Les discussions

Mon employeur prélève 6 jours pour 1 journée posée

Bonjour, je viens vous demander un renseignement IMPORTANT au sujet de mes congés. Tout d'abord, je travaille en CDI 20h annualisée pour une associa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
tania57

Mon poste occupé n'est pas celui sur mon contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement responsable de site en maintenance multitechnique sur un site seul. Le problème est que quand j'ai signé mon contra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Laburu

Parking mairie

Bonjour, un parking de mairie est il privé car pas de clôture et pour aller à la mairie ou à l’école nous devons le traversé

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
BmV

Résiliation formation à distance

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire ce mail car je me trouve dans une situation compliquée. Je me suis inscrite en septembre 2020 à u...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AN.Banker

Aide demande de réversion

Bonjour, Mon papa vient de décéder et j'aide ma maman pour son dossier de demande de réversion. Elle a toujours été mère au foyer sans aucun revenu,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
marie_2225

Aide à domicile, utiliser le véhicule du client ?

Bonjour, est ce que on a le droit de prendre la voiture des client pour aller faire les courses ect Je suis aide a domicile merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Geo

Harcèlement ...

Bonjour, je suis apprenties cuisiniere et j'ai 19 ans depuis quelque temps mon patron et ma patronne m'insulte ( prostituer connasse salope etc )... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
tania57

Salaire chef d'equipe , convention collective du batiment

Bonjour à tous , Je suis passé chef d'équipe il y a maintenant 3 ans et je suis tj en coef 210 position 1 . Par contre sur mon salaire, il est bien st...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Fab

Radiation

Bonjour, j'ai ressu deux offres pôle emploi une elle est clôturé et l'autre je l'ai refuser car j'ai 64 ans et j'ai une opération de cataracte à fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
tutu7777

Congés avant départ à la retraite

Bonjour, je pars en retraite le 1er juillet 2021 'est il possible de prendre mes congés en juin pour partir plus tot? MERCI

jee pee

Contrat

Bonjour, Je suis aide ménagère chez des particuliers. Un de mes employeurs m'avait fait un contrat payé au smic. Le 1 janvier 2020, je constate ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Delphlinlin77

Prime décentralisée peut elle être perçue si on démissionne au mois de juillet ?

Bonjour, je suis sous la convention fehap loi 51 et je voudrai savoir si j'ai droit à la prime décentralisée alors que je viens de démissionner au m...

missjedusor

Prolongation des droit

Bonjour, J'ai appris que les droits sont prolongé jusqu'au 31 janvier pour ceux qui sont en fin de droit depuis le 30 octobre mois je suis en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Coucou77

Maintien de salaire non payé

Bonjour, Mon employeur ne m'a toujours pas payé le maintien de salaire pour une maladie du 11septembre au 5 octobre 2020 . J'ai eu que les ij de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Respir75

Arrêter une formation payer par pôle emploi

Bonjour, Je suis en formation CAP AEPE depuis 4 mois. Le problème c'est que cette formation ne me convient pas dutout. Cette formation m'a été fina...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
127

Convention collective 2002 - cdd

Bonjour, Première question : nouvellement salariée dans une clinique privée en CDD d'une durée de six mois, je viens d'apprendre que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kokoschka18

Remboursement navigo et panier repas

Bonjour, Mon employeur me dit qu'il ne rembourse pas le passé Navigo ni le panier repas alors que je ramène ma Gamelle tous les midi pour manger sur...

Clacla241280

Retraite et trimestres enfants

Bonjour. Dossier retraite Pour acquérir les 8 trimestres par enfant, qu'en est il lorsque les enfants ont été placés en famille d'accueil. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
gitane2229

Accès messagerie et logiciel

Bonjour à tous, Je suis a l'heure actuelle salarié d'une agence immobilière en CDI, sans clause de non concurrence. J'ai annoncé à ma patronne ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Anthony_5520

Faire surveillant dans un internat

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire surveillant dans un internat pour enfant. J''ai pas le bac mais un cap aepe. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Ulysse5818

Ald et protabilité

Bonjour, en arret de travail en aout 2019 (en ALD) licencié en mars 2020 avec une prise en charge de la prévoyance en portabilité suite au licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nenuphar.

Malakoffhumanis

Résolu

Bonjour, Je realise que je ne suis pas le seul a etre confronte a une situation du meme genre. Arret des versements retraite sans preavis et la meme...

Joel78

Demission cdi employeur

Bonjour, Voila jai fait ma lettre de demission suite a des soucis de sante depuis je nest aucune nouvelle de lemployeur et demander que je ne fasse...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Geo

Retrait d agrément

Bonjour, Peut on retirer un agrément d une assistante maternelle agréée sans preuve de maltraitance ? J ai perdu mon agrément a cause d une m...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Tita

Retraite complémentaire info

Résolu

Bonjour, Si je demande ma retraite pour inaptitude(nombres de trimestres atteind) est ce que la retraite complémentaire sera elle aussi a taux plein...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Betty31-59

Déclaré inapte par la medecine du travail

Bonjour, Je viens d'être déclarée inapte par la médecine du travail et je ne sais pas quoi faire. Le médecin m'a dit de poser des congés en attendan...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Betty31-59

Démissionner pour un autre emploi sans préavis

Bonjour, je travaille en CDI à 3 heures aller et retour de mon domicile et ce depuis un an.J'ai trouvé un emploi à 200 m de chez moi.J'ai donc remis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
vincent_d

Arret de travail et handicap

Bonjour, je suis reconnue travailleuse handicapé depuis quelques années.L'année dernière j'ai été en arret maladie pendant 6 mois à cause de ma mala...

nenuphar.

