Déplacement
Bonjour, mon ami est en grand déplacement depuis 25 jours(il est plaquiste), à plus de 550km de la maison. Suite au covid tous les salariés sont là-b...
Bonjour, mon ami est en grand déplacement depuis 25 jours(il est plaquiste), à plus de 550km de la maison. Suite au covid tous les salariés sont là-b...
Bonjour, J'ai travaillé chez la poste de septembre 2017 à aout 2018 en tant qu'apprenti en gestion de prod. Aujourd'hui je me retrouve au chomage ...
Bonjour, J’ai commencé mon boulot saisonnier pour une durée de presque 4 mois . Cependant je me prend souvent la tête avec le patron et dans des con...
Bonsoir, J aurai besoin d' un coup de main pour vérifier mon solde de tout compte après mon abandon de poste. La société pour laquelle je travai...
Bonjour, voila je travail comme femme de ménage employer par une socièté de nettoyage ,au mois de février 2020j ai changer de societé j ai été repri...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis le 28 mai 2020 jusqu’au 17 juillet 2020 par mon psychiatre pour dépression et panique attaque Aujo...
Bonjour, Est-ce qu'on paie les employés pendant la période d'essai ?
Bonjour, j'ai été embauché en tant qu'employer dans une entreprise mais au moment de l'embauche, j'ai donner la carte vitale auquel je pensai être rat...
Bonjour, une agence m'a fait signer un contrat intérim d'une semaine par anticipation, contrat signé le vendredi pour commencer le lundi. À ce jour,...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon entreprise et voila un an qu'il y a eu 1 changement de direction et depuis rien ne va plus on se fai...
Bonjour, Je travaille dans un restaurant Je voudrais savoir a quel date je dois recevoir de l'argent ?? Entreprise fait un virement chaque fois l...
Bonjour , Je souhaiterai que quelqu'un éclaircisse pour moi un doute .. Je suis en cdd et mes jours de repos sont habituellement les lundis . Exce...
Bonjour, Mon compagnon a finit sont CDD d'accroissement d'activité temporaire depuis fin décembre 2019, actuellement il travaille toujours dans la m...
Bonjour , J'ai reçu une lettre AR de licenciement pour faute grave , le jour d'un arrêt de travail . Dois je quand même envoyer mon arrêt de travail...
Bonjour, Je dois me marier au Canada et je voulais savoir si mon employeur dois me donner mes 4 jours pour mariage même si je ne me marie pas en Fra...
Bonjour, Suite au covid j'ai fait des heures supplémentaires et ma responsable veut baisser mes heures pendant 2 semaines pour récupérer des heures ...
Bonjour, L'employeur a t il le droit de décompter des jours de congé acquis lorsque le salarié est en chômage partiel ?
Bonjour, Dans mon entreprise beaucoup de personnes vont partir en chômage partiel dont moi. Je souhaitais savoir si je peux démissionner pendant c...
Bonjour, J'ai été embauché en date du 2 mars 2020 avec une période d'essai de 2 mois renouvable. Celle ci a été renouvelée pour 2 mois. Aujourd'hui...
Bonjour, J'ai passé l'entretien d'embauche pour une poste de gardien d'immeuble en CDI, et on m'a dit qu'il y aura une période d'essai du 3mois. ...
bonjour, mon entreprise va ré ouvrir or j'ai deux maladies auto immunes avec un traitement immuno modulateur ? que dois je faire pour ne pas reprend...
Bonjour, Je travail à un super marché à côté de chez moi à temps partiel de 11h par semaine, depuis le 03/03/2020 Suite au faite que j'ai eu un a...
Bonjour, Est-ce que la période d'accident de travail est comptabilisé pour une réinscription cordialement
Bonjour, Je membre à la CSSCT depuis avril 2019 en renouvellement de mandat. Je veux démissionner en tant que tel. A qui dois je adresser mon.cour...
Bonjour, je romps le contrat avec mon assmat mi-juin 2020 soit avant la fin de l'année incomplète (qui aurait dû être en aout 2020). J'ai payé cha...
