Les discussions

Licenciement en période d'essai pendant la covid

Bonjour, J'étais en période d'essai jusqu'au 15/02/2021 (elle a été renouvelée 2 x 4 mois. Je viens d'être licencié au motif que n'ai pas rempli mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Moka

Futur retraité

Bonjour, j'ai eu 62 ans le 8decembre2020, j'ai fais ma demande de retraite, dossier en cours, mon pôle emploi interrompe mes versements pour janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Eve

Lettre d'embauche contrat cdi et propriété intellectuel

Bonjour, J'ai été embaucher il y a environ un an via une lettre d'embauche qui précise mon statut de CDI ma paye ainsi que mon lieu de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Coupons transcash

Bonjour, Pôle emploi accepte le compte transcah ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconfinement et fin de droits

Bonjour, Je suis en fin de droit chômage depuis le 31/10/2020. J'ai été payée en Novembre suite à la prolongation des droits à cause du confinement....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
BmV

Heure

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien font 0.75 en minutes svp. Dois faire ça pour la désinfection pour des infirmières la semaine '' merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ee

Nouvel emploi, fermeture obligatoire

Bonjour, J ai changé d emploi il y a 10 jours Je suis en cdi sous la convention 66 L établissement ferme deux semaines N ayant pas créditée de C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
dna.factory

Congé paternité et congé

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique. Je suis un nouveau papa, et je vais pouvoir profiter de mon congé paternité, hors pendant ce congé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
127

Commercial independent isolation

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le métier de commercial indépendant en isolation à 1€ (entreprise EBS a Castres) Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
127

Salaire

Bonjour, Pouvais vous me dire s'il vous plaît salaire un apprenti 28 ans 1539.45 net elle va percevoir combien ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bbm

Arrêt maladie et 13 ème mois

Bonjour, Je travaille dans une grande surface depuis le 16 décembre 2019 (en cdd de remplacement jusque mai 2020 puis cdi depuis). J'ai eu d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57

Chomage partiel et acte de présence

bonjour, je travaille dans le batiment et je suis au chomage partiel depuis mars 2020.mon employeur me demande maintenant de venir tous les jours au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jose82350

Rattrapage jour de noel

Bonjour je travaille dans une grande surface mon patron a-t-il le droit de me faire rattraper mes heures du jour de Noël es du jour de l'an tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
xplom

Jour travailler

Bonjour, Combien de jours peux t’ont travaillé maximum à la suite merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Safrane

Allocation de veuvage

Bonjour, je suis veuve d un retraité de lacarsat .français tunisien.j'ai eu mon livret de famille mars mais a cause de cvd mon marie resté coincer en...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
doris33

Periode d'essai apprentissage

 Résolu

Bonjour, Suite à deux arrêts de travail, mon maître de stage souhaite mettre un terme à ma période d'essai en entreprise (CAP). J'ai en effet d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57

Avis d'inaptitude sans reprendre ses fonctions ?

Bonjour, Admise en 2ème catégorie d'invalidité à compter du 1er janvier, j'ai reçu une notification d'arrêt du versement des indemnités journalièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
127

Encaissement plus de 1000€

Bonjour, Il y a peine 2 jours j’ai encaissé un client pour 1300€, sur le coup la carte bleu ne passait pas, il m’a montré son ccp, et il est parti r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Camille13015

Contrat cdd

Combien de fois peut être renouvelé un CDD?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57

Paiement cesu en ligne

Bonjour Mon mari a effectue desx travaux pour un particulier qui l'a paye par des cesu et lui a dit de les verser sur son compte cesu nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jil

Congés imposés en anticipation

Bonjour a tous, Aujourd'hui je sollicite votre aide suite à un différend avec mon employeur. J'ai débuté un CDD 24h semaine mi-février 2020. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lili1989

Augmentation des echelons

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que le smic allait encore augmenter en janvier 20121 soit à 10,25 brut de l'heure, actuellement je travaille en hotellerie et je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre de motivation esthetique

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais avoir 15 ans au juillet 2021 je doit faire une lettre de motivation pour étudie dans l'esthetique mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
pauline

Stopper une formation en alternance

Bonjour, Je suis actuellement dans une licence en alternance, celle-ci ne m'intéresse plus du tout et je souhaite arrêter car j'ai passer les test...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Contrat de travail dans le notariat

Bonjour, j’ai besoin d’avis de connaisseur dans le droit du travail.. je vous explique ma situation. Étant en licence professionnelle métier du notar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Notifications d'envoi d'une lettre de démission

Bonjour, Petit info pratique : je suis dans l'entreprise A et je veux démissioner pour rejoindre l'entreprise B. Je dois effectuer 2 mois de préav...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Heure de travail

