Les discussions

Cumul contrat apprentissage 35h et contrat 15h en cdi

Bonjour, voila je souhaite cumuler mon contrat d'apprentissage en automobile avec un CDI de 15 H en pizzeria.. j'ai le droit ou pas???? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
dyedye

Arret maladie avec un jour de repos compris

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour une semaine, dans laquelle j'ai 3 jours de repos. Je fais partie de la convention ccn51, je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
maylin27

Reprise du droit au chômage post expatriation

Bonjour, Je vous consulte pour une question en rapport avec la Reprise du Droit au Chômage post Expatriation.  Mon parcours est le suivant. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
C.

Montant d'are trop faible. aller directement a pôle emploi ?

Bonjour, suite aux rechargement de droit du chômage, je me retrouve avec une allocation beaucoup plus basse que mes collègues. En effet, tout les inté...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Screene

Travaille dissimulé

Bonjour, Le mari de ma belle fille par alliance s affiche avec son château . Moi je suis déclaré et j un numéro de siret. Pourquoi la loi autorise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
These

Démission assistante maternelle et congés payés

Bonjour, Ma nounou nous a donné sa démission et fini le 30 novembre. Je voudrais savoir si je lui dois des CP Contrat mensualisé en année compl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Employassmat

Heures d'annualisation et fin de contrat

Bonjour, j'ai eu mon solde de tout compte et il y a une erreur puisque mon employeur me déduit les heures non effectuées, ce qui est illégal ça je le ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
dext

Pas de nouvelle depuis plusieurs semaine après entretient

Bonjour, Voilà les fait, Étant en CDI et ayant des problème avec ma responsable, j'envoie le 25 septembre un courrier au employeur lui expliquant...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Go557

Cdd et avenant

Bonjour ! J'ai signé fin 2017 un CDD dans un laboratoire d analyses médicales privé en tant que secretaire. A la fin du contrat, j'ai signé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lora86

Congés parental temps partiel jours mobiles

Bonjour, Dans le cas d'un congé parental à temps partiel, l'employeur peut-il changer les jours de travail d'une semaine sur l'autre? C'est-à-dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Any--Ly

Congés payés contrat étudiant

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an dans une grande surface en tant qu'employée polyvalente J'ai pris des congés cette année en juin il me re...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57

Certificat médicaux

Bonjour, Alors moi j'ai donner des certificats médicaux à mon employeur pour enfants malade ils me les a tous passer en journée injustifiées A s'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57

Salaire minimum

Bonjour, Je suis salarié cadre dans le privé, au forfait jour. Mes feuilles de paie stipulent que je suis position II coefficient 135 depuis début 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
engi_nscl

Badgeuse / pointeuse

Bonjour, Je suis employée dans une société qui a été rachetée. Celle-ci a en place une pointeuse / badgeuse mais mon contrat de travail n'en fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Any--Ly

Consultant en cyber sécurité sur la ligne rouge

Bonjour, Je viens ici afin d’avoir le plus d’info possible sur cette problématique qu’a mon conjoint. Il a commencé il y a un peu près un an da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Prise d'acte

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait une demande de rupture conventionnelle a mon patron j'attend une réponse. Si il la refuse puis je lancer une prise d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
tania57

Si l'on pose son mardi en coiffure compte il double

 Résolu

Bonjours Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mikkkkka

Cdi sans contrat

Bonjour, Je suis depuis le 16 octobre 2019 en poste cdi 39h mais sans avoir signé un contrat de travail. J'ai reçu donc pour le moment qu' une seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Interruption stage

Bonjour, Je vous explique un peu la situation. Je suis une formation en BTS à distance , qui comprend 2 périodes de stage . La première période je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Classification d un deug en droit dans le tp

Bonjour je voudrais un renseignement svp, je suis ouvrier qualifié N2P2 dans la voie ferrée et titulaire d'un deug en droit j'aimerais savoir si avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
momo

Renseignements

Bonjour, J aimerai connaitre comment calculer les indemnité de licenciement d un CDI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible

Inscription à pe ratée ?

résolu

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
novembre2019

Cp

Bonjour, Je suis à mi tps je touche 1,08 et pas 2,5 de CP. Est ce lié aux jrs ouvrés bien que je travail le we? De plus j'ai 20 h a récupérer puis...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Assistante d’agence ( administrative)

Bonjour Je fais partie de la convention collective IDCC 3127 En effet je suis assistante d’agence Je fais du management, des remplacements, mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Demande de recours à pôle emploi pour mon retour de paiements

 Résolu

Je suis demandeur d'emploi avec une activité de 7h00 par semaine en Cesu Pôle emploi arrete mes ASS pour cotat 750h épuisé le forfait et ne veulent p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
P_2078

Indemnité de licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir à combien serait mes indemnités pour un licenciement pour maladie professionnelle , avec un contrat en cdi depuis le 15/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
hoquei44

Cdd non signée depuis 3 mois 15jours

Bonjour, Je travail depuis le 27 juillet 2019 pour une entreprise de livraison tout se passée bien sauf que je n'ai jamais signe6 de cdd prévus com...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
YanE971

Refus csp regret comment revenir en arrière ?

