Changement d équipe

Sdian -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un employeur a t il le droit de changer son personnel d équipe. Peut on refuser de changer d equipe?

2 réponses

rirififiloulou_6154

bonjour,

tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat de travail.
Par ailleurs, il faudrait savoir ce que vous entendez par "changer d'équipe" : changement d'horaires ou affectation à un autre poste ?
pourriez-vous être plus précis dans les éléments de votre demande ?
4
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Oui c'est vague, moi je pensais à équipe alternée, 2x8 3x8 4x8 5x8.....................
Oui çà veut dire aussi équipe de travail,
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426 > Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait, je l'ai compris pareil en l'absence d'information supplémentaire.

:)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Je ne vois pas comment vous pourriez vous opposer à la décision de l'employeur de vous changer d'équipe. C'est lui qui décide comment le personnel est géré, c'est son rôle.

Cordialement
2
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

Oui
Vous n'avez pas signé un contrat pour travailler dans telle équipe !
Il y a des moments ou il doit équilibrer ses équipes.............
0