Les discussions

Svp aide calcul montant congés payé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour mon calcul du montant de mes congés payés... je suis en CDI depuis 2 ans et quand je prend un jour de congés...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
tania57

Jours non travaillés à la demande de l employeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille chez cet employeur depuis plus de trois ans et je travaille 6h par semaine le mardi et le jeudi, nous n avons jamais signé de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chichite

Assistante de vie aux familles

Madame, Monsieur, afin de finaliser mon dossier d'aide au financement de formation d'aide-soignant, ces derniers me demandent si je bénéficie de point...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
nenuphar

Allocation chômage en belgique

Bonjour, Je suis en cours d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. Je suis de nationalité française et je vais rejoindre ma compagne be...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
choubaka

Problème heures supplèmentaires

bonjour mon contrat de travail est a 37h30 et nos heures supplémentaires au dessus de 37h30 sont recupéres en repos Depuis quelques mois nos horair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Any--Ly

Congé et chômage

Bonjour, Étant au chômage .je voudrais savoir si j ai pas utilisé mes 35 jours de mes congés je les perds ou bien je peux les cumulés pour les pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Any--Ly

Chômage après démission après avoir re travailler

Bonjour, Je travaille depuis mes 16 ans, j’ai enchaîné plusieurs petits boulots. C’était uniquement des CDD, ce qui m'intéressais Car je faisais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Jef234

Infraction où pas?

Bonjour, je comence ma journée à 5h30 je roule 2h30 ensuite carré barré jusqu'à 11h, de 11h à 14h je suis en coupure donc le lit, ensuite de 14h à 16h...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
xplom

Comment remercier un chef

Bonjour, Je souhaite avoir des modèles ou avis de ce que je peux écrire à un chef. Il y a un nouveau chef dans mon entreprise et depuis qu’il est l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
djivi38

En tant qu’apprenti je suis seule

Bonjour en tant qu’apprenti ai-je le droit de rester seul en magasin et d’avoir possession des clés?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Manelle11

Travailler en alternance et avoir un cdi de 20h heures ? possible?

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère (péruvienne) Actuellement je fais une ecole de commerce en alternace apres nombreuses recherches j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
hoquei44

Délai légal pour verser le solde de tout compte

Bonjour, j'aurai avoir plus de détail sur le délai exact que l'employeur à pour verser le solde de tout compte, sachant que la fin de ma période de pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Départ sans prévis

Bonjour, Ma salariée après trois remarques anodines depuis janvier 2019 m'a dit qu'elle me quittait définitivement et qu'elle m'avait quitté par ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Question pour une explication

Bonjour, Sur pôle emploi , il me dise que la date de mon 1er indemnisation se fera le 13/10/2019 et donc je toucherai quand l'indemnisation de po...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Mathi3u64

Démission et pacs

Bonjour, J’ai une question, lorsque l’on parle de démission pour PACS et donc pour rapprochement de conjoint, il est indiqué qu’il ne doit pas y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Alexane

Créer mon compte carsat en ligne

Bonjour, Souhaitant créer mon compte CARSAT en ligne, j'ai toujours le même message qui est le suivant: Nous n'avons pas pu vous identifier. Veui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
veritas31

Deux offres d'emploi, que faire ?

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je suis agent de voyage de formation, suite à une rupture conventionnele, cela fait un an que je suis au chômage. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Bloo_bla

Congés payés btp

Bonjour, J'explique rapidement. J'étais en CDD de 3 mois (il se finit le 22 Octobre). Suite à une non entente avec mon employeur je lui ai propos...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
AiryStoff

Point retraite.

 Résolu

Bonjour, Je suis parti en 2017 en csp. Je travaillé la nuit depuis le 1 janvier 1990.j étais rotativistes.(imprimeur).j ai arrete mon activité le 30...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Frandy06390

Envoie du reste des documents suite à un licenciement pour inaptitude

Bonjour, Voilà, j'ai été licencié pour inaptitude dû aj harcèlement de mes deux chefs, ceci le 3 octobre 2019. Le 4 je me suis inscrite à pôle empl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Leticali

Conges at

Bonjour, moi je suis en at depuis septembre 2018 mes conges 16 jours non pas ete reporter sur mon bultin de salaire de juin est ce que c est normal

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Aah non perçue en totalité ?