Bonjour , mon conjoint a été licencié pour motif économique. Il a fait un courrier de volontariat au licenciement accompagné d'une promesse d'emba...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
tania57

Rupture d

Bonjour, Pour moi j'ai fait la demande d'une rupture conventionnelle au bout de 33 ans passées dans l'entreprise suis pas certaine que ma patronne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caroledu92

Comment télécharger un courrier de pôle emploi

Bonjour, j ai reçu des courriers en mail de pôle emploi , j ai toute la liste , mais quand je fais télécharger ça télécharge sans fin et pas passible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caroledu92

Pension de reversion retraite ancien combattant

la veuve de l'ancien combattant peut-elle percevoir par réversion la retraite que son mari décédé percevait? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
BmV

Refus acompte raison préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement en préavis d’un mois suite à ma démission, mais ayant des difficultés financières, j’ai fais fais une demande d’acompt...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demi journee de conger

Bonjour, Mon patron me mais des demi journée de conger payer a t'il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Francois

Projet un peu particulier!

Bonjour! J'ai une question concernant une situation très précise. Je suis psychologue clinicienne, en poste depuis février 2018, statut cadre, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Duusshh

Equivalence jours congés payés et temps partiel

Bonjour, Je suis en CDD saisonnier temps partiel (104 h/mois). Mon employeur me fait prendre 20 jrs de congés payés pour les solder avant fin de co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierre1307

2 travail

Bonjour je travaille actuellement en intérim samedi dimanches 12h par jour on me propose un 2ème travail en semaine de 35h en cdd est possibles ?

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Oceane28101996

Fiche payé 0

Bonjour, se normal de avoir fiché payé 0 pour 5 mois consécutive Prendre le moment mon mari travaille ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gitane2229

Liste des salariés

Bonjour, J'ai été licenciée et je m'aperçois que sur le formulaire pour Pôle Emploi il est indiqué un nombre de salariés qui ne correspond pas au no...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Licensiement pour inaptitude

Bonjour, j'ai eu les deux rendez vous médicaux avec la médecine du travail et le 16 octobre j'ai été déclaré inapte. J'ai bien eu mon entretien préala...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
hoquei44

Allocation pole emploi

Bonjour, Le montant reçu des allocations pôle emploi, et duree indindemnisation sont différentes de celles prévues,soit : 1000euros au lieu de 1500...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Montant des retraites

Bonjour, je souhaiterai connaître le moyen d'accéder à mes montants de retraite (brut et net avant impôts), car avec le prélèvement à la source nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jee pee

Je souhaite démissionner que faire, et courrier

Bonjour, cela fais 2 ans et demi que je suis vendeuse en boulangerie, depuis 6 mois plus de dialogue et souvent conflits avec mon employeur. je souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
cristali

40 ans

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire combien je vait percevoir indemnités pour un licenciement économique après 40 ans dans la même société et un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je besoin de savoir si c'est vrai ou pas que le mi temps thérapeutique ne pas droit à congés payés merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Trop perçu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit à pôle emploi après une perte d'emploi. Sans versement de leur part, il les contacte et lui apprennent qu'il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57

Résiliation d’un contrat de formation

Bonjour à tous, J’ai souscrit un contrat de formation dans une école privée d’esthétique. Je ne veut plus continuer cette formation mais il es sti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Leya13

Décompte samedis cp

Bonjour, J'ai pris en cp le jeudi 31 octobre. Le vendredi 1er novembre étant férié, je n'ai pas compris qu on me décompte le samedi 2 novembre aussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
hoquei44

Arrêt de travail sans reconduite de contrat

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail le 29 Octobre et mon contrat de travail s'arrête le 17 Octobre mais mon médecin m'a prolongée j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57

Personnel

Bonjour, bonsoir .j ai travailler l ete avec une douleur au coude .j ai parler mon medecin qui ma dit que c etais une tendite .j ai echo au mois de se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57

Pension de réversion premier mari

Bonjour, Bonjour, Divorcée 2 enfants, remariage puis veuve avec un enfant après huit ans. Lors du décès de mon ex pourrais-je prétendre à une pen...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Judit5612
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000