Employé
Bonjour, si le congé indique du 20 au 2 inclus ou non le 2? Je travail le 2 ou le 3
Bonjour, si le congé indique du 20 au 2 inclus ou non le 2? Je travail le 2 ou le 3
Bonjour, j'ai 30 ans d ancienneté] je viens d'avoir 62 ans. J'ai cassé la pompe a essence en oubliant le pistolet dans le réservoir sans vouloir nuir...
Bonjour, je suis été licencié de mon entreprise,le 14 Juin 2019, pour inaptitude médicale suite à maladie professionnelle,J'ai un courrier mention...
Bonjour, mon entreprise ouvre du lundi au samedi. mon jour de repos c'est le lundi, dois-je inclure mon jour de repos dans le calcul de mes congé...
Bonjour, Après un 1er avertissements verbal, mon salarié continue à avoir un comportement inacceptable envers mes clients d'origine étrangère. Certa...
Bonjour, ma mère âgée de 92 ans et, encore vivante ;En sa qualité de veuve d'ancien combattant de la 2°guerre mondiale 39-45; a t-elle le droit ...
Bonjour, Je viens faire appel à vos services car je suis dans le flou. Je travaille dans une équipe de 6 personnes et sommes amenés à travailler...
Bonjour, j'ai eux mon employeur au téléphone aujourd'hui, car j ai était arrêté tous le mois de juin jusqu as mit juillet pour arcelement au travail...
Bonjour, nee le 15.07.57 je SUIS EN ARRET MALADIE PROFESSIONNEL jusqu au 31 aout 2019 et je fais ma demande de mise en retraite pour le 1 aout 2019....
Bonjour, Est ce qu il y a une réglementation pour conduire un camion toute la journée sans clim à 50 degrés en cabine ? Par ce temps caniculaire.......
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, je déménage et change de département pour rejoindre mon compagnon, je ne sais pas si je dois démissionner o...
Bonjour, j'ai 40 ans d ancienneté dans une entreprise du bâtiment , en retraite dans 1 an je viens d être déclare inapte au travail par la médecine du...
Bonjour, J'ai fait une chute dans sur mon lieu de travail le 12/06 sans est suivi de violente douleur dans le bas du dos au fil des heures qui o...
Bonjour, J’aurais62 ans en janvier 2020 et souhaite partir en retraite au 1er aout2020 avec 167 trimestres au lieu de 168 nécessaire pour la retra...
Madame, Monsieur, Suite à la réception d'un avis de contravention de l'un de nos salarié avec voiture de fonction, flashé dans le département 33 al...
Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans et je voudrais savoir a qu'elle age peux ton entre dans la CGSU et qu'elle son les règles svp merci
Bonjour, J ai signé un cdd d un mois et je désire me rétracter ai je le droit de le faire merci
Bonjour, J'ai fait 2 ans d'alternance dans une entreprise puis on est partit sur 18 mois d'intérim. Aujourd contrat terminé. Ils ont aimés mon trava...
Bonjour, J’aI date ma lettre de démission au 24 avril 2019 du coup mon contrat s’arrete Le 24 août 2019 car je vais effectué mes 2 mois de préavis
Bonjour, On m’a donné hier une mise à pied disciplinaire de 2 jours, suite à un entretien qui a eu lieu le 14 juin. Dans cette lettre il était...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une gare. L'eau du robinet est tiède et a mauvais goût, il fait 30°C dans le bureau, j'ai 2 ventilateur et l'...
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis actuellement en CDD, Depuis le 09/06/19 et j'ai une période d'essai de 30 jours calendaires. ...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01 avril 2019 et je n’ai reçu aucune réponse de la part d’Humanis qui a pourtant tous les documents nécess...
Bonjour à tous Pour résumer, j ai postulé a une offre près de chez moi, on m envoie super loin avec un nombre d heure qui a rien à voir avec ce qui ...
Bonjour, étudiante a l'Université et en CDI depuis 1 et demi dans une grande entreprise mon contrat est de seulement 11h30 par/s. A la rentrée scola...
