Concours ou examen de rédacteur
Bonjour, Je souhaiterai connaître et avoir confirmation également,au niveau de l'ancienneté me concernant aucun soucis ; par contre j'ai 3 enfants ...
Bonjour, Je souhaiterai connaître et avoir confirmation également,au niveau de l'ancienneté me concernant aucun soucis ; par contre j'ai 3 enfants ...
Bonjour, Je cherche un example model lettre d a l amaible pour faire fin au contrat cdi sans perder mon chomage
Bonjour, Je travail en CDD dans une entreprise depuis novembre 2017, un cdi m’a été proposé que j’ai accepté, les 2 mois de la periode d’essai déb...
Bonjour Je suis dans mon entreprise depuis 31 ans en tant que VRP Quel sera mais prime de retraite Cordialement
Bonjour, Je suis actuellement sous le risque d’une sanction qui pourrait être « un licenciement pour faute grave » selon le RH. Les faits datent d’i...
Bonjour, Étant enceinte de 5 mois, j'ai été licenciée au bout de 2 mois pendant ma période d'essai. Deux jours après la signification de ma rupture ...
Bonjour, J'ai fait avec mon employeur une rupture conventionnelle qui prendra effet à la fin du mois de Novembre. Je me pose des questions par rapp...
Bonjour, Je ne suis pas inscrite a pôle emploi, j'aimerais savoir si je peut quand même faire une demande pour avoir un complément de salaire car ma...
Bonjour j ai une auxiliaire de vie qui travail pour moi je suis un employeur particulier direct à raison de 9 h par semaine elle habite à camps sur l ...
Bonjour, J'étais cadre dans une boîte. J'ai démissionné pour un poste dans une autre boîte, début de contrat le 22 Octobre au plus tard, car j'avais...
Bonjour, Je suis salarié et je souhaite approvisionner mon CET en temps. Mais mon employeur n'est pas d'accord, et me dit que je ne peux pas prévoi...
bonjour j'ai donné ma démission pour le 02 novembre 18 et mon employeur ne ma pas donné mon solde de tout compte ni papier d'ailleurs et nous sommes ...
Bonjour, J'ai signé le 11 Mars dernier un "contrat de travail à durée déterminée à temps complet pour surcroît d'activité" qui s'est terminé le 4...
bonjour , je démissionne de mon poste de mécanicien TP ,mais j ai moins de 6 mois d embauche .quel est la durée de mon préavis
Bonjour, J'ai été embauché voila quelques années dans une boite de chauffeur livreur. On m'a donné comme tournée a faire un secteur qui se trouv...
Bonjour, J ai deux trop perçu du pole emploi un de 1800 euros et le second de 4000 euros je paie tous les mois pour le 1er dossier mais voila que l ...
Bonjour je suis salarié annualisé du 1er juin 2018 au 31 mai 2019 j'ai un droit à 4 jours de congés d'ancienneté à prendre entre le 1er août 2018 et l...
Bonjour, Ma compagne demande une rupture conventionnelle pour cause de promesse d’embauche dans une autre société. L’employeur l’incite à démission...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières , étant confronté en ce moment à une situation un peu particulière. Je travaille depuis plusieurs ...
Bonjour, Je suis employé de cuisine dans un restaurant. Ayant moins de six mois d'ancienneté, la convention collective (3292) prévoit qu'un préavi...
Bonjour, je vais craquer ma banque ne me suit plus à la fin dela semaine je suis interdit bancaire 3 mois de retard je suis en retraite depuis le 1/08...
Bonjour, congés payés:du mois octobre 2018 J'ai: Acquis N-1 30 Acquis en cour N 12.50 Pris N-1 ...
Bonjour, j’ai été en cdd du 18/09/2017 au 07/10/2018, depuis le 08/10/2018 je suis passer en CDI, j’ai reçu une indemnité de fin de contrat sur ma fic...
Bonjour, Mon fiancé travaille dans une grande enseigne multimarque et à malheureusement commis le vol d’une paire de baskets sur son lieu de trava...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en congés maternité et ce jusqu'au 8/12/2018 inclus. A partir du 9/12/2018 je suis en ...
