Les discussions

Activité partielle avant le coovid19

Bonjour, notre clinique à pris feu, activité partielle avant le covid 19. Mon employeur m'oblige de faire du télétravail tout en sachant que tout l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Karline

Préavis après confinement

Bonjour, Mon mari vient d'obtenir un poste à l'autre bout de la France. Il faut être là bas le 1 er septembre. J'ai 2 mois de préavis ( je vais fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Vinie

Abandon de poste et arrêt maladie

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur ce forum. Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employée en CDI depuis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nenuphar.

Arrêt de maladie et 5é semaine

Bonjour, Mon arrêt de maladie se termine et je droit être en 5é semaine lors de ma reprise normale, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Any--Ly

Reprise après arrêt maladie. je ne suis pas attendu....?

Bonjour, Lors de ma reprise après un arrêt maladie, je ne suis pas attendu. Aucun travail ne m'est attribué alors que je figure sur le planning de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Geo

Demande d'aide pour financer une formation à distance

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi. Je souhaite effectuer un BTS SP3S à distance avec l'école CADIS Formation. Étant donné que cette mêm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jodelariege

Plan d'épargne entreprise (pee) et faux abondement.

Bonjour, Je perçois en plus de ma rémunération mensuelle une prime de fin d'année et un 12,5e mois (pour l'exemple, j'ai changé les chiffres, on va...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Justicier75

Mission d interime aretter pour cause de corona

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TiCaLi

Nounou

Bonjour, Qu'est ce que cette phrase veut dire Nous avons fais le choix de vous libérer de vos engagement ? Envoyez nous votre RIB pour les vire...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bzzz

Peut on m’imposer de solder mes congés payés

Bonjour, Étant au chômage technique depuis deux semaines, ma patronne m’a informé il y a deux jours qu’elle était dans l’obligation de solder nos co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dany311

À quelle âge peut-on passer la formation

Bonjour, mon rêve c est de devenir chauffeur poids lourd je sais qu on doit pas une formation de 2 ans mais à quelle âge peut-on la passer si vous êt...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
durock

Congé imposé pendant le confinement

Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement comme vous pouvez le constater nous sommes en dépressions, mon employeur m’a imposé 5 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ysabe_l

Job mineur

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et je sais pas où trouver un petit job pour la weekend à Bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Energizor

Comment faire pour m actualiser

Bonjour, je suis à nouveau au chômage et je dois m’actualiser ,comment je fais car ma fiche de paie du mois dernier je la reçois le 15 du mois d après...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
zoulou33

Coronavirus au travail

Bonjour à toute et à tous Je travaille en tant que vendeur multimédia et électroménager dans un hypermarché de grande chaîne, Étant constamment ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
GKLONE

Heures chommage partiel

 Résolu

Bonjour, dois je travailler plus tard mes heures payées en chomâge partiel

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lulu

Rdv pôle emploi projet professionnel (par téléphone) durant confinement covid-19

Bonjour à tous ! Un de mes amis, actuellement au chômage, s'est rendu compte en consultant les offres sur le site de Pôle Emploi, qu'une fenêtre d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Machilou

Récupérer mon statut d'ash

Bonjour, France

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
BmV

Faire un abandon de poste

Bonjour, On me propose un emploi plus intéressant mais rapidement que celui que j'occupe actuellement. Ma société actuelle me refuse une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hoquei44

Job étudiant weekend

Bonjour, je suis yaelle Drouet j'ai 16 ans je voudrais travailler car je suis motivé et déterminé pour travailler

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi

Abus

 Résolu

Bonjour, Notre femme de ménage (portugaise) effectue 2h/semaine sans contrat. Or, elle a profité de la déclaration de la ministre Muriel Pénicaud su...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher

Garantie de salaire à cause du confinement ?

Bonjour, Aurais-je une garantie de salaire à cause du confinement, donc pas possible d’aller travailler ?!

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher

Coronavirus

Bonjour, étant au chomage partie du au Coronavirus,je voudrais me rendre utile(style brancardage dans un hôpital) Ai je le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
hoquei44

Cumul d emploi

Bonjour, Actuellement en cdi à temps plein dans le privé je souhaiterai avoir un mi temps à côté (en respectant les 48h de travail hebdomadaire), es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nataloche47

Avenant contrat changement lieu de travail

Bonjour, Actuellement salariée a temps partiel (21h) dans une entreprise depuis aout 2018, cette société a été rachetée en octobre 2019 puis va etre...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ana

Demission et confinement....??

Bonjour à tous, Voilà, suite a des désacords avec mon employeur, j'ai démissioné le 11 mars derniers. Préavis en cours j'usqu'au 31 mars ( accord a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
higvlt

Attestation pole emploi fonction publique hospitaliere

Bonjour, Mon contrat en CDD dans la fonction publique doit se terminer le 30 avril. L’attestation pole emploi est elle la même que dans le secteur pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.

