Les discussions

Démission du au confinement

Bonjour, puis-je démissionner de mon travaille en chèque emploi service du au confinement ??

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mariehx

Hospitalisation pour fracture

Bonjour, Ma mère emploie une dame salariée CESU depuis plusieurs années qu'elle paye 10,50 € NET / heure Les heures de presence de cette personne va...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Mariehx

Refus de la direcct

Bonjour, ma demande de rupture conventionnelle, à était refuser par la direcct pour le motif suivant.documents non signé par les deux partis: ma quest...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Recruter vrp multicarte

Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
youpi

Embauche annulée

Bonjour, J’ai mis un préavis à mon ancien poste avant la pandémie, mon contrat est arrivé à terme le 19 de mars, je devais être embauché à macdo dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Selma.p

Licenciement coronavirus

Bonjour, je suis aide à domicile, en raison du confinement à cause du covid 19,certain de mes employeurs ne souhaite pas avancer mes 80%de salaire en...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lililys35

Capital fin de carrière ?

Bonjour, J'ai un CDI depuis 17ans dans l'automobile plus 3 ans de chomage indemnisés , en recherche d'emploi dans l'automobile et IRP AUTO ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
TB45

Étudiante et chômage suite au covid

Bonjour, Ma petite fille étudiante à paris et travaillant le dimanche et jours fériés avec le covid elle n as plus d emploi puisque le Bon marche à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Fin mission interim cause corona

Bonjour, mon agence interim à fermé pour une durée indéterminée suite aux événements sanitaires et donc ma mission a pris fin. Malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Pension de réversion et aah

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un renseignement . Tous dabord je tiens s vous expliquer ma situation. Mon mari est décédé en j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
WalkingFred

Licenciement suite au corona

Bonjour, J'essaie de trouver une réponse pour mes collègues et moi car nous sommes complètement dans le flou. J'ai commencé à travailler en ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
nenuphar.

Fin période essai avec le coronavirus

Bonjour, J’ai démissionné en janvier d’un précédent CDI pour un nouvel emploi. Malheureusement avec la situation l’employeur met fin à mon essai au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Ass plus salaire

Bonjour, Je touche salaire plus ass sa fait 3moit es que je vais retoucher ass plus salaire vu la citation du coravirus merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Confiné avec une lettre d embauche au 1 er avril 2020

bonjour, je devais commencer dans mon nouvelle emploi au 1e avril ,mais mon nouvel employeur à fermé sa société pour confinement, doit-il me déclare...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
caroledu92

Decalage date promesse d'embauche

Bonjour, Un employeur peut il imposer une date de démarrage ultérieure à celle stipulée sur la promesse d'embauche?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Any--Ly

Chômage avril 2020

Bonjour, Pareil je n'est rien reçu alors que le paiment etait prevu pour hier 1 avril 2020 , nous somme le 2 avril 2020 et je n'est toujours rien re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Titi

Ouvrier en bâtiment et maladie professionnelle

Bonjour, maçon depuis 30ans reconnu en maladie professionnelle et rqth je vien d etre opéré de l epaule acromioplastie resection distale acromio clavi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Viragobobber

Chômage partiel en travaillant

Bonjour, je suis aide à domicile pour une association. Actuellement en chômage partiel concernant le covi 19 mais mon employeur me demande de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Fanie_2576

Solde des congés

Bonjour, Je travaille dans le BTP donc congés à solder avant le 1er mai 2020. J'ai adressé un mail à la caisse de congés pour savoir si le solde ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
tania57

Tickets resto régularisation

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise qui a continué à verser de l'argent sur la carte tickets restaurant. Sont-ils en droit de me demander le tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Demande d autorisation de l employeur pour passer à la téle

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BmV

Mes droits de m'annuler mes congés sans soldes

Bonjour, J'avais un accord avec mon patron pour prendre 2 mois de congé sans solde pour voyager hors Europe pendant les mois d'avril et mai. Ces c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Augustin

Horaires

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les horaires d un gérant en epadh sur la fiche de paye s et 151,67 h et mes horaires sont de 7h 30 a 15h...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Combien touche t' on en chomage partiel suite au covid 19

Bonjour, Suite a Pandémie je suis en chomage-partiel mon entreprise prend en charge nos salaires et par l’état mais je voulais savoir je suis 35H...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
vivi

Télétravail puis chômage partiel

Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire en Cdi dans une entreprise secteur télécommunications. Depuis le début du confinement je suis en télétrav...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nora-19

Entretien préalable au licenciement pendant le confinement

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant le 26 mars à 17h58, puis je ne pas me présenter à cet entretien. Sachant que j'ai eu un avis d'inaptitude sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Mon patron n'a pas déclaré mes congés payés

