Les discussions

Mideloro54 Congés

Travail de weekend

Bonjour, j'ai posé une semaine de vacances du lundi 13 juillet au dimanche 19 avant d'être en vacances je travaille le weekend du 11et 12 juillet j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Any--Ly
dimil Chômage

Chomage et cdd

Bonjour, J'ai une question à propos des Droits au chomage lors d'un contrat cdd, je n'arrive pas à trouver l'information et mon conseiller pole emp...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
nenuphar.
gardiendunord Litiges

Besoin d'aide inaptitude

Résolu

Bonjour, pour faire court,j'ai été déclaré inapte par le médecin du travail avec restriction qui n'avait rien a voir avec mon problème ,j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gardiendunord
M.A CDD

Erreur de date de fin sur certificat de travail

Bonjour, Ne trouvant pas forcément de réponse claire sur Internet concernant ma situation, je me permets de vous demander conseil. Voilà ma situa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly
James CDI

Appel téléphonique

Bonjour, Je travaille en centre d'appel entrant où les appels sont enregistrés, et le 16 mars dernier étant souffrant, après consultation de mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly
Chloe Contrat de travail

Salaire

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me dire un peu près combien je vais avoir pour 1 semaine de travail pour un 20h

Any--Ly
lolo-7878 CDI

Solde de tout compte.

bonjour, j'ai démissionner de mon emploi. mon préavis s'est terminé le 10 juin. hier je suis allé récupérer mon salaire et espérait avoir mon solde d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
lolo-7878
Thms-33 Formation

Abandon formation en cours

Bonjour, J'ai commencé une formation d'ajusteur monteur en aéronautique à l'AFPA depuis le 15 juin dernier , durant trois semaines les cours se sont...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gitane2229
aicha2021 Salariés

Belguique

Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si a 11ans je pourais trouver un boulaux pare exemple promener des chien laver des voiture fere des course pour seux qui so...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
gegedu14
MartialSora48 Salariés

Style vestimentaire au bureau (centre d'appels)

Bonjour, Cette question est plus ou moins récurrente, j'ai longtemps cherché des réponses mais c'est relativement flou. Employé au S.A.V. télép...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI
Brad80 Litiges

Agent de sécurité

bonjour, je suis en cdi dans une société d'agent de sécurité. Je suis intervenant sur alarme en astreinte. Je fait des vacations de 12h payer 7h. Je n...

dna.factory
Mari_1982 Licenciement

Travail

Bonjour j'étais en chômage partiel pendant le confinement et pendant le confinement mon employeur m'a demandé de reprendre le travail. j'ai recommencé...

caroledu92
Momo Congés

Temps partiel cong

Bonjour, A tous voilà je suis en cdi a temps partiel depuis le 1 septembre 2019 a hauteur de 20, 26 heures par semaine je voudrais savoir si je pouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly
Jess31190 Salariés

Serveuse et femme de chambre

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans un restaurant qui fait également hébergement. Je suis en cdi depuis le mois de février. Sur mon contrat de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Any--Ly
Mamoga Salariés

Embauche

Bonjour, Mon nouveau patron à l'entretien m'a demandé mon emploie et mon salaire précédent Donc je lui ai répondu mètreur et j'ai le poids lourds ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou
Anais Salariés

Job étudiant dans une autre région

Bonjour, Je me pose là question. Si j'habite dans le Nord et que je souhaite travailler dans une autre région. J'ai le droit et si oui il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Anais
Aaa Salariés

Amende fco

Bonjour, Je suis chauffeur livreur et je me suis fais contrôler par la DREAL ma FIMO était périmée car nous n avons pas fait attention ni moi ni mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
GrandCaribou
Foubi Licenciement

Licenciement de mon assmat

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon AM car ma fille rentre à l’école en septembre. Mon AM prend ses vacances les 3 dernières semaines d’août, ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Foubi
kiddthatch Salariés

39h payé 35

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise depuis 2 ans, mon contrat est de 39h. Suite a la crise du Covid nous sommes passez en chômag...

kiddthatch
Pistache Retraite

Cotisations jusqu'à 70 ans ?

Bonjour, J'ai lu sur Internet que l'on pouvait cotiser pour la retraite jusqu'à l'âge de 70 ans. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous égalemen...

cristali
Devi Salariés

Indemnité de départ à la retraite

Bonjour, Je voudrais savoir combien touche un salarier qui a travaillé à la poste pendant douze ans pour son départ à la retraite.j'ai soixante deux...

jee pee
Colibri Salariés

Est-ce bien du temps de travail ?

Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, mon employeur m'a demandé d'installer Skype sur mon ordi personnel pour que l'on puisse tenir des réunions. Du fait...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Colibri
agl99 Licenciement

Licenciement et promesse d'embauche

Bonjour, le 20 fév.2020 j'ai été embauche en CDI en tant que gouvernante de chambres d'hôtes avec une période d'essai de 2 mois. Le 16 mars (départ...

agl99
QuestionPourUn... Congés

Congés imposés, pas assez de jours de congès

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations sur le cas qui se présente actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154
Maissaa Salariés

Recherche emploi été

Bonjour, Je cherche un petit boulot pour combler mes journées pour l'été, certe j'ai 13 ans mais jai beaucoup d'experience que ce soit pour garde...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
rirififiloulou_6154
Chloe Période d'essai

Rémunération

Bonjour, J’ai signé un contrat le 12 juin 2020 j’aurai du être en période d’essai deux mois mais là période a mis fin le 19 juin 2020 quand je sui...

Chloe
Sylvie45 Salariés

Rupture conventionnelle abusive

Bonjour, Jai Signé une rupture conventionnelle sous la menace de me faire licencier pour faute ! Alors qu'il n'y a pas de faute...mais j'ai eu peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvie45100106
Coucou Salariés

Emploi et cesu

Bonjour, Dois je avertir mon employeur que je travaille en plus en cesu ?

rirififiloulou_6154
Chrstn CDI

Faire des extras dans une autre société

Bonjour, je suis agent de sécurité dans une societé ..et sur mon contrat c'est 130 heures .en CDI ...c'est possible de faire des extras pour complét...

rirififiloulou_6154
dave Litiges

Harcelement moral au travail

Bonjour, voila je suis actuellement harcelé par mon collègue de travail et mon employeur ne fait rien pour arranger les choses. Que dois-je faire af...

rirififiloulou_6154
les9cles Salariés

Journée de solidarité retraité salarié

Bonjour, Un retraité, exerçant une activité complémentaire salariée, est-il soumis à la journée de solidarité?? Par avance merci

rirififiloulou_6154
Renaudfch Démission

Ecourter son préavis et reprendre un travail

Bonjour, J'ai informé mon employeur actuel de mon souhait de démissionner avec prochainement l'envoi de ma lettre en AR. Il m'informe qu'il écourte...

rirififiloulou_6154
Cyrus Convention collective

Obligation. convention collective tpe

Bonjour, À partir de combien de salariés entreprise se doit d appliquer une convention collective tout en sachant qu elle n adhère à aucun syndicat ...

rirififiloulou_6154
Chris Contrat de travail

Coefficient pharmacie

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n ai pas été changé de coefficient en 2017 je suis préparatrice en pharmacie j ai le coefficient 290 de...

Chris
Stessy74 CDI

Prime trimestrielle et accident de travail

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail en novembre 2019. Nous avons laissés le dossier ouvert depuis car il avait beaucoup de douleurs. Il ...

rirififiloulou_6154
Limonadier31 Salariés

12 jours de travail consécutif

Bonjour, J'ai commencé un contrat saisonnier dans la restauration le mardi 30 juin 2020, mon premier jour de repos m'a été donné le dimanche 11 ju...

rirififiloulou_6154
MLRB Salariés

Convention 66

Bonjour, Je viens de signer un cdi après 16 mois de CDD. Je souhaite savoir si à partir de la date de mon cdi je vais bénéficier de la prise en comp...

rirififiloulou_6154
bigodeau Contrat de travail

Contrat de travail + travail en plus

Bonjour à toutes et tous, je suis agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage, celle-ci après un appel d'offre m'a reprise avec mon ancienneté...

Any--Ly
jl Démission

Question sur démission btp

Bonjour, Je travaille dans le BTP et je souhaite démissionner de l'entreprise actuelle (pose de fenêtre) avec laquelle j'exerce depuis un peu plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jl38450
Angel Contrat de travail

Quitter l'armée

Bonjour, j'ai un ami qui est dans l'armée depuis plus de 10ans et veux quitter l'armée. Mais celle ci le fait patienter depuis un an. Il en peut plus ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
GrandCaribou
Nathan Chômage

Inscription à pôle emploi ?

Bonjour, je suis actuellement inscrit a pôle emploi mais je vais bientôt rentré en fac et j’aimerais percevoir une bourse faut-il que je me des inscri...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nathan
Boris19200 Contrat de travail

Sur quoi est basé l'augmentation ?

Bonjour, L'augmentation annuelle est basé sur le salaire fixe défini de base au contrat ou le salaire qui a évolué depuis le temps selon l'ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Geo
les51 CESU

Congés des employeurs

Bonjour, quand mes patrons prennent leurs congés différents des miens ,suis je payée? car j'ai plusieurs employeurs qui prennent le meme mois et du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
les51
Boris19200 Contrat de travail

5% d'augmentation en ag annuelle ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'avoir une augmentation générale annuelle de 5% dans les conventions collectives ? Sans nég...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jee pee
Hamid Salariés

Pédiatre crèche

Bonjour, Salaire pédiatre dans une crèche 26 h par mois selon la loi française

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege
stcorneille Démission

Demande de rupture conventionnelle sans reponse

Résolu

Bonjour, mon fils le 9 octobre 2019 a fait une demande de "rupture conventionnelle " . A ce jour rien , aucune reponse soit positive soit negative ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stcorneille
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000