Les discussions

Confinement

Bonjour, Mon employeur me demande de retourner au travail lundi 5 avril 2020 après avoir été 3 semaines en télétravail. Il prétend que le télétravai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Arrêt travail et chômage partiel

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, 3 jours après mon arrêt mon entreprise à mis tous les salariés au chômage partiel (...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Niko

Cdd heures du contrat non payées

Bonjour, Je travaille dans un centre équestre (convention Centre Équestre 3603) Mon 1er CDD du 10/9/2019 au 31/03/2020 a une durée contractuelle de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stella177

Inapte a tous travail

Bonjour, Suite a mon classement pour inaptitude le 3 mars 2020 par la medecine du travail et n'étant toujours pas licencier ma paye de mars est à z...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris

Démission avant confinement

Bonjour, Je suis salariée en restauration. J'ai posé ma démission le 10 Mars 2020, et j'ai un préavis de 15 jours soit je quitte mon travail le 25...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
GKLONE

Chômage partiel pour nouvelles recrues

Bonjour, J’espère que vous allez bien en cette période inédite et éprouvante Je me permets de partager avec vous ma situation professionnelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Salarie24

J'ai travaillé en intérim 13 jours combien je vais touché le 10 du mois ?

Bonjour, J'ai travaillé 13 jours en intérim . Combien je vais touché le 10 du mois ?

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Any--Ly

Retraité élevage canin

Bonjour, Voilà mon oncle est agriculteur retraité en bovin allaitant. La cessation est faite. Maintenant Il a Un élevage de chien avec une douzaine ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Benben

Quitter un cdd a la fin du contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise , j'ai signé mon contrat. Normalement au bout de ces 3 mois mon employeur souhaite me fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
hoquei44

Congés anticipés covid19

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre des congés anticipés suite au covid 19. Si oui je peux en prendre jusqu'à combien? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Geo

Prime macron

Bonjour, Madame monsieur, Je voulais savoir si j'ai droit a la prime Macron svp je suis en congé maternité jusqu'au 7/04/2020. Je reçois un paieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Any--Ly

Licenciement après période d'essai

Bonjour, Mon fils a travaillé dans une ferme pendant 1 mois et 3 semaine . Il était en période d'essai . Son employeur a décidé de ne pas le garder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Any--Ly

Différence entre arrêt pour garde d'enfant et chômage partiel (coronavirus)

Bonjour, Je ne travaille plus depuis la fermeture des écoles pour garder mon enfant sans possibilité de télétravailler. Cependant mon employeur m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Cay986

Licenciement d’1 cdi avec accord

Bonjour, à tous lors de mon entretien j’avais demander à avoir un CDD et non un CDI car je souhaite aller dans l’armée de terre , la responsable de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
hoquei44

Coronavirus - arrêt maladie ou chômage partiel ?

Bonjour Pour un ami qui peut bénéficier de l'arrêt maladie Coronavirus en tant que personne fragile immunodéprimée, mais son entreprise a mis tout ...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Paiement retraite

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ,je suis en retraite depuis le 1/12/2019. Mon dossier est terminé j ai joint tous les documents demandés. Tjrs au...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Vero60

Pas de prime comme les autre

Bonjour, je suis dans carrefour city franchisee j ai bossé tout le moi de mars avec 30heur et le magasin à fais un très beau chiffre d'affaire et quan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Geo

Formation

Bonjour actuellement sans emploi je participe a une formation financer par la region grand est et l'irfa , et je doit remplir un questionnaire , je n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PERAFIT69

Je suis retraitée. faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

Bonjour, Je suis retraitée. Faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jee pee

Garde enfant : chômage partiel et non arrêt ?

Bonjour, Mon employeur restaurateur et donc restaurant fermé ,me dit qu'il ne peut uniquement me mettre en chômage partiel et non en arrêt pour gard...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Demission cdi

Bonjour je suis actuellement en chômage partiel mais j ai trouvé un cdi qui me correspond plus. Est ce que je peux démissionner pendant le chômage par...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Auroreom

Décès de mon épouse, pension de reversion

Bonjour, mon épouse est décédée avant de pouvoir déposer ses demandes de mise en retraite (avant 60ans). La SS m'a répondu que je n'avait droit à ri...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
WalkingFred

Droit au chômage suite à une démission

Bonjour, Voici mon dernier parcours professionnel : Du 12/12/16 au 21/07/17 - CDD dans une entreprise A Du 22/07/07 au 05/07/19 - CDI dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cindy

Maladie et activité partielle

Bonjour, Suis depuis le 9/03/20 en maladie Mon entreprise est en activité partielle depuis le 16/03/20 ai je droit à l'assurance maladie à 100% mal...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Démission du au confinement

Bonjour, puis-je démissionner de mon travaille en chèque emploi service du au confinement ??

