Se désinscrire de pole emploi, date pour ouvrir mes droits
TBT
-
Modifié le 2 mars 2020 à 06:08
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 18 juil. 2020 à 12:13
caroledu92 Messages postés 14796 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 18 juil. 2020 à 12:13
A voir également:
- Se désinscrire de pole emploi lors de l'actualisation
- Se désinscrire de pôle emploi sans raison - Meilleures réponses
- Se desinscrire de pole emploi et se reinscrire - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Dispensé d'actualisation - Forum Chômage
4 réponses
Vous allez sur votre espace personnel pour déclarer un changement de situation.
Le délai d’attente de 7 jours applicable lors de toute prise en charge au titre de l’assurance chômage (ouverture de droit, reprise des droits, réinscription, révision du droit etc.) à condition qu’un autre délai d’attente n’ait pas couru dans les 12 mois précédents.
Le délai d’attente de 7 jours applicable lors de toute prise en charge au titre de l’assurance chômage (ouverture de droit, reprise des droits, réinscription, révision du droit etc.) à condition qu’un autre délai d’attente n’ait pas couru dans les 12 mois précédents.
3 mars 2020 à 00:27
3 mars 2020 à 14:21
C'était franchement compliqué, j'espère juste que je me suis pas trompé car j'ai rien trouvé d'autre.
Malheureusement j'ai indiqué un signalement de situation, en indiquant absence, j'ai mis plus de 35 jours donc 36, en indiquant que je suis plus à la recherche d'un emploi.
Je crois que cela engendre une cessation d'inscription, avec la possibilité de me re inscrire quand je veux.
Est-ce bien ça?
car je n'ai rien trouvé d'autre, merci beaucoup ..