Les discussions

Frais réelle

Bonjour, a partir de quelle distance km pouvons nous déclarer nos frais réelle sur la déclaration d’impôt ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
hoquei44

Valeur en euro d'un salaire de 1998

Bonjour, J'aimerai connaitre la valeur en euro d'un salaire de 1998 au jour d'aujourd'hui en se basant sur l’évolution des salaires jusqu'en 2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jee pee

Prime medaille du travail

Bonjour j ai recu mon diplome du travail mais pas la medaille et toujours pas la prime combien de temps faut il merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Mon père a deux numéro de sécurité sociale

 Résolu

salut, Que dois je faire mon père a deux numéro de sécurité sociale différent, car il a changé la date de naissance, 1939 au lieu 1929. Au début d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Farhatnafid

Prime de rentrée

La compagne de mon fils vient d'annoncer sa démission à son employeur (Bureau Vallée Niort) en respectant le préavis d'un mois. Son patron lui a alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Elaneeee

Armée

Bonjour, bonsoir J’ai actuellement 14 ans et j’aimerais rentrer dans l’armée le plus tôt possible et donc j’aimerais savoir à partir de quel âge p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom

Calcul de congé payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille 3 ou 4 jours par semaine en 12h. 1: J'aimerais bien savoir si je compte le samedi ou pas ? 2: si oui est ce possible de pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57

Fausse embauche ?

Bjr alors voilà jetait en formation mais suite à un essaie un patron me dit qu’il me garde , je leur fournis donc les papiers qu’il m’on demandé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57

Retraite anticipée et trimestres cotisés

Bonjour. Je suis née en début 1959,je rentre dans les conditions des carrières longues: début année travaillée 1976,avec trois années d'arrêt pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
cristali

Démissions sous promesse d'embauche !!

Bonjour, voici ma situation. Je suis originaire de de la région centre en Indre et Loire, et la smsc de Limoges m'a recruter après plusieurs tentative...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Any--Ly

Pause

bonsoir On travaille 2 sur un site le patron il nous oblige de prendre la pause de 30 minutes est-ce que il faut qu'il ne remplace

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tania57

Mariage avec un ressortissant européen

Bonjour, Mon conjoint et moi avons deux enfants. Nous vivons actuellement en Allemagne puisque lui est allemand. Je travaille pour une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Heures par semaine sur cdi différentes du salaire

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de chauffeur livreur, j'ai un cdi de 37h30 sur une base de 153.67 (déjà un soucis car 37h30 correspond...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

J'ai signer sans lire le contrat arnaque employeur

Bonjour, Alors voilà sa fait 5 mois que je travail en CDD saisonnier pour une société de nettoyage j'ai travailler 24h par semaine et j'ai signer ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Refus de paiement après décision de justice

Bonjour, j'ai gagné aux prud'hommes contre mon ex-employeur (licenciément abusif) une somme de 6 000 euros. cela fait 3 ans maintenant que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nombre d'heure travail intérim belgique

SLt à tous, Je m'appelle Seb et je suis de Belgique et j'aimerai avoir une réponse si possible en rapport avec mon contrat J'ai déja été sur un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
sebrol2

Licenciement de mon fils de 18 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans travaillais à leclerc depuis le mois juin tous les samedi puis en juillet tout les jours et il a signé un cdi contrat ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Démission d'un cdi

Bonjour, Je suis dans une entreprise logistique depuis bientôt 10 ans et je m'apprête à donner ma démission j'aimerais savoir si en démissionnant je...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tania57

Je suis en cessu sans contrat.