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mariehx

Hospitalisation pour fracture

Bonjour, Ma mère emploie une dame salariée CESU depuis plusieurs années qu'elle paye 10,50 € NET / heure Les heures de presence de cette personne va...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mariehx

Refus de la direcct

Bonjour, ma demande de rupture conventionnelle, à était refuser par la direcct pour le motif suivant.documents non signé par les deux partis: ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Recruter vrp multicarte

Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
youpi

Embauche annulée

Bonjour, J’ai mis un préavis à mon ancien poste avant la pandémie, mon contrat est arrivé à terme le 19 de mars, je devais être embauché à macdo dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Selma.p

Licenciement coronavirus

Bonjour, je suis aide à domicile, en raison du confinement à cause du covid 19,certain de mes employeurs ne souhaite pas avancer mes 80%de salaire en...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lililys35

Capital fin de carrière ?

Bonjour, J'ai un CDI depuis 17ans dans l'automobile plus 3 ans de chomage indemnisés , en recherche d'emploi dans l'automobile et IRP AUTO ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
TB45

Étudiante et chômage suite au covid

Bonjour, Ma petite fille étudiante à paris et travaillant le dimanche et jours fériés avec le covid elle n as plus d emploi puisque le Bon marche à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Fin mission interim cause corona

Bonjour, mon agence interim à fermé pour une durée indéterminée suite aux événements sanitaires et donc ma mission a pris fin. Malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Pension de réversion et aah

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un renseignement . Tous dabord je tiens s vous expliquer ma situation. Mon mari est décédé en j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
WalkingFred

Licenciement suite au corona

Bonjour, J'essaie de trouver une réponse pour mes collègues et moi car nous sommes complètement dans le flou. J'ai commencé à travailler en ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Fin période essai avec le coronavirus

Bonjour, J’ai démissionné en janvier d’un précédent CDI pour un nouvel emploi. Malheureusement avec la situation l’employeur met fin à mon essai au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Ass plus salaire

Bonjour, Je touche salaire plus ass sa fait 3moit es que je vais retoucher ass plus salaire vu la citation du coravirus merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Confiné avec une lettre d embauche au 1 er avril 2020

bonjour, je devais commencer dans mon nouvelle emploi au 1e avril ,mais mon nouvel employeur à fermé sa société pour confinement, doit-il me déclare...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Decalage date promesse d'embauche

Bonjour, Un employeur peut il imposer une date de démarrage ultérieure à celle stipulée sur la promesse d'embauche?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Any--Ly

Chômage avril 2020

Bonjour, Pareil je n'est rien reçu alors que le paiment etait prevu pour hier 1 avril 2020 , nous somme le 2 avril 2020 et je n'est toujours rien re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Titi

Ouvrier en bâtiment et maladie professionnelle

Bonjour, maçon depuis 30ans reconnu en maladie professionnelle et rqth je vien d etre opéré de l epaule acromioplastie resection distale acromio clavi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Viragobobber

Chômage partiel en travaillant

Bonjour, je suis aide à domicile pour une association. Actuellement en chômage partiel concernant le covi 19 mais mon employeur me demande de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Fanie_2576

Solde des congés

Bonjour, Je travaille dans le BTP donc congés à solder avant le 1er mai 2020. J'ai adressé un mail à la caisse de congés pour savoir si le solde ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
tania57

Tickets resto régularisation

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise qui a continué à verser de l'argent sur la carte tickets restaurant. Sont-ils en droit de me demander le tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Demande d autorisation de l employeur pour passer à la téle

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BmV

Mes droits de m'annuler mes congés sans soldes

Bonjour, J'avais un accord avec mon patron pour prendre 2 mois de congé sans solde pour voyager hors Europe pendant les mois d'avril et mai. Ces c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Augustin

Horaires

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les horaires d un gérant en epadh sur la fiche de paye s et 151,67 h et mes horaires sont de 7h 30 a 15h...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Combien touche t' on en chomage partiel suite au covid 19

Bonjour, Suite a Pandémie je suis en chomage-partiel mon entreprise prend en charge nos salaires et par l’état mais je voulais savoir je suis 35H...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
vivi

Télétravail puis chômage partiel

Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire en Cdi dans une entreprise secteur télécommunications. Depuis le début du confinement je suis en télétrav...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nora-19

Entretien préalable au licenciement pendant le confinement

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant le 26 mars à 17h58, puis je ne pas me présenter à cet entretien. Sachant que j'ai eu un avis d'inaptitude sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000