Les discussions

Boris Chômage

Recharger mes droits

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais recharger mes droits j ai travailler du 17/10/2017 au 09/11/2020

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92
Dodo CDD

J'ai refusé le cdi

Bonjour, Je viens de finir mon CDD et mon patron me propose un CDI que j'ai refusé par contre il me demande de signer un courrier mentionnant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92
Fafa CDD

Licenciement avent fin cdd

Bonjour, J ai un cdd jusqu au 3 juillet et là les parents veulent me licencier au 4 juin en on t il le droit ? Est ce qu il me doivent les salaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92
Tony Démission

Motif de demisdion

Bonjour, Je souhaite démissionner d'un CDI que j'avais signer pendant le covid pour compenser la baisse d'activité de mon atelier pour lequel j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92
Rose Chômage

Catégorie 5 et reprise activité salariée

Bonjour, Petite question : depuis peu mon dossier a été transféré en catégorie 5 car je suis auto entrepreneur. Une amie qui tient un restaurant a b...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92
Gege Licenciement

Paiement

Bonjour, Mon employeur m a licenciée le 6 mai 2021, j ai reçu mes documents par AR le 21 mai 2021. Sur mon bulletin de salaire il est mentionné que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
hoquei44
Seve12345678 Salariés

Declare inapte

Bonjour, J ai été déclaré inapte a mon ancien. Poste de travail , mais maintenant que je vais mieux , puis-je postuler à nouveau pour un même p...

nenuphar.
gigi Démission

Demission cdi

Bonjour, je suis en arrêt depuis 6 mois j'ai fait une demande de maladie professionnelle et une demande mdph mon arrêt se terminant je souhaite ne p...

Utilisateur anonyme
Isasfl Retraite

Manque de trimestre

Bonjour, Mon mari a 60 ans , Il a 6 années de conjoint collaborateur pour lesquelles il n a pas cotisés. Bien qu ayant travaillé depuis l age d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
WalkingFred
Lyse8 Litiges

Questions procédure prud'hommes

Bonjour, Bonjour, j'ai un litige avec un ancien employeur et un avocat a soumis une requête allant jusqu'à 14 000 € ( en gros concernant une rupt...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
tania57
tom2440 Salariés

Avn

Bonjour, on me propose des repas gratuit dans mon entreprise, mais ils vont apparaitre sur la fiche de paye en avn puis retirés . que cela signif...

jee pee
Papouille31 CDI

Congés payés dans ma rupture conventionnelle?

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon poste, voilà j ai 2 employeurs dans le secteur du nettoyage des locaux en cdi à temps partiel pour les 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Papouille31
Irene Retraite

Célibataire ou divorcée?

Bonjour, Toujours concernant ma déclaration pour ma future retraite est-ce important de marquer célibataire ou divorcé étant divorcée depuis 14 ans...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
WalkingFred
Kart CDI

Salaire fonction publique hospitalière

Bonjour Je suis en CDI dans la fph. L état doit il tenir compte des qualifications, de l expérience pour déterminer le salaire? Quelle est la loi qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55
Mimo Litiges

Salaire et contrat de travail

Bonjour, au mois de Août 2020 j’ai signé un contrat cdd de 6 mois pour un poste à 35h dans la restauration. Tout d’abord le patron m’a proposé un cont...

dna.factory
Barbara Congés

Erreur bulletin de paie

Bonjour, Mai dernier j'ai remarqué que mes jours de congés payés n'étaient pas bon 23 au lieu de 25 je l'ai donc dit au comptable (qui l'a changé le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Barbara
lea Salariés

Contrat sans signature

Bonjour, je suis en CDD depuis maintenant 3 semaines, mais je n’ai toujours pas signé de contrat. Savez-vous à partir de combien de temps sans signatu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
hoquei44
Rociana Salariés

La datte de paye

Bonjour, J’ai commencé à travailler le 20 avril chez carrefour je vais juste savoir si je serais payer quand parce que jusqu’à présent je ne pas re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Ulysse5818
chloeee15 Congés

Vais je perdre mes congés en n-1

Bonjour, Je vous explique: Je suis en contrat d’apprentissage depuis 1 ans et demi dans la même entreprise. J’ai 3 jours de congés en N-1, dois je...

tania57
jag72 Salariés

Documents à fournir

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris dans une agence d'intérim et comme je ne vois pas grand chose venir je me suis décidé ce matin à en voir une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72
Malotru Chômage

Are et création d'entreprise

Bonjour à tous, J'ai quelques questions concernant l'ARE auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses à ce jour. Voici ma situation : je suis act...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Malotru
Girouettes.2 CDI

Jour de repos hebdomadaire

Bonsoir Je m excuse d avance si je n est pas poster ma question au bon endroit je ne savais pas lequel ete le plus adéquat. Voilà cela fait 1 ...

dna.factory
Kyky Salariés

Cap emploi me demande contrat de travail

Bonjour, je me pose la même question... Si quelqu'un d'autre que cette chère "Carole" qui se permet de juger les gens sans les connaître, a une rép...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Kyky
roloph Retraite

