Mon employeur me reproche des choses fausses et non fondées
Bonjour, Je suis actuellement employé en cdi dans une société. Mon problème: mon employeur constate mon travail et dit qu’il est mal fait dans...
Bonjour, Je suis actuellement employé en cdi dans une société. Mon problème: mon employeur constate mon travail et dit qu’il est mal fait dans...
Bonjour, J'ai reçu une demande des assurances retraite pour controle a compter de l'age légal d'obtention a taux plein de la pension de reversion que...
Bonjour, Après un burn-out, Mon entreprise ayant refusé ma demande de reclassement de poste et/ou géographique, et une rupture conventionnelle, je su...
Bonjour, Un cas d’école : Le mari a une pension de 4000€ L'épouse n’a pas de pension Au décès de l'épouse le survivant continuera t il à touch...
Bonjour, notre employeur nous demande d'être présent le matin a 7 heures au dépôt pour charger les véhicules , prendre les ordres . .etc , mais nous n...
Bonjour pourriez-vous me renseigner. J'avais un contrat de remplacement en CCD. J'ai eu un accident du travail depuis 3 mois je suis en arrêt et la pe...
Bonjour, J’ai une petite question, est-ce que un employeur ou un chef de site. Et obligé lui aussi d’avoir ses chaussures de sécurité ? Ou il y a un...
Bonjour, J'ai reçu des services de pôle emploi une proposition d'offre d'emploi pour un lieu de travail situé à environ 70 km de mon domicile. Les...
Bonjour, je souhaiterai connaître les modalités pour éventuellement demander une retraite anticipée pour carrière longue les trimestres validés au ...
Bonjour, Je n arrive pas à obtenir une attestation de fin de droit pôle emploi. A ce jour je touche ASS le CNP me demande impérativement ce document...
Bonjour, Je perçois are 1100€ J'aimerais savoir si je peux travailler a coté et combien d'heures je peux travailler sans perdre mes droit ? ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi rémunéré ARE. Je viens d'effectuer une formation de 2 jours intégralement payé avec mes deniers personnels pour o...
Bonjour, Mon mari démissionne pour allez travailler dans le sud j’ai donc démissionné pour suivi de conjoint concernant mon employeur faut-il qu’il...
Bonjour, Je suis perdue sur ma fiche de paie. J’ai 19,75 congés N et 3,75 congés N-1. Sur lesquels je doit me baser pour poser des congés avant le...
Bonjour, Mon collaborateur a tenu des propos irrévérencieux à mon endroit. Je veux lui adresser une demande d'explication. Quel délai a-t'il pour ré...
Bonjour, ma soeur va accoucher ai je droit a des jours de congés
Bonjour, Je travaille dans une societe de nettoyage en cdi et depuis 1 ans je travaillais sur un autre site avec toujours le mm employeur seulememt ...
Bonjour, J ais 33 années d entreprise .l entreprise est en grosse difficulté financière. J anticipe en vous demandant quand mon entreprise s...
Bonjour, j'ai commencé ma carrière en 2013 dans un centre hospitalier (CH), en CDI, sur une grille d'ingénieur principal, la DRH de l'époque m'affir...
Bonjour, Je voudrais savoir si le préavis de 2 mois que je dois faire peut être effectué en dehors du domicile de l'employeur décédé au profit du ...
Bonjour, Ma femme de ménage n'est pas imposable comment dois-je faire le calcul de son salaire je la règle en chèque cesu. Merci.
Bonjour, Sur mon contract il est stipulé que je suis en cdi à temps plein à 151h67 si le total ne m'a pas été fournit comme prévu dans le contrat,...
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider? J'ai fait un don d'argent de 32 K€ à mon fils et j'ai un pel de 28 K€ avec mes deniers personnels étant en rég...
Bonjour, J'ai travaillé à l'EHPAD de Vizille jusqu'au 31 Décembre 2019. J'ai reçu ma fiche de paie et je n'ai pas eu mon solde de tout compte. On ...
