Conge note nul part
Ely
-
jee pee Messages postés 42474 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42474 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila je voulais un renseignement, je travaille en cdi dans une ecole prive en tant que femme de menage et je suis surprise que nos conges sont notes nul part. Je ne signe pas de feuille de demande de conge et il n est rien note sur nos fiche de paie . Tout se fait par oral. Est ce normal ? Je n ai pas de soucis particulier, on me demande juste de les prendre pendant les vacances scolaire. Comment cela se passera si je change de travail ? Ce n est pas obligatoire qu il soit bote sur la fiche de paie ?
A voir également:
- Note de service congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il y a une mention obligatoire : Les dates de congé et le montant de l’indemnité correspondante, lorsqu’une période de congé annuel est comprise dans la période de paie considérée.
Exemple Congés du 01/01/2022 au 10/01/2022 +450 €
et cela devrait ajouter aussi une ligne Absence congés du 01/01/2022 au 10/01/2022 -450 €
Les compteurs de congés (acquis, pris, restant, N, N-1, ...) que l'on trouve souvent ne sont eux pas obligatoires.
Il y a une mention obligatoire : Les dates de congé et le montant de l’indemnité correspondante, lorsqu’une période de congé annuel est comprise dans la période de paie considérée.
Exemple Congés du 01/01/2022 au 10/01/2022 +450 €
et cela devrait ajouter aussi une ligne Absence congés du 01/01/2022 au 10/01/2022 -450 €
Les compteurs de congés (acquis, pris, restant, N, N-1, ...) que l'on trouve souvent ne sont eux pas obligatoires.
Merci beaucoup de votre reponse. Alors effectivement j ai un probleme car aucun conge n est note. Ceux de decembre ne sont pas note meme sur janvier 2022. Et meme ceux d aout 3 semaines qui ne sont pas notes. Mes fiches de paies sont toutes les memes conges ou pas conges. Est ce que cela pourrait me causer des problemes a moi ?