Congés et chômage technique

Bonjour, Je serai au chômage technique, à cause du COVID 19, à compter du 30 Mars prochain. J'avais posé des congés payés du 20 avril au 2 mai pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.

Covid et arrêt pour garde d'enfants

Bonjour, En arrêt pour garde d'enfants, suite au contexte covid 19, je viens de recevoir ma paie... Mon employeur m'a payé les indemnités à hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nenuphar.

Caissière qui a utilisé sa carte de fidélité a la place du client par ign

Bonjour, J'ai une amie caissière qui s'inquiète par son ignorance pour l'utilisation de sa carte de fidélité c'est ça première travaille en t...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
tania57

Demande de nombre de trimestre attribue

Bonjour, retraité indépendant j ai un enfant handicapé à 80% reconnu avant l âge de 20 ans vivant sous mon toit Quel est le nombre de trimestre sup...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
maserat

Trimestres supplémentaires périodes de chomage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des périodes d'inactivités : après ma scolarité entre 1978 et 1979 (14 mois comme demandeur d'emploi non indemnisé et n'ayant ja...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
emile

Demande de document

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir une copie de feuilles de paies pour la retraite complémentaire. Suite à mon divorce mes papiers ont été ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
tania57

Cumul retraite progressive et chômage partiel

Bonjour, je suis actuellement en retraite progressive, 50% de mon temps de travail , depuis le confinement dû à la crise sanitaire je reste à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
1234.ni

Représentant du personnel coronavirus

Bonjour, je viens vers vous car suite a cette crise sanitaire mon employeur a ac tualisé le document unique mais sans associer i le CSSCT ni le CS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bennie1969_

Transformation des heures supplémentaires en rtt + prise de cp abusive ?

Bonjour, Voici ma situation : Je travaille 35h par semaine + heures supplémentaires J ai 26 jours de cp par an et ces derniers se reportent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
dany311

Contrat

Bonjour, Bonjour, Mon contrat intérim ce termine le 31mars 2020, avec une souplesse qui va du 17 mars au 17 avril 2020. L'entreprise pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JADELLEN

Coronavirus : supermarchés sans protection

Bonjour à tous, Je vous contacte pour avoir plusieurs renseignements, la situation sanitaire étant exceptionnelle. Tout d'abord, je travaille en hy...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Bea12

Renseignement

Bonjour, Je suis employé chez un dentiste qui a fermé vu la situation et j ai pris mes 14 jours pour garder ma fille aujourd hui j ai eu ma paye par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
elsa62

Je travaille 2 h par jour es ce que j ai le droit à des vacances

Bonjour je travaille 2 heures par jour es ce que j'ai le droit à des vacances

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
tania57

Responsable d'agence bancaire non cadre

Bonjour, Je suis salariée d une banque depuis 20 ans j'ai un diplôme équivalent bac+5 et je suis responsable d'agence depuis 2016 en charge de 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ancien

Clause mobilité, mutation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cdi depuis 10 mois dans une société à paris. Je précise que Dans mon contrat il y avait une clause de mobilité. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mali-73

Chômage partiel et 35 heures

Bonjour, L'entreprise ou je suis salarié a beaucoup diminué son activité à cause du coronavirus. Elle va avoir des problèmes pour payer les sala...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Titio

Arrêt de dépression

Bonjour, Je vais prendre un arrêt de dépression esque je saurai payé ou pas

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Any--Ly

Cse obligatoire au 1er janvier 2020

 Résolu

Bonjour, Que risque un employeur qui n'a toujours pas appliqué les élections d'un CSE dans une PME dont l'effectif est de 15 personnes depuis plus d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ct5135

Demander une rupture conventionnelle pendant coronavirus

Bonjour, Alors voilà, je suis en grand questionnement. En effet je suis en arrêt maladie depuis trois mois pour burn out. (Mon arrêt actuel court ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Inside-Out

Fin préavis pendant confinement

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et ai posé ma démission début février avec un préavis de 3 mois. Il doit prendre fin le 8 mai prochain. J'ai d'ores et déjà...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
WCS27

Non respect de la convention collective 66

Bonjour, Je suis salariée protégée (Delegue syndical et elue CSE) dans un établissement cc 66, mon employeur souhaite me licencier pour abus syndica...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rirififiloulou

Chomage partiel interimaire

 Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire avec un contrat allant du 21 février au 31 mars . J ai travaillé jusqu'au 20 mars alors que le confinement était déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Max77

Maladie et chomage partiel

Bonjour, je suis actuellement en maladie je dois reprendre mon travail le 6 avril mais depuis mon arret la société pour laquel je travail a mis une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
rirififiloulou
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000