Bonjour, Ma fille travaille en cdi dans le 95 et son conjoint lui annonce une séparation. Ils ont 1 enfant. Elle ne pourra pas payer la nourrice et ...
Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur en fin décembre et il m a rappelé pour me dire qu'il avait reçu des papiers : ru...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 25 juillet 2015 et suis licenciée depuis le 2 décembre 2016 pour inaptitude au poste. Je n'ai jamais repri...
Bonjour, Je suis à temps partiel : 91% de 35H soit 32H par semaine sur 4 jours. Mon jour non travaillé est le lundi, j'ai 2 questions relatives à ...
Bonjour, lors d une fusion absorption on risque de me changer mon jour de repos du lundi que j ai depuis 36 ans. a cet epoque on avait pas de cont...
Bonjour, Je travaille dans un hypermarché, j'ai fais une erreur de caisse de 50 euros. Quelle sanction disciplinaire vais= je avoir?
Bonjour, Je suis partis en voyage pendant 1 an (donc je n'ai pas travaillé pendant cette période). Par contre, j'ai travaillé pendant plus de 6 mois...
Bonjour, Depuis quelques mois je me sens oppressée par un collegue a moi, cette personne a trouvé mes reseaux sociaux et regarde tous mes snaps/to...
Bonjour, Je travaille au drive en intérim, et on m'a dit que le temps de pause, c'était 3mn/h travaillé, est-ce vrai ? Cordialement.
Bonjour,je voudrais savoir si on vous demande de lave une vitre de 5 mètre de hauteur avec une échelle à votre disposition oui on non répondre moi me...
Bonsoir, Je travaille dans un hyper marché connu en tant que caissière, et voilà je m’entends pas bien avec ma nouvelle chef qui me mettait la pres...
Bonjour, On vient de m'annoncer que ma direction souhaite se séparer de moi afin d'alléger les charges de l'agence. J'ai 31 ans d'ancienneté. 52 ans...
Bonjour; Je suis en contrat d'apprentissage dans une boîte, et mon tuteur assigné à déposer sa lettre de démission. Ils vont certainement me deman...
Bonjour, je voulais savoir quand on est au chômage si le faite de touché un pension invalidité 1ère catégorie diminue mon allocation chômage ou si ...
Bonjour, mon inaptitude a été constatée le 27 septembre 2019, précédée par une inspection de mon poste le 18 septembre 2019 par le médecin. Jusqu’aujo...
Bonjour, Suite un rcc(rupture de contrat conventionnelle)de mon entreprise je suis parti en formation. Formation financé par mon entreprise,et ...
Bonjour, Ma belle fille a eu un contrat avenir durant 3 ans, il s'est terminé en fin décembre 2019. A la suite ils lui ont proposée un cdd pour re...
Bonjour. Mon compagnon a fait récemment une fausse manipulation en caisse suite à un mauvais encaissement. Le patron veut lui prélever son jour de sa...
Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans,et je viens de recevoir mon décompte de trimestre de 2017 j'avais 167 trimestre Quand je regarde la simulation ret...
Bonjour, je travaille dans un service en intérim et ma période de 2x18 mois arrive à terme .J’occupe un poste vacant à temps plein depuis tout ce temp...
Bonjour à la communauté, j'ai besoin d'éclaircissements suite à une proposition de contrat de commis de cuisine ou l on me demande de travailler 6 jou...
Bonjour, je suis adulte handicapé avec un taux compris entre 50 et 79% et inapte au travail.J'ai fais ma demande de retraite, 62ans au mois de fevrier...
bonjour, j'ai un CDI 35h restauration depuis le mois de septembre. mes jours de repos hebdomadaire sont d'habitude le dimanche et le lundi. j'ai dem...
Bonjour, je suis de l'annee 1962 .est que je pourrais toujours partir à 63 ans avec l'age d'equilibre; j'aurais 160 trimestres à 63 ans
Bonjour, Mon employeur peut il m envoyer faire 2 h de menage a 41km de chez moi sans me payer le kilometrage
Bonjour, Quand est versé la prime chez una Assad?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.