BoJe travaillé comme aesh depuis un mois et perçois l aah à peine reçu mon 1er salaire on m'a donné due le moitié de l AAH es ce normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
duhamel

Heures de travail

 Résolu

Bonjour, je travail de 7h à 11h avec une coupure de 2h je retourne travailler de 13h à 16h ce qui fait 7h de travail effectif ai je le droit au 20 m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Rejoindre mon père

Bonjour, je suis marocaine né en Maroc jais mon père qui vie en France et il a une nationalité française en 1999 .comment faire pour obtenir la na...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
BmV

Effectuer un stage tout en étant en cdi

Bonjour, je suis dans une situation qui me désespère... Je suis en CDI dans une entreprise, et j'aurais voulu faire une formation via le FONGECIF. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Personne

Arret de maladie

Bonjour, je suis assistante maternelle les parents viennent de me licencier car je suis en longue maladie et je ne sais pas quand je vais reprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
tania57

Reliquat de congés acquis

Bonjour, Étant embauché depuis 1983 dans la même entreprise la première année nous n'avions pas le droit de poser des congés avant de les avoir gag...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
tania57

Mère au foyer en dépression grave recourant a vie

Bonjour, J aimerais savoir si cela est vrai que je n ai pas le droit a une pension de la mdph puisque je suis mère au foyer. Car je ne peut pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Lulu

Travail sans contrat

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis fin 2018 et je viens d'accepter un poste de vendeuse en boulangerie 2 matinées par semaine depuis le début...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Rupture contrat pro pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 26/08/19, et j’ai trouvé un cdi. J’ai envoyé le 9/10 dernier en LRAR ma d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Véhicule de fonction non déduit du salaire

Bonjour , Lors de mon embauche en mars 2019, mon employeur m’a mit a disposition un véhicule de fonction. Cependant jusqu’à ce jour je n’ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Pressions au travail

Bonjour a tous, Actuellement en poste en tant de Vendeur Interne dans une entreprise de négoce de toiture couverture (envellope du bâtiment) depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Cdd de remplacement a terme precis

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de remplacement a terme précis (remplacement d'une personne en congé parental) qui doit se terminer en février ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Minoration sur retraite complémentaire agirc arcco

Bonjour, 60 ans au 20 février 1959 je totaliserai 154 trimestres 2 mois au 01 Mars 2020 - une reconnaissance de maladie professionnelle avec un taux...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
jee pee

Congés payés et retraite

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 4 novembre inclus. Je souhaite partir à la retraite le 1er janvier 2020, demande en cours au...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Sylvia_4562

Renseignements

Bonjour, Je suis embauché depuis mi juin 2019 dès mon premier jour, j'avais précisé lors de mon entretien que au mois d'août il me fallait 2 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Lookolook

Information licenciement

Bonjour, Après 20 ans dans la même entreprise et suite à une opération. Suis inapte à reprendre mon poste. Quel est le montant de ma prime de licen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
matelot17

Employeur pas d'accord pour la période de préavis

Bonjours, j'ai envoyer ma lettre de demission a mon employeur par courrier recommander il a reçu le 7 octobre 2019. J'ai un préavis de 3 semaines selo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tania57

Paiement congés payés après fin de cdd

Bonjour, Combien de temps après la fin de mon CDD, la caisse Pro BTP va me verser mes congés payés?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Any--Ly

Salaires

Bonjour j aimerai savoir svp merci voilà je travail dans une entreprise depuis 18ans avec des responsabilités mais les salariés avec moins d anciennet...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Rimka

Coefficient et salaire

Bonjour, on me propose un contrat de 35h à 10, 03 euros coefficient 165 secretaire administrative secteur vente de materiaux et bricolage. Je me pose ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Any--Ly

J'aimerais rentrée dans l'armée américaine

Bonsoir, je suis Togolais étudiant en département de Droit à l'Université de Lomé où j'ai fait ma première année. Jeune âgé de 23 ans ayant eu une for...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94

Le droit minimum contributif

Bonjour Mesdames,Messieurs J'ai une pension de retraite 850 euro par mois touts confondus,est ce que j'ai le droit toucher un minimum-contributif et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
SAM

Démission pendant congé parental

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental jusqu'en mars 2020 j'aimerais savoir si c'est possible de démissionner pour trouver un autre emploi sans a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Divin

L'assedic (martinique)

Bonjour, Je voudrai savoir si je m inscrit dans une boite intérim .mes allocation chaumage vont être arrêtée ???

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
caroledu92

Call center

Bonjour, combien d'heures de pause pour 10 de travail par jour

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tania57

Enceinte et abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je me sens tellement perdu, je ne trouve aucune réponse à mes questions et je ne fais que pleurer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
tania57

Exercer le métier d'assistante maternelle en étant locataire

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de réponse précise à mon problème. Je suis locataire dans un immeuble en copropriété. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Cha

Ecole militaire (belgique)

 Résolu

Bonjour, j ai 16 ans je voudrai rendre hommage à mon pays je voudrai rentre dans un interna mulitaire ou ecole militaire j ai une bonne condition phys...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
durock

Tournante de restauration question

Bonjour, actuellement je suis en cdi Tournante de restauration et plonge. Je remplace une collègue en salle, qui est en arrêt. Ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BmV
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000