Congé imposé paye et non payé

Katline87 - 16 juil. 2020 à 12:08
 Katline87 - 16 juil. 2020 à 14:04
Bonjour. Je suis femme de menage ça fait 6 ans dans la même entreprise. Je suis em cdi. Le site où je travaille va être fermé pour vacance et mon entreprise me propose des vacances imposé. Le problème c'est que je viens de repris après 18mois de congé parental et j'ai pas trop de jours de vacances. J'ai que 10 jours et mon patron me propose 4 semaines " temps que le site où je travaille sera fermé". Ma chefe ma dit que si elle ne trouve pas une replacement je serais payée que le 10 jours e les outre 20 jours ne serait pas paye. Elle peut faire ça? J'ai pas demandé vacances. C'est eux que m' impose de vacance. Merci pour votre réponse.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou_6154
16 juil. 2020 à 13:18
bonjour Katline,

si vous êtes employée par une entreprise de propreté prestataire de service, l'employeur ne peut vous imposer plus de congés que vous n'en avez acquis. C'était à lui de prévoir le cas lors de l'établissement du contrat avec son client.
en conséquence il peut soit vous affecter, pendant les 20 jours en plus, sur un autre chantier (en période de congés, ça doit pouvoir se trouver), soit maintenir votre rémunération.
0
Merci pour votre réponse.
0