Bonjour, je travaillais au mcdo depuis 4mois environ, suite au confinement le mcdo reprenait de manière volontaire, étant assez fragile au niveau de m...
Bonjour, J'étais en congé parental et j'ai repris le travail ça fait deux semaines mais j'ai trouvé des defculté au mode de garde de ma fille est ce...
Bonjour, Jai travaille 6 mois du 14 / 10 /2019 au 27 juin 2020 qui a pris fin. Jai arrete de travailler a partir du 18 avril jai fais un abandon de ...
Bonjour, mon ancien employeur me menace verbalement et m interdit de retravailler dans la ville ou je suis dans le même secteur d activité que lui , i...
Bonjour, Aujourd'hui, mon employeur m'a envoyé un email : Comme convenu ce midi, nous te dispensons d'effectuer le préavis à partir d'aujourd'hui 1...
Bonjour, mon employeur ma posé une récupération sur le 14 juillet normalement travailler. Est-ce que je perd ma prime de férié ?
Bonjour, J ai fait un cdd à un employé , j ai été trop ambitieuse avec ces heures, vu la situation sanitaire, comment je peux revenir sur ce contrat...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD a terme indéfini..je souhaite me réorienter et je souhaite entrer dans une formation en septembre Je ne sais c...
Bonjour, Je suis actuellement coiffeuse, mon salon était fermé pendant le confinement, j'ai été en chômage partiel payé sur une base de 35h alors qu...
Bonjour, j'ai travaillé dans la marine nationale pendant 5 ans et demi avant de me faire reformer. La date de fin de contrat est le 21/05/2020. je...
Bonjour, Je travaille dans un Garrage (Carroserie) depuis 4 ans. Mon employeur m’a toujours imposer mes 5 semaines de congés payer annuel sans exc...
Bonjour, je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier. Je viens de finir un CAP Electricité du Bâtiments et j'ai postuler pour un poste d...
Bonjour, Même si certains peuvent trouver cela imprudent, je suis sûr et certain de vouloir récupérer la totalité de la somme que j'ai côtisé pour...
Bonjour, J ai plusieurs employeurs comme employee de maison cet ete j ai pris mes conges et un de mes employeur prennent leurs vacances a cheval a...
Bonjour, a tous voila je viens d' etre licencier pour faute grave le 23 juin 2020 suite a un abandon de poste depuis le 20 avril 2020 lettre de lice...
Bonjour, Mon grand père maternelle s’est fait amputer d’une jambe récemment et il vit au Portugal. Mes parents comme chaque année partent en vacan...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais me faire un peut d'argent, je voulais savoir si c'était possible de faire un job d'été (j'habite a Reims). Conna...
Bonjour, je travaille au sein d'une entreprise depuis maintenant plus de 24 mois et je compte reprendre mes études en septembre (licence pro, maste...
Bonjour, Je voudrais savoir, faut-il Avoir au moins un an anciennetés dans un emploi pour pouvoir prendre son congé payé ?
Bonjour. J'ai quitté mon emploi d'aide à domicile car mon employeur m'a dit qu'elle ne voulait plus me garder, mais je devrai partir sans quelle le v...
Bonjour tout le monde, Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre simple avant la recommandée pour un entretien préalable. “Nous envisageons à votre enco...
Bonjour, Je vais devoir m inscrire à pôle emploi prochainement, je travaille depuis plus de 20ans sans interruption, j étais inscrite à la sortie d...
Bonjour, J ai 33 ans, et à l'époque du lycée je n' ai PAS passé le BAC, je suis partie du lycée 2 mois avant l examen...bref, aujourd'hui je voudr...
Bonjour, ma femme travaille pour une chambre de métiers. Elle a un CDD qui s'arrête le 31/08/2020. Ce CDD était un CDD de 5 ans lié à une convention a...
Bonjour, Je travaille à temps partiel une semaine du matin et l autre de l après midi je suis une femme isolée avec un enfant à charge et je mettais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.