Rendre public l'histoire d'une société, légal ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en conflit avec une société pour laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans. Malheureusement je n'ai aucun moyen de press...
Bonjour, Je suis actuellement en conflit avec une société pour laquelle j'ai travaillé pendant 10 ans. Malheureusement je n'ai aucun moyen de press...
Bonjour un employeur peut il supprimer la prime d'intéressement. Cela fait plus de 15ans que je suis chez eux. merci beaucoup
Bonjour Je suis actuellement auxiliaire de vie maintenant je suis aide soignante ma patronne ne veut pas de rupture conventionnelle en sachant que...
Bonjour, J'ai eu un CDD de 18 mois dans une entreprise et un mois avant la date de rupture de ce contrat j'ai démissionné pour une promesse d'embauc...
Bonjour, https://journal.lutte-ouvriere.org/2018/06/06/projet-de-suppression-de-lass-une-menace-contre-le-monde-du-travail_108342.html
Bonjour, Je fait un stage le moins juillet dans la ccas 175h et apres faire un contrat cdd 1 mois (146h) et je fait encore ua contrat sdd à la même ...
Bonjour, Mon conjoint à signé une période d'essai de 3 mois donc jusqu'au 31 juillet 2018, son employeur lui a fait signer le renouvellement de ce...
Bonjour, Quel montant correSpond le salaire de niveau 1 echelon 1 pour 151,67 heures 67,donc 35 par semaines.merci
Bonjour, Je me suis inscrit dans une agence d'intérim, J'ai commencé un premier contrat le 15 mai. Mon agence m'a expliqué clairement le travail q...
Bonjour, J ai effectué un contrat de professionnalisation pendant 1 an en laboratoire après ça on m'a proposé un CDI le 1er mai or je n ai rien sign...
Bonjour, Je recherche la vérité ( rien que ça ^^), je suis en CDI, au poste comptable au sens large ( compta, paie, suivi RH )et je n'ai qu'un bts...
Bonjour, Je vais démissionner de mon entreprise début août mais mes congés de cet été sont déjà valides par mon employeur, deux semaines en août. ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de peinture d une vingtaine de personnes,le patron nous impose de venir au siège de la société à 7h du mat...
Bonjour, J'aimerais travailler avoir des petit job d' été j'ais 13 ans pourriez vous m'aidez svp?
Bonjour, j'ai signé un cdd sans date de fin pour un remplacement maladie pour un poste bien precis.Avant la fin (que j'ai calculé moi meme) on ma...
Bonjour, Bientôt, je termine mon contrat d'un mois. Je ne sais pas combien de temps je dois dire à l'entreprise que je ne veux pas le renouveler. E...
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment se fait la récupération du mot de passe de mon compte que j'ai oublié. merci
Bonjour, je vais travailler 24 heure par mois es ce que cela ma me reduire mes allocation chomage
Bonjour Tout est dans le titre,dans l'entreprise ou je travaille,si je prend une semaine de congés,on me compte 6 jours;mais on ne m'en paye que 5 jo...
Bonjour, une mère au foyer qui n'a jamais travaillé (au sens jamais cotisé) doit-elle tout de même faire une déclaration lorsqu'elle atteint l'âge d...
Bonjour, J'ai droit à 55jours de congés payés et 34 jours RTT, pour un salaire brut mensuel de 2044 euros. Comment calculer le montant des indemni...
Bonjour, Merci de m'informer des conditions d'exercer une activité en tant que consultant en Comptabilité dans une Entreprise Privée Droit et Obliga...
Bonjour, Je suis salariée cesu depuis 3 ans pour 1h par semaine et sans contrat de travail puisque cela n est pas nécessaire en dessous de 8h par mo...
Bonjour, j'ai signer un contrat de 28h pour 1 semaine sachant que j'ai effectuer que 15h Puis un autre contrat de 35h pour 1 semaine sachant que ...
Bonjour, Je commence un contrat pro le 20 août et je fait une mise en situation dans l’entreprise du 16 au 28 juillet 2018 J’aimerais savoir quand ...
