Les discussions

Démission d'un cdd non signé

 Résolu

Bonjours j'aimerais quelques renseignements sur ma situation. je suis actuellement salaries dans une entreprise en cdd en tant que cuisinier , MAIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ageney

Annonce louche cdd

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai répondu à une annonce sur internet où un propriétaire d'appartements demande les services d'une personne fiable afin d'encaiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Akoukoukou

Pension de réversion 2016

 Résolu

Bonjour, A qui puis-je m'adresser pour demander la réajustement de ma pension de réversion qui est restée au plafond précédent alors que celui-ci a a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Récupération points retraite

Bonjour, Je suis un homme divorcé en garde alternée et je voulais savoir si le fait d'avoir 3 enfants comptait pour des trimestres pour ma retrait...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jclaude31

Pension

Bonjour, Je suis français, je suis, retraité et ne compte rentrer en Algérie avec ma femme définitivement quelle est la procédure pour encaisser ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
rosieres1

Attestation assedic mal remplit par l'employeur

Bonjour, Je demandes de l'aide car mon employeur m'a fait attendre 2 mois avant de me renvoyer une attestation assedic une nouvelle fois mal remplit....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mère 97

Une agence d'intérim me demande à ce que je rembourse mes ifm

Bonjour, J'ai été embauché début septembre dans mon entreprise, je n'avais donc naturellement pas le droit de touché mes IFM. Hors il se trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
maylin27

Cdi luxembourg

Bonjour, J'ai une enterprise j'ai fait un cdi avec 3 mois d'essay. J'aimerais savoir se je peux licencier. Combien de temps je doit le donner pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tania57

Trop perçu pôle emploi

Bonjour, je viens de recevoir le dernier avis de paiement de Pôle emploi et m'annonce un trop perçu d'un peu plus de 400 euros calculé sur les 12 dern...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
platoche1

Congés de maternité et ancienneté

Bonjour, J'aimerais savoir si l'article L1225-24 du code du travail stipule bien que la période de congé de maternite fait partie du compte de l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
isairis!

Comment rompre un cdi et toucher le chômage

Bonjour, Je souhaite rompre mon Cdi. Mon employeur ne veux pas de rupture conventionnelle et je souhaiterais toucher le chômage. je n'ai plus de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
maylin27

Démissionner sans faire de préavis ou le réduire

Bonjour, j'ai posé ma démission ce jour et souhaite ne pas faire de préavis ou le réduire au maximum, sachant que j'ai déjà trouvé un autre emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dna.factory

Calcul de salaire

Bonjour, Je suis en extra plongeur je ai fait ce mois ci 147h je voudrais savoir combien je percevra avec les 10% du congé payer .merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jfqld

Horaire

bonjour dans mon entreprise depuis 10 ans en couple au seins de la même entreprise j'ai 2 enfants(6 et 8) depuis 5 ans je fais 9 heures 17 h pour dép...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
guess

Mise à la retraite d office à 65 ans par la sncf.

Bonjour Je suis né le 8 Mars 1952. Je viens de recevoir une lettre recommandée de la sncf datant du 20 octobre me mettant d office à la retraites ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dany311

Vendeuse en station total

Bonjour, Je travaille en CDI depuis Mars cette année 20 h / semaine les mercredi / jeudi / vendredi après midi. Le 11 Novembre tombe un vendredi et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
puce68000

Travailler à 15 ans

Bonjour, je vaudrai savoir ask c'est égale de travailler à 15 ans si oui, combien du temps, quelle sont les méfier qu'on peut postuler et combien est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mehdi-59510

Cui cae quelques interrogations..

Bonjour , Je suis actuellement en renouvellement de mon contrat cui cae dans une Adapei en temps que surveillante de nuit. (J'ai commencer en 29h pend...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Justine0401

Litige liquidation retraite

Bonjour, je perçois une pension de 32.13 net mensuel calculée avec les éléments suivants: salaire de base; 3525.70€ / TAUX: 50%/ trimestres 205 don...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gwda

Comment faire pour avoir un visa

Bonjour, Je réside en France ,je souhaite faire venir ma mère qu'est au Maroc sans emploi. Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour la faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
australe13

Demande d'explication pour insubordination ,côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'une boulangerie en côte d'ivoire ,et je me suis faite insultée par la pâtissière, parce que j'ai découvert qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
kikifather

Rectification de la renumeration

Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nonoh92

Inapte

Bonjour on put il est en arrêt maladie en étant déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Promesse d'embauche orale non tenue

Bonjour, J'ai été deux jours en période d'essai, comme convenu entre l'employeur et moi pour une offre parue sur un site d'emploi. Après avoir eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Aide chômage et études