Bonjour, Jai peut être l'opportunité d'obtenir un contrat à temps partiel je souhaite savoir si il possible d'obtenir un complément sur mon salaire ...
Bonjour, Le gérant de la société où je travaille me licencie pour faute grave. Ai-je le droit d'en informer les associés ? ou est-ce dans le cadre de...
Bonjour, Je me permet de créé ce poste suite à mon accident de travail dattant du 26/09/2018, J'ai eu la malheureuse surprise de voir que j'ai per...
Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle à la demande du salarié, ce dernier accepte de ne pas prendre de CP jusqu'à son départ de l'e...
Bonjour, je voudrais reprendre une activité à mi-temps pour compléter ma retraite mais je ne voudrai pas risquer de perdre une partie de celle-ci j...
Bonjour, actuellement en cdi à temps partiel (équipe de suppléance) ,puis je m'inscrire à pole emploi pour une reconversion sans démissionner de sui...
Bonjour, J'ai adressé récemment à mon employeur ma lettre de départ en retraite. Est-ce que celui-ci est tenu de me retourner un courrier d'accept...
Bonjour, Depuis que nous avons des représentant du personnels, il n'est plus possible de prendre les "bon" jours de congé car il se trouve qu'ils so...
Bonsoir J’ai fini mon contrat de travail Faut il que je m’inscrive à pôle emplois J’ai travaillé 3 mois Mais je part pour l’étranger p...
Bonjour, J'ai fais 3cdd qui on pris fin le 31 octobre 2018 la je continue a travailler mais sans avoir signé d'avenants ni de nouveau contrat puis a...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon employeur en disant qu’il me mettait au chômage partiel en dates du 1 octobre jusqu’au 30 novembre o...
Bonsoir, je ne comprend pas ma fiche de paie... Les indemnités congés sont deduite puis rajoutées dans la colonne "A payer" mais une fois ajouté le sa...
Bonsoir, je vous écrit ce mail car je souhaite démissionner de mon poste actuel en décembre prochain. En effet, je suis à ce poste (en CDI) depuis le ...
Bonjour ; Je souhaite rompre mon CDD qui a commencé le 04 Septembre 2018 et qui se termine le 31 Mai 2019, pour des humiliations répétées au sein de ...
Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement d'un concierge déclaré définitivement inapte au travail pour cause de maladie non professionnelle par la...
Bonjour, La prime de départ volontaire de la fonction publique est elle exonéré d'impôt ? Sinon il faut que vous prévoyer quelque soit son monta...
Bonjour , jusqu'au quand je serais indemnisé si je suis inscrit au Pole Emploi jusqu'au 4 novembre??
Bonjour, j'ai été engagé dans un CDI en cuisine mais j'ai rien signé, par contre j'ai donné carte vitale, d'identité. J'ai décidé de partir de l'en...
Bonjour, j'ai démissionné de mon travail le 25 octobre,et je devais effectuer mon préavis jusqu'au 25 du mois de novembre. Cependant mon patron m'a de...
Bonjour, Ma nounou a décidé de rompre sa période d'essai après 2 jours de garde. Elle m'informe que je dois régler son salaire de suite. Je me dem...
bonjour ma retraite de réversion a été suspendue depuis le 1 avril 2015 pour un trop perçu de 4800 euros pour les 2années précédant cette date? J'ai ...
Bonjour, Si on travaille a temps partiel et on travaille pas les vendredis, l'employeur peut-il compter le samedi comme Cp? Merci d'avance
Bonjour, Mon CDD au sein de l'entreprise se termine dans un peu plus de 3 semaines (1er CDD de 7 mois puis renouvellement de 11 mois par avenant, ...
Bonjour, Svp j'habite en Algérie et j'ai essayé d'appeler ma caisse de retraite mais j' pas pût les joindre svp si vous savait une adresse e-mail o...
Bonjour, j’ ai eu mon entretien préalable à un licenciement le 9 octobre 2018. Lors de celui-ci mon employeur m’informe qu’il n’ aura pas de procédure...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.