A voir également:
- Surcote avec plusieurs organismes
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- Modèle lettre : décès organismes - Guide
- Surcote retraite - Guide
- Exemple surcote retraite fonctionnaire - Guide
- Adhesion aux organismes ou autres - Forum formation
3 réponses
Bonjour,
Vous avez donc demandé la liquidation de vos droits aux 2 régimes, à effet du 1/01/2018.
Demander la révision de vos droits (activité salariée) en tenant compte des 8 trimestres CIPAV, par courrier recommandé AR.
En cas de régularisation, la rétroactivité ne s'appliquerait pas.
Vous avez donc demandé la liquidation de vos droits aux 2 régimes, à effet du 1/01/2018.
Demander la révision de vos droits (activité salariée) en tenant compte des 8 trimestres CIPAV, par courrier recommandé AR.
En cas de régularisation, la rétroactivité ne s'appliquerait pas.
Bonjour,
Merci de votre réponse,
La CIPAV, qui est la dernière caisse à laquelle j'ai cotisé, ne préviendra pas les autres caisses que ma retraite est maintenant finalisée ?
Cordialement,
Moolloo
Merci de votre réponse,
La CIPAV, qui est la dernière caisse à laquelle j'ai cotisé, ne préviendra pas les autres caisses que ma retraite est maintenant finalisée ?
Cordialement,
Moolloo
La CIPAV a traité votre dossier, et je doute qu'elle transmette quoi que ce soit à la CNAV.
Joindre à votre courrier les preuves que la CIPAV a validé 8 trimestres auprès de leur Organisme.
[garder duplicata courrier + 2 preuves Poste]
[Personnellement, les dernières années d'activité, je cotisais au RSI et payait les sommes appelées. Lors de mon départ à la retraite, le rappel très important dû à la cession du fonds n'a jamais été pris en compte pour la validation de mes droits...]
Joindre à votre courrier les preuves que la CIPAV a validé 8 trimestres auprès de leur Organisme.
[garder duplicata courrier + 2 preuves Poste]
[Personnellement, les dernières années d'activité, je cotisais au RSI et payait les sommes appelées. Lors de mon départ à la retraite, le rappel très important dû à la cession du fonds n'a jamais été pris en compte pour la validation de mes droits...]