J'ai signé une rupture conventionnelle, et pourtant...
G.SIROS
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2023
-
17 juil. 2020 à 16:03
rirififiloulou_6154 - 17 juil. 2020 à 16:14
rirififiloulou_6154 - 17 juil. 2020 à 16:14
A voir également:
- J'ai signé une rupture conventionnelle, et pourtant...
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bonjour,
essayez toujours de contacter la DIRECCTE, le service renseignements, dans un premier temps, mais il aurait fallu vous en préoccuper avant. compte tenu de la date proche de votre départ, l'inspecteur du travail (qui sera d'ailleurs peut-être en vacances) n'aura pas le temps matériel d'organiser un contrôle de l'entreprise...
je vous suggère plutôt de prendre rendez-vous avec un avocat et de viser le tribunal des prud'hommes, ultime recours lorsqu'on n'est plus dans l'entreprise.
essayez toujours de contacter la DIRECCTE, le service renseignements, dans un premier temps, mais il aurait fallu vous en préoccuper avant. compte tenu de la date proche de votre départ, l'inspecteur du travail (qui sera d'ailleurs peut-être en vacances) n'aura pas le temps matériel d'organiser un contrôle de l'entreprise...
je vous suggère plutôt de prendre rendez-vous avec un avocat et de viser le tribunal des prud'hommes, ultime recours lorsqu'on n'est plus dans l'entreprise.