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un an à travailler à macdo et j'ai pu obtenir un licensiement à l'amiable. Ma question est que vu j'ai obtenu mon concou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
momolecaribou

Congés payés français

Bonjour étant en CDI depuis le 1 er janvier 2016 en activité partielle combien de jours de congés payés ai je droit pour l année 2016 merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Refus de signature solde tout compte

Bonjour, dans le cadre de mon licenciement j'ai été convoqué à l'entretien où m'ont été remis différents documents : attestation pole emploi, certific...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Stéphimo

Besoin d'un duplicata d'impots 1981

Bonjour, la caisse d'allocation familiale me reclame mon avis d'imposition de l'année 1981 année ou j'etais a Paris 19 éme et en Mai je suis partie ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Calcul de l'indemnité de départ à la retraite des gardiens

Bonjour, je veux savoir sur quoi se base t on pour calculer les indemnités de départ à la retraite en catégorie B, 33 ans d'ancienneté? pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cristali

Demande de chomage

Bonjour, puis je touché le chomage en allant habiter chez mon compagon qui demeure pas dans le meme département que moi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Problème en entreprise - alternance

Bonjour, Pour bien expliquer mon problème je pense qu'il est important d'expliquer en détail ma situation. Je suis donc en Alternance depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
esthar12

Calcul de solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner svp? Je travaille depuis 14 ans dans la même entreprise . Pour raison personnelle, j 'envisage de démis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lolita

Salaire smic net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à combien est le smic net svp. Depuis que je travail je n'ai jamais le même salaire j'ai eu: 1141e 1139e 1134e Sur le...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
anemone17000

Dossier chez humanis

Bonjour, J'ai déposé mon dossier à CICAS le 21 juin 2016. Humanis me demande des documents complémentaires le 28/10/2016, que j'envoie le 11/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
msn

S assoir sur un écran chaise au travail

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et je travail à plein temps dans un magasin de prêt à porter ,je suis donc toute la journée debout!J aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57

Contrat obligatoire?

Bonjour, J'ai commencé une formation de 6 mois rémunéré par pôle emploi via un centre de formation (qui est une association) , je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mimithra

Contrat de professionnalisation 26 ans

Bonjour, J'a signé un contrat pro au 17 octobre 2016, et j'ai eu 26 ans le 18 octobre 2016 , pour le salaire il faut que je me base sur le salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Any--Li

At et treizième mois

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et je suis en at depuis debut janvier. J'aimerai savoir si je peux prétendre au 13 ieme mois en sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jfqld

Démission des deux titulaires du ce

Bonjour, je travaille dans une entreprise de plus de 60 salariés, notre CE comporte deux titulaires et deux suppléants dont je fais partie. Deux de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

13eme mois en cas de démission ?

 Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle ici et je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont bien "calés". J'aurai une petite question : mon conjoint va démiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gehi

Calcul des jours de congés

Bonjour Je suis sur le point de prendre ma retraite progressive, à compter du 1er janvier 2017, mais avec une formule un peu particulière : Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mimikala

Demande d'aide suivant revenu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en CDI depuis le mois de Janvier, pratiquement un an. je touche en moyenne 1400 euros net par mois. Puis-je pretendre a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Comment savoir combien me coute une abasence maladie

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma feuille de paie mais je comprend pas trop j'ai eue une absence du 4 au 5 octobre sur une base de -10.46 un taux de 10.77...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
bulle

Montant indemnitéés

Bonjour, j'ai 57,5 ans et suis salarie dans une entreprise qui pourrait envisager des licenciements, ou peut etre des ruptures conventionnelles. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
051959

La visite medicale

bonsoir , j'ais ete embaucheé comme :MANAGER OPERATIONEL,CHEF DE CUISINE, et cela depuis 3 mois dans une entreprise de plats cuisinés a emporté .(SFP...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hoquei44

Licenciement economique, je perds tout en un claquement de doigt

Bonjour, dimanche apres mon service( dans le commerce) mes employeurs m'ont appris que c'etait mon dernier jour de travail ...licenciement economiqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Detresse

Bien traitence sur personnes âgées

 Fermé

Bonjour, Je suis aide soignante dans un EHPAD de nuit, dernièrement notre cadre nous a informé que nous devions a 5h reveiller en systématique les re...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
celebrite17

Audience

Bonjour, Oui, je veux bien mais est-ce légal un tel procédé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
DorisOups

Rupture contrat

Bonjour, Mon mari va subir un licenciement pour inaptitude au travail suite à un handicap il bénéficie d'un logement de fonction. Nous allons devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Trouver un emploi sans expérience

Bonjour, Je viens actuellement de finir mes études dans le commerces, et je n'ai pas énormément d'expériences professionnelles. Je recherche donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stéphane B
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000