Travail de weekend
Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...
Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...
Bonjour, J'ai une question à propos des Droits au chomage lors d'un contrat cdd, je n'arrive pas à trouver l'information et mon conseiller pole emp...
Bonjour, pour faire court,j'ai été déclaré inapte par le médecin du travail avec restriction qui n'avait rien a voir avec mon problème ,j'ai fait un ...
Bonjour, Ne trouvant pas forcément de réponse claire sur Internet concernant ma situation, je me permets de vous demander conseil. Voilà ma situa...
Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur le recrutement des africains dans l'armée américaine
Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...
Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h
bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...
Bonjour, J'ai commencé une formation d'ajusteur monteur en aéronautique à l'AFPA depuis le 15 juin dernier , durant trois semaines les cours se sont...
Bonjour, j aimerais savoir si a 11ans je pourais trouver un boulaux pare exemple promener des chien laver des voiture fere des course pour seux qui so...
Bonjour, Cette question est plus ou moins récurrente, j'ai longtemps cherché des réponses mais c'est relativement flou. Employé au S.A.V. télép...
Bonjour, Un employeur peut-il exiger à un employé de venir plus tôt sur site, afin de se préparer et d'être "opérationnel" à l'heure pile de sa pr...
bonjour, je suis en cdi dans une société d'agent de sécurité. Je suis intervenant sur alarme en astreinte. Je fait des vacations de 12h payer 7h. Je n...
Bonjour j'étais en chômage partiel pendant le confinement et pendant le confinement mon employeur m'a demandé de reprendre le travail. j'ai recommencé...
Bonjour, A tous voilà je suis en cdi a temps partiel depuis le 1 septembre 2019 a hauteur de 20, 26 heures par semaine je voudrais savoir si je pouv...
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans un restaurant qui fait également hébergement. Je suis en cdi depuis le mois de février. Sur mon contrat de...
Bonjour, Mon nouveau patron à l'entretien m'a demandé mon emploie et mon salaire précédent Donc je lui ai répondu mètreur et j'ai le poids lourds ...
Bonjour, Je me pose là question. Si j'habite dans le Nord et que je souhaite travailler dans une autre région. J'ai le droit et si oui il faut faire...
Bonjour, Je suis chauffeur livreur et je me suis fais contrôler par la DREAL ma FIMO était périmée car nous n avons pas fait attention ni moi ni mon...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon AM car ma fille rentre à l’école en septembre. Mon AM prend ses vacances les 3 dernières semaines d’août, ell...
Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise depuis 2 ans, mon contrat est de 39h. Suite a la crise du Covid nous sommes passez en chômag...
Bonjour, J'ai lu sur Internet que l'on pouvait cotiser pour la retraite jusqu'à l'âge de 70 ans. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous égalemen...
Bonjour, Je voudrais savoir combien touche un salarier qui a travaillé à la poste pendant douze ans pour son départ à la retraite.j'ai soixante deux...
Bonjour, Pendant le confinement, mon employeur m'a demandé d'installer Skype sur mon ordi personnel pour que l'on puisse tenir des réunions. Du fait...
Bonjour, le 20 fév.2020 j'ai été embauche en CDI en tant que gouvernante de chambres d'hôtes avec une période d'essai de 2 mois. Le 16 mars (départ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur le cas qui se présente actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Je s...
Bonjour, Je cherche un petit boulot pour combler mes journées pour l'été, certe j'ai 13 ans mais jai beaucoup d'experience que ce soit pour garde...
Bonjour, J’ai signé un contrat le 12 juin 2020 j’aurai du être en période d’essai deux mois mais là période a mis fin le 19 juin 2020 quand je sui...
Bonjour, Jai Signé une rupture conventionnelle sous la menace de me faire licencier pour faute ! Alors qu'il n'y a pas de faute...mais j'ai eu peur ...
Bonjour, Dois je avertir mon employeur que je travaille en plus en cesu ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est légal de faire 4fermetures de magasin dans la semaine (12:15 à 20:15) par exemple la sur 10jours ou j'ai travaill...
Bonjour, je suis agent de sécurité dans une societé ..et sur mon contrat c'est 130 heures .en CDI ...c'est possible de faire des extras pour complét...
Bonjour, voila je suis actuellement harcelé par mon collègue de travail et mon employeur ne fait rien pour arranger les choses. Que dois-je faire af...
Bonjour, Un retraité, exerçant une activité complémentaire salariée, est-il soumis à la journée de solidarité?? Par avance merci
Bonjour, J'ai informé mon employeur actuel de mon souhait de démissionner avec prochainement l'envoi de ma lettre en AR. Il m'informe qu'il écourte...
Bonjour, À partir de combien de salariés entreprise se doit d appliquer une convention collective tout en sachant qu elle n adhère à aucun syndicat ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en novembre 2019. Nous avons laissés le dossier ouvert depuis car il avait beaucoup de douleurs. Il ...
Bonjour, J'ai commencé un contrat saisonnier dans la restauration le mardi 30 juin 2020, mon premier jour de repos m'a été donné le dimanche 11 ju...
Bonjour, Je viens de signer un cdi après 16 mois de CDD. Je souhaite savoir si à partir de la date de mon cdi je vais bénéficier de la prise en comp...
Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...
Bonjour, Je travaille dans le BTP et je souhaite démissionner de l'entreprise actuelle (pose de fenêtre) avec laquelle j'exerce depuis un peu plus...
Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...
Bonjour, je suis actuellement inscrit a pôle emploi mais je vais bientôt rentré en fac et j’aimerais percevoir une bourse faut-il que je me des inscri...
Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...
Bonjour, quand mes patrons prennent leurs congés différents des miens ,suis je payée? car j'ai plusieurs employeurs qui prennent le meme mois et du ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...
Bonjour, Je suis gardien dimmeuble en CDI loge depuis 2008 et voilà ma responsable du syndic qui me previent juillet 2020 que le nouveau syndicat i...
Bonjour, Salaire pédiatre dans une crèche 26 h par mois selon la loi française
Bonjour, mon fils le 9 octobre 2019 a fait une demande de "rupture conventionnelle " . A ce jour rien , aucune reponse soit positive soit negative ....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.