A voir également:
- Reprise ancienneté convention 66
- Convention 66 reprise d'ancienneté changement employeur - Meilleures réponses
- Reprise d'ancienneté convention 66 - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Reprise d'ancienneté conv 66 ✓ - Forum salariés
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
2 réponses
bonjour Livi,
la convention de 1966 prévoit une reprise de l'ancienneté issue d'emplois précédents à l'embauche lorsqu'il s'agit de "fonctions identiques ou assimilables".
en conséquence, à mon sens, vous ne pouvez prétendre à une reprise obligatoire de l'ancienneté dans un poste d'éducatrice alors que vous êtes embauchée en tant que psychologue.
en revanche, ce n'est pas "impossible", comme dit votre employeur. C'est simplement non obligatoire...donc essayez de négocier un petit quelque chose...
la convention de 1966 prévoit une reprise de l'ancienneté issue d'emplois précédents à l'embauche lorsqu'il s'agit de "fonctions identiques ou assimilables".
en conséquence, à mon sens, vous ne pouvez prétendre à une reprise obligatoire de l'ancienneté dans un poste d'éducatrice alors que vous êtes embauchée en tant que psychologue.
en revanche, ce n'est pas "impossible", comme dit votre employeur. C'est simplement non obligatoire...donc essayez de négocier un petit quelque chose...
16 juil. 2020 à 13:26
Merci de votre retour. Existe t il un article sur lequel je pourrais m'appuyer pour le négocier ?