Rupture conventionnelle, chomage et retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né en 1964. Est-ce qu'il est possible pour moi de conclure une rupture conventionnelle avec mon employeur à mes 58 ans, l'année p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
roloph
bibi666_521 Congés

Congés payés de particulier employeur

bonjour je suis assistante maternelle depuis 2011, j'ai un employeur qui me paye qu'une journée de congé payé tous les mois au lieu de 2,5 comme la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bibi666_521
Laurent Litiges

Refus de mon attestation d employeur

Bonjour, J ai envoyé par mail 2 fois mon attestation d employeur et pôle emploi me le refuse en disant envoyer les documents envoyés c est à dire at...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jag72
Fleur34_1624 Contrat de travail

Travail et repos hebdomadaire

Bonsoir Je travail dans la restauration. Jour de repos dimanche et mercredi. Le samedi je travail en coupure 8h-15 18h-22h30 Le lundi je reprends ...

dna.factory
Sambak23 Licenciement

Demande d'explications / côte d'ivoire

Comment répondre à ma demande d'explications pour accusation de complicité de fraude sur un certains nombre de services vendu par mon entreprise.

dna.factory
nine Salariés

Harcèlement : démissionner dans mes droits

Bonjour, peut on démissionner en arret de travail et pendant le préavis peut on aussi etre en arret de travail ou prendre le solde de nos vacances mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
nine
Totoch Salariés

Chauffeur routier paysagiste

Bonjour, voilà jai le permis c et je voulais savoir si je peux le conduire le camion a benne sans fimo car mon patron ma dit que c agricole es vrais m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
xplom
mimi62 Retraite

Pro btp refuse de payer indemnité de fin de carrière

Résolu

bonjour j'ai travaillé dans le bâtiment plus de 25 ans . Je prends ma retraite en aout. La pro BTP refuse de me payer indemnité globale de fin de carr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
WalkingFred
Louloute Salariés

Carence

Bonjour, J ai eu le covid 19 positive.je travaille dans la grande distribution. Mon employeur veut l enlever 7 jours de carence.a t il le droit?

nenuphar.
Hihi83550 Licenciement

Info sur arrêt maladie

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques informations, je suis en arrêt maladie depuis le 15 janvier celui-ci se finit le 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
nenuphar.
zeyana64 Litiges

Employeur refuse de rendre mes chèques cadeaux

Bonjour, Je suis employé dans un grand magasin. Comme chaque année, nous recevons à Noel des chèques cadeaux. Je n'étais malheureusement pas prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
hoquei44
Auxiliaire CDI

Auxiliaire de vie en cdi

Bonjour, je suis auxiliaire de vie en CDI dans une entreprise. La personne chez qui je suis actuellement a été hospitalisé et je me retrouve sans re...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Auxiliaire
Mimi Salariés

Bulletins de salaire et chomage partiel

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un peut m expliquer j ai eu du chomage partiel en Avril 2020 mon bulletin de paie été en négatif au niveau ...

imy09
Delphine11 Congés

Conges en cdd

Bonjour, Je me permets de vs ecrire car etant en cdd depuis le 01/02/2021 jai finis le 30/04 puis jai accepté un renouvellement de cdd jusqu'au 23 j...

hoquei44
Jeaneude Salariés

Cuisinier indépendant ou salarié en extra ?

Bonjour, J'ai trouvé un travail en tant que cuisinier dans la restauration pour la réouverture des restaurants. À l'origine je devais être pris e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
dna.factory
Lucie67 Chômage

Complément revenu pôle emploi

Bonjour, Ayant démissionné de mon emploi fin février, je suis activement à la recherche d’un nouvel emploi, avec la situation actuelle, il est diffi...

Lucie67
Irene Salariés

Retraite

Bonjour, Que veut dire précisément êtes-vous domicilié fiscalement à l'étranger sachant que j'habite en France et que je travaille en Suisse

Irene
olwe Contrat de travail

Contrat intérim

bonjour, le taux horaire sur mon contrat interim est inférieur au taux de la fiche de paie, quelles valeurs juridiques ont ces 2 documents étant don...

hoquei44
Coco CDI

Réclamé des heures non effectuer

Bonjour, Je suis monitrice éducatrice dans la fonction publique hospitalière en CDI. Mon cadre me dit que je dois plus de 180 heures. Depuis janvi...

gt.55
mel Contrat de travail

Contrat intérimaire - obligatoire ?

Bonjour, dans le cas d'un CDD, le contrat de travail est obligatoire, mais pas pour un CDI, qu'en est-il d'un contrat intérimaire ? Cordialement,...

den
Proxidrop CDI

Chauffeur accompagnateur scolaire

Bonjour Madame Monsieur, j'ai un CDI depuis plus d'un an et demie dans une société de transport d'enfants Ulysse. Cet employeur m'a fait un contrat de...

127
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000