Bonjour, je suis actuellement en cdd pour 6 semaines dans un commerce. J’y ai travaillé un an (en cdi et j’ai démissionné il y’a quelque temps pour m...
Bonjour, Il y a une semaine, étant enceinte pour la première fois et ayant des symptômes inquiétant je décide d’appeler SOS médecin. Ce dernier me...
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en CDD hier et j'ai signé mon contrat avec le service RH. Malheureusement le contrat ne correspond pas à...
Bonjour, Je sui salarié depuis 6 ans. Depuis 1 an je suis aussi gerant d'une entreprise SARL sans avoir un salaire. Mon patron a supprimé mon post...
Bonjour, j'ai une collegue qui vient de perdre aux prudhomm alors que son dossier était solide . (il s'avère que l'employeur en question a des rel...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail de Pôle Emploi me notifiant d'un trop perçu. Je vais donc voir sur mon espace Pôle Emploi et j'ai un d...
Bonjour* Existe-t-il une loi qui protège les mineurs apprentis afin que leurs parents ne puissent pas avoir accès à leur salaire. Comme ce sont les...
Bonjour, Savais vous si je démissionne avec accord du patron sans préavis je toucherais le chômage car il m’a di qu’il faut je vienne pour faire les...
Bonjour, sur le point de réaliser une rupture conventionnelle, mais afin de calculer mes droits, peut-on prendre en compte dans cette même entreprise,...
Bonjour, Je suis en cours de rupture conventionnelle avec mon employeur, elle sera effective au 03 Août 2018. Je voudrais savoir si je vais percevo...
Bonjour, J’ai été embauché il y a 2 semaines pour un cdd dans une entreprise d’evenementiel. Je n’y ai travaillé que 2 jours et j’ ai Prévenu que j...
Bonjour je vais commençais mon travail et je suis en cdi 24h/semaines je travaillerais 6h 4 jours et 2 jours de repos et le dimanche c’est fermé. J’a...
bonjour , je suis dans une entreprise privé de moins de 10 salariés depuis 9 ans , je voudrais savoir si en cas de démission je pourrais toucher du ch...
Bonjour, J'ai déposé mon dossier de retraite pour un départ le 1er Aout 20418. J'ai eu la notification de retraite Carsat en une semaine. En ce qu...
Bonjour, je cherche à savoir au plus bas ,le taux horaire brut d'une auxiliaire de vie .a t'il une augmentation par la convention collective en 2018 ...
Bonjour, Pour vous résumer la situation : J'ai terminé mon CDD de 2 fois 6 mois à la date du 22/03/2018 Mon employeur m'a délivré les documen...
Bonjour à tous, J'étais en arrêt de travail pour maladie jusqu'au 08/07 (dépression malaise au travail..) pendant près d'un mois et demi, et j'ai ...
Bonjour, Je suis actuellement en remplacement cdd d'une personne qui a pris un mi temps parental. Mon contrat s'arrête bientôt (moins d'un mois ) et ...
Bonjour, Certes, je suis peut être impatiente mais quand même. .. Suite à la réponse de "presse humanis", je me disais..yes. ..ca va aller vite ma...
Bonjour, Après l'inscription pole emploi, il faut prendre un rendez-vous avec l'agence pole emploi dans le mois qui suit l'inscription. Peut-on pr...
Bonjour, Je ne sais pas comment agir... Notre femme de ménage nous a dit qu'elle ne viendrait plus et nous a remis les clés dans notre boite aux le...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en litige avec mon ancien employeur sur mon solde de tout compte. Pour résumé j ai effectué un abandon ...
Bonjour, Je pense démissionner de mon cdi actuel (6ans). Je vais prendre un autre cdi. Si mon employeur met fin à mon contrat pendant ma période d...
Bonjour, Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai dem...
Bonjour, Je touche l 'AAH et une partie de la réversion de mon ex mari depuis deux ans. La CAF me réclame quatre mille euros un peu plus que j'ai re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.