Difference de traitement de salaire

bonsoir j'ai signé un contrat CDD pour un poste de secrétaire médical avec diplôme en main dans un hôpital du 94 or sur le CDD j'ai signé pour un ...

gitane2229

Ecole militaire / belgique

Bonjour, mon rêve depuis maintenant quelque annéé c'est l'école miliaire mais je n'ai que 14 ans et je suis une fille penser vous qu'il serait po...

choubaka

Renouvellement de l'ass

Bonjour, Je dois faire le renouvellement ass périodes janvier 2020 au 31 décembre 2020 dans la rubrique touché vous une pension d'invalidité comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
caroledu92

Problème de dos

Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai des problème de dos depuis 2ans. Je viens d'aller voir un neurochirurgien a paris. Il me dit que j'ai 3disques abîmé do...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nenuphar.

Port de bonnet

Bonjour, Je voudrais savoir si il met interdi de porter un bonnet dans mon entreprise ( j’exerce de la réparation et restauration de jeux et de La l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ulysse5818

Débouté alors qu il y a discrimination

Bonjour, J'ai été débouté alors que j ai fais que mon devoir . Voilà je vous explique Mon employeur m a fais une promesse d embauche écrite comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
NADN

Coefficient 138 ou 150m

Bonjour, titulaire du permis super lourd je suis embaucher en CDI pour effectué des livraisons en région parisienne. A quel coefficient devrais ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lolo

Aide aspa

Bonjour, je suis retraite depuis le 01/01/2021 L'assurance retraite ma proposer de déposer un dossier d'une allocation solidarite aux personnes âgée...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jee pee

Plainte contre moi au boulot

Bonjour, salarié depuis plus de 3 ans dans une discothèque , une plainte a était déposé contre moi et j'ai été condamné a versé une amende au client ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Laburu

Fin de cdd, prime précarité

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le secteur privé dans les Alpes Maritimes à Antibes Mon contrat se termine le 07/02/2021 Ma conjointe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
tania57

Illégale ?

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à mon emploi qui m’a était retiré se vendredi 22 janvier. En effet, j’ai signer un contrat en CDI ...

tania57

Droits à la retraite après une période d'are (allocations retour à l'emploi)

Bonjour, J'ai 53 ans. L'année prochaine à 54 ans je n'aurai plus droits à l'ARE. Pouvez vous me dire combien de temps après mes 54 ans mes périodes ...

WalkingFred

Retraite et période chomage non indemnise

Résolu

Bonjour, Ma carrière comporte une année de chomage non indemnise qui fait suite à une période de chomage indemnisée. J ai lu que ces 4 trimestres ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
WalkingFred

Droit are ?

Bonjour, J ai travaillé que 6h le mois de janvier etant en cdd mon contrat c finis le 3 janvier j ai toucher mes indemnité le 22 janvier pour 4 m...

nenuphar.

Remplacement maladie

Bonjour, Je suis sous la convention collective du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire, j’ai le niveau A4 car j’ai été embauché ...

Justicier75

Fiches de salaire

Résolu

Bonsoir Je suis en retraite depuis 1 an dois-je conserver encore toutes mes fiches de paie ou est-ce que je peux les détruire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jee pee

J’ai déposer mes congé payer pour février 2021

J’ais déposer le solde de mes congés payer d’hiver pour février 2021 l’état parle d’un risque de re confinement strict je veux savoir si j’ai le dro...

Energizor

Prélèvements abusifs mutuelle par l'employeur

Bonjour, je me retrouve face à un mur. Je suis censée être prélevé par forfait pour ma mutuelle, mais sur mes bulletins de paie c'est par taux (grosse...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Luch.lu

Décomptes congés payés temps partiel

Bonjour, je travaille 24 heures par semaine mercredi vendredi samedi .l’entreprise est fermée le dimanche et le lundi.j’ai pris en congés la semaine à...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
74xyz

Demande de rsa

Bonjour, j ai eu personne que je voudrai lui venir en aide ,cette personne vit a une distance éloigner . il a démissionner de son travail conflit avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gitane2229

Ca concerne la retraite en algerie

Bonjour, j'aimerai savoir comment sont validés les trimètres travaillés (comptabilisés)? d'après ce que j'ai eux comme information est que chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Geo

Auto-entrepreneur et cesu

Bonjour, Est ce que un auto-entrepreneurs peux me payer en cesu si j'intervient ponctuellement sur son entreprise? Merci de vos réponses

gitane2229
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000