Bonjour, Jai un contrat de 24h par semaine qui est modulable à 31h. Cependant sur mes feuilles de route en fonction de mes secteurs je fais toujours...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Decompte congés

Bonjour, Je travaille en’ cc66. J’ai acquis 4 jours d’ancienneté . L’employeur pose la contrainte de prendre 5 jours annuels du 28/12 au 02/01 . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jee pee

Retraite

Bonjour, Je viens de recevoir une acceptation de ma retraite par la cnav . A 50% 191 trimestres ils ne retiennent que 167 ... et la retraite agirc a...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Geo

Demande de relevé compte défunt époux

Bonjour, Je suis veuve depuis 1992 et j’ai des problèmes pour avoir la pension de réversion de retraite complémentaire.pourtant mon défunt époux tou...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Bowie

Licenciement avec dispense de préavis plus clause de non concurrence

Bonjour, Suite à un licenciement avec dispense de préavis (procédure en elle même claire, délais et forme respectés) mon ancien employeur m'a dispen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
UgoGiganti

Mise a pieds conservatoire apres 1h en cdi

Bonjour, en interim depuis 9 mois, aujourd'hui je signe un cdi et 1h30 après on me signifie une mise a pied conservatoire sans préciser le motif est d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
tania57

Complément de salaire accident de travail

Bonjour, Voici le problème, Mon amie est en accident de travail depuis le 27 Août 2020, et son patron ne veut pas lui donner le complément de salai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gigi66

Arrêt de travail rétroactif lettre recommandée de l'employeur

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un arrêt de travail du 30 novembre au 20 décembre (avec effet rétroactif). Car je suis en dépression du à mon trava...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jul56680

Mutuelle - indemnisation pole emploi

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été licencié le 09/06/2020 et en accord avec la réglementation actuelle, ma mutuelle doit me garant...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
nenuphar.

Indemnisation pole chomage la poste

Bonjour, Je dépends du pole chomage de la poste. J ai constitué mon dossier vers le mois de juin 2020, suite à la lenteur des services je reçois en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Chinaaskii

Ass qui diminue, vais-je continuer à valider 4 trimestres

 Résolu

Bonjour, Je touche les ASS à taux plein depuis des années mais depuis un an je touche une petite partie de la réversion de mon ex mari qui est décédé....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
buffalo2020

Date de sortie

Bonjour, Sur la feuille de paie présentée par un futur locataire figure la date de sortie au 15/11/2020 . Il y a également le solde de sec congés p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
HERCE

Le 25 décembre

Bonjour, mon jours de repos tombe le vendredi c'est fixé c'est toujours le vendredi je travaille dans un magasin de vente le magasin sera fermé le jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nenuphar.

Avertissement restauration rapide

Ma supérieure est du genre «  je respecte personne, cri et insulte tout le monde, ni pardon excusez, merci bonjour ou au revoir, et si y’a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nenuphar.

Demande de retraite agirc-arrco / des anomalies surprenantes

Bonsoir, Je suis dans la phase d'instruction de ma demande de retraite faite en début de mois. Je constate des anomalies qui compliquent bien la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jee pee

Rupture

Bonjour, je vais demander la rupture conventionnelle mon employeur est d'accord ça fait 11 mois que je suis dans cette entreprise je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
tania57

Mon employeur me propose une rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà min employeur m'a convoqué pour un entretien anuelle l'entretien se passe et a la fin il me propose une rupture conventionnelle, so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Mick1983

Retrait autorisation de conduite caces pelle

Bonjour, Mon employeur veut me retirer mon autorisation de conduite suite à quelques casses. A t’il le droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Geo

Travail 9 jours d'affilés est est-ce autorisé ?

Bonjour, Mon fils est en contrat d'apprentissage en alternance cours en école de commerce. Il doit travailler du 16 au 24 décembre = 9 jours d'aff...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cmichel

Décompte de jours en france

Bonjour je viens vers vous pour quelque repose à mes question Alors voilà je travail dans la vente du mardi au samedi .. quand je pose un samedi m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jee pee

Fimo

Bonjour, j'ai tous mes permis de conduire depuis 1989 pour benificier de tous mes permis faut 'il avoir la fimo

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nono

Accident de travail en contrat d interim

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en contrat d interim depuis janvier et ce jusqu'a fin aout mais voila la semaine derniere j ai eu un accident de travail ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rami

Retard de paie

Bonjour En arrêt depuis 4 mois ce mois-ci, Mon patron devait envoyer un papier à la sécurité sociale pour qu'elle me paie elle directement. À ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
tania57

Retraite régime génerale et regime fonction publique

Bonjour j'ai commencé ma carrière dans le privé durée 5ans et j 'ai ensuite été fonctinnaire durant plus de 20ans ; Je sais que les trimestre privés ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
WalkingFred
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000