaille dans le bâtiment second œuvre (plancher chauffant), j'ai un contrat 35h base 151...
Bonjour, Je tiens à expliquer ma situation afin d'être conseiller au mieux . Je suis employé et mon employeur me dit qu'il va m'augmenter en sac...
Bonjour, Je suis burkinabè ayant fait une formation chez les pompiers.un année d espérance.en secouriste et sécurité incendie et un permis d conduit...
Bonjour, Je suis salarié, en arrêt maladie pour ALD quasi tout 2018 jusqu'à mi juin 2019. J'ai repris mi juin 2019 car le médecin conseil de la CPAM...
Bonjour, j'ai démissionné d'un temps partiel en tant qu'agent d'entretien,mon contrat se termine le 30 juin. Je suis actuellement en maladie depui...
Bonjour, je n’est pas récupéré mon diplôme de FIMO et l’institut dans ma région à fermé. A qui je dois m’adresser pour pouvoir le récupérer ?
Bonjour, Je suis hôtesse de caisse à 35h et j'aimerais savoir le temps maximum autorisé de coupures entre deux service dans la même journée. Car je ...
Bonjour, je suis chauffeurs routier dans une entreprise privée et je travail de 16 heures 30 , de combien d amplitude de travail ai je le droi...
Bonjour ayant 490 heures de COR Pendant le confinement mon patron m'a payé avec ses heures là doit-il me donner mes prime de nuit et le dimanche merc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.