Bonjour, Je dois procéder au licenciement d'une des aides ménagères de ma mère qui est décédée en avril. L'employée est en arrêt maladie depuis mai...
Donc en résumé, à 58 ans, si on se retrouve au chômage, on doit continuer le cirque qui consiste à chercher un emploi que personne ne vous offrira. Te...
Bonjour, En 2015 j'ai signé un CDD de 2 mois avec mon employeur.A la fin de ce cdd j'ai touché ma prime de précarité et mon employeur m'a signé un no...
Bonjour, j ai 68 ans et je suis en cdd pour remplacer un surveillant de nuit depuis 3 ans et celui que je remplace par a la retraite est ce que la boi...
Bonjour, voilà aide a domicile j'ai beaucoup d'intervention ou je dois payer le stationnement mon employeur ne veut pas me les rembourser on t'il le d...
Bonjour j’ai travaillé avant 20 ans c’est-à-dire 17 ans j’ai cinq trimestres avant 20 ans je suis né en 1961 le 15 janvier actuellement est en carrièr...
Bonjour, est ce que l'on doit fournir des attestations pour des periodes de chomage datant de 20 ans SVP?
Bonjour, Mon salaire est de 1522 brut et mon ancienneté est de 22 ans Quelle sera la somme merci
Bonjour, Une demande de congés longue maladie ainsi q’une Demande de maladie professionnelle a été faite par l’expert comment vais je savoir si cela...
Bonjour, Étant donné que j'ai envoyé ma démission le samedi 29 juin 2019 et que mon patron a reçu celle-ci le 1er juillet au matin quand dois-je arr...
Bonjour à vous, Ma période d'essai est rompue par mon employeur, après plus de 65 jours (calendaires). Ce qui me fait douter, c'est la façon dont...
Bonjour, Je suis maître d’hôtel, j’ai eu une période d’essai à Paris au Radison de 3 mois qui a été renouvelée 3 autres mois et malgré toutes les fé...
Bonjour, bonjour mon employeur m'a mis en mise à pied compensatoire le 6 juin pour une faute grave il m'a fait vider mon casier il m'a dit que tu fais...
Bonjour je souhaitais savoir si un employeur a le droit du Jour au lendemain de décider de payer ses salariés en 2 × un premier versement le 1er juill...
Bonjour, Mes amies j espère que vous pouviez m aide hier le patron de mon copain l envoie un texto en disant qu il passe récupère ces affaires à la ...
Bonjour Mon fils est actuellement en contrat d'apprentissage, lequel se termine le 30/06. Son employeur lui propose un avenant à compter du 01/07 jus...
Bonjour je suis récemment revenu vivre en France après 20ans vécus à l’étranger. J’avais travaillé pour environ 10ans avant de partir en 1999. Comment...
Bonjour, Mon employeur a envoyé une personne de son service m remettre le chèque de 331 Eur et la je suis allée au prud’homme avec mon avocat j’ai...
bonsoir, demain c est mon dernier jour de travail, je travaille comme nounou à domicile et mon employeur m'as dit aujourd'hui je les conges payer elle...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD étudiant dans une entreprise de communication. Le métier ne me plait pas et impacte ma santé mentale, donc j'...
Bonjour, Je me licencie l'on assistante maternelle le 25 juillet ayant plus d' un an d' ancienneté je lui ai remis son préavis pour la période du 25...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d indemnités je recevrai pour une inaptitude de travail en maladie professionnelle,j'ai 17 ans et 9 mois d'ancie...
Bonjour, Mon salaire est de 1320.60 Mon employé m'a retiré 1257.72 euros pour absence entrée/sortie et 182.85 pour déduction rémunération abs. cent...
Bonjour Je travaille comme cordiste dans une entreprise dépendant de la convention collective du bâtiment. Mon patron vient de décider de ne plus pay...
Bonjour , J'ai demandé un congé de deux semaines entre le 06.05.2029 et le 17.05.2019. Pendant ce temps, je suis tombé malade et j'ai été arrêté l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.