Rupture conventionnelle
j-marc31540
Messages postés
144
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42605 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait 10 ans1/2 que bosse chez Fiducial comme agent de sécurité.
Peut on refusé une rupture conventionnelle ?
Et quel es mon recours car je souhaite ni être licencié, ni démissionné.
Merci
Peut on refusé une rupture conventionnelle ?
Et quel es mon recours car je souhaite ni être licencié, ni démissionné.
Merci
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
L'employeur n'a aucune obligation d'accepter une rupture conventionnelle. C'est une rupture du contrat de travail qui nécessite l'accord des 2 parties.
Et si vous ne souhaitez ni licenciement, ni démission, la seule issue c'est de continuer à y travailler.
L'employeur n'a aucune obligation d'accepter une rupture conventionnelle. C'est une rupture du contrat de travail qui nécessite l'accord des 2 parties.
Et si vous ne souhaitez ni licenciement, ni démission, la seule issue c'est de continuer à y travailler.
Merci pour votre réponse
Si je démissionne j'ai droit au chômage car je souhaiterais faire une reconversion professionnelle ?
Si je démissionne j'ai droit au chômage car je souhaiterais faire une reconversion professionnelle ?
Depuis peu il existe la démission-reconversion
https://demission-reconversion.gouv.fr/
Si vous faites les choses correctement, et que vous avez un projet raisonnable et défini, vous pourrez démissionner tout en touchant le chômage.
Il est cependant important de faire les démarches avant de démissionner.
https://demission-reconversion.gouv.fr/
Si vous faites les choses correctement, et que vous avez un projet raisonnable et défini, vous pourrez démissionner tout en touchant le chômage.
Il est cependant important de faire les démarches avant de démissionner.