Bonjour, Je voulait savoir comment je pouvais faire mon patron n'a pas déclaré mes congés payés à là caisse, il avait juste à prendre sont ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Any--Ly

Démission pendant le confinement

Bonjour, nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement. actuellement en chômage par...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Angie

Droit de retrait dans le millieu médical ( covid-19 )

 Résolu

Un responsable d'accueil ( = secrétaire médical titualire ) dans un cabinet de ville où exercent plusieurs médecins généralistes, accueillant toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bg62

Comment faire une demande d' aspa dans la situation actuelle

 Résolu

Bonjour, comment faire une demande d'aspa dans la situation actuelle, je n'est aucun trimestre a la sécurité sociale 65 ans depuis deux jours Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
pauvremastre

Démission pendant confinement

Bonjour, Comment faire parvenir ma lettre de démission en cette période de confinement, mon entreprise est fermée. Le mail est-il recevable avec u...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Pias07

Acompte imposé par l'employeur

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un patron est en droit d'imposer le versement d'un acompte sur salaire tous les mois ? La comptable reste sur s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Jojo_6005

Renouvellement permis de conduire pour ramassage scolaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'avoir ou coller la photo numérique sur le document CERFA " 14880*2". Car je vois aucun emplacement dédié pour celà ? Je...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
gt.55

Report des droits acquis - gouvernement

Bonjour, Bonjour, Pour le moment, le report des droits ne concerne que les personnes en fin de droits, réponse que m'avait faite Pôle Emploi : "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Bmkoltes

Promesses d'embauche reportée..

Bonjour, Idem pour moi. J'ai posé ma démission à mon actuel employeur. Mon préavis se termine le 10 avril. J'ai signé une promesse d'embauche po...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
snd

Actualisation pole emploi et chomage partiel

Bonjour, Je suis en chomage partiel depuis le 17mars ..j ai un cdd (renfort d activité ) à mi temps .. j ai donc travaillé 42h .. le reste est en ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
just70

J'ai perdu mon emploi début mars 2020. suis-je éligible au chomage partial?

Bonjour, J'ai travaillé pour une agence sur un contrat intérimaire (renouvelable mensuellement). J'étais là depuis un an. Le 01.03.2020, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
caroledu92

Report des droits acquis durant la période de confinement

Bonjour, J'ai bien l'impression que ne sera reporté les allocations chômage que pour seulement les personnes qui sont en fin de droits pendant la pé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
caroledu92

Mes droits après mon cdd ?

Bonjour, Je vient de terminer mon contrat cdd qui a durer 5 ans ; qu ' elle sont mes droit a l ' allocation chomage.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
caroledu92

Congé maternité.

Bonjour, Je souhaite poser un congé maternité, sauf, que je suis au chômage, j'aimerai posé post-natal, vu la situation actuelle, et aussi du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
caroledu92

Question sur le chomage

Bonjour, j aurait voulut savoir comment sa marche si je me déclare avec mon compagnon , nous somme tout les deux au chômage , je volait savoir si ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
caroledu92

Obligation de prendre congés ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si une assistante maternelle ayant formulé oralement le souhait de prendre des congés à un moment, mais n'ayant jamais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ysabe_l

Chomage partiel covid-19

Bonjour, J'ai arrêter mon activité le 20 mars 2020 suite au (covid-19) Mon employeur m'a mis au chomage partiel le lundi 23mars 2020 Suite a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
GIGI

Caissière débutante a utilisé sa carte de fidélité a la place du clients

 Fermé

Bonjour, Ie samedi 28 Une amie caissière débutante était en pleure parcequ'elle était accusée de vole en utilisant sa carte de fidélité ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
AN.Banker

Solde

Bonjour, qui peut m'aider à calculer mon solde de tout compte svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ptiboy

Arret maladie garde enfant ou chomage partiel

bonjour voila mon probleme : le 23/03 avec l'accord de mon directeur je me suis mise en maladie garde d'enfant pour 15 jours soit jusqu au 05/04. p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nenuphar.

Dépression suite harcèlement moral au travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/11/2019 pour dépression suite aux harcèlement en continue de mais chef d'équipe j'ai beaucoup de mal ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Motif de rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'exerce la profession d'assistante maternelle. Suite à un différend avec un parent, j'ai pris la décision de cesser d'effectuer avec lui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bzzz

Annuler ses dates de congés posées avant covid-19

Bonjour, j'ai posée mes dates de congés avant la pandémie COVID-19. maintenant que l'on est astreint à rester confinée, je souhaite annuler mes congé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mric11235813

Retard paiement allocations chômage: que se passe-t-il ?

Bonjour, Chômeur depuis un an et demi je me suis actualisé le 28 mars dernier à 9H (date d'ouverture de l'actualisation) et bien que le virement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Bmkoltes
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000