Bonjour, mais patron font des travaux chez eux a partir du 8 octobre et seront pas la pendant une periode minimums de 12 semaine , je me retrouve sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Ma patronne me propose un abandon de poste

Bonjour, ma patronne refuse ma demande de rupture conventionnelle car je site sa la fait chier de faire les papiers. Elle m'a proposer de démission...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
GKLONE

Droit à la formation et cotisation

Bonjour J'ai travaillé de 2008 à 2015, et sur mon compte formation (CPF), j'ai droit à 24h de formation!! Au cours de cette période travaillée, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lisa

Annuler départ en retraite - 1 mois avant départ

Bonjour Pour des raisons financières je souhaite annuler ma demande de départ de retraite (départ prévu en octobre 2018). J'ai déjà donné ma lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
azerr1

Dossier ass

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier pour l'allocation de solidarité spécifique. Est ce que les congés parentaux pris successivement sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Accident de travail/indemnité

Bonjour, Mon cdd a débuté le 14 août et prenais fin le 31 août, hors j'ai eu un gros accident de la route alors que j'étais sur le trajet pour me re...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
momo

Loi macron chômage et démission

Bonjour Concernant la loi Macron, Est ce qu’il y a une chance que cela sera rétroactif ? Très concrètement si je démissionne en octobre 2018 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Prime de reversion

Bonsoir, N’ayant travaillé que 20 ans je naurai jamais une retraite complète. Je suis très inquiète car ma retraite arrive tout doucement et si mon...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Chômage après avoir quitté un cdi pour un autre

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de toucher le chômage après un CDI d'un an et demi pour un autre Cdi, si il y'a rupture de ma part ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Farg77

Démission d'un temps partiel droit au chômage

Bonjour, Je travail depuis plus de 3 ans en temps partiel en tant que chauffeur de car les conditions de travail dans cette entreprise son devenu ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
gitane2229

Démission d’un cdi sans préavis

 Résolu

Bonjour, j’ai une petite question, étant en arrêt depuis début juin jusqu’au 28 août, j’ai eu mon directeur au téléphone le 03.08.18, je lui ai expliq...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Laetitia

Remise de l'attestation employeur après un litige

Bonjour, Cette année j'ai été en contrat d'apprentissage dans le cadre d'une licence d'une durée d'un an. Ayant repris les études de manière assez...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Je suis en interim toujours en contrat de mission

Bonjour, Souhaite savoir si etant en interim je suis considerer comme demandeur d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Magasinier cariste

Bonjour, Bonjour quel coefficient, niveau, salaire pour un magasinier cariste ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bretecher

Fraude pôle emploi

Bonjour, Avant toute réponse je voudrais préciser que les leçons de morales ne serviront à rien. En 2017 j ai rejoint mon épouse à l etranger. N...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Niclao

Jours fériés fonction publique

Bonjour, Ma femme travaille actuellement dans une crèche municipale. Elle fait 36 h/semaine sur 4 jours (le mercredi étant un jour de fermeture). Sa...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
GANIVET

Problème potentiel à venir avec contrat intérimair

Bonjour, Je vous explique mon problème , j'ai repris un contrat de vendanges qui commence demain (29/8/18) et qui devrait durer une dizaine de jou...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Rétractation

Bonjour J'ai travaillé pendant 10 ans dans une entreprise de nettoyage industriel,en france. Au fil du temps j'ai évolué professionnellement. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
caroledu92

Mon patron veut que je lui rende mes indemnités

Bonjour, en juin jai demander une rupture conventionnelle pour monter ma boite . au départ mon patron ne voulait pas et jlui ai dit qu'il fallait que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
cristali

1 semaine de conge payer suprime

Bonjour Suite a la greve perle de la sncf mon patron nous retire 1 semaine de conge payer a tous C est legal?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Any--Ly

Droit à la rupture conventionnel

Bonjour, Salarié depuis 14 ans dans la même entreprise k ai déménagé pour cause de violence conjugale a 900 km de mon travail ke souhaiterais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
GKLONE

Renseignements pour congés payés

Bonjour, Je travaille en cdi à 32h . J'ai 4semaines imposées et la 5eme que je prend quand je veux enfin si mon employeurs est d'accord. Là je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hoquei44

Help please démission cdi

Bonjour, je poste ce message car je pense à démissionner après avoir trouver un nouveau boulot. Les raisons sont: le non payement de mes heures sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
hoquei44

Prime sur bulletin de salaire

Bonjour, Je suis responble travaux dans une entreprise du bâtiment depuis deux ans avec une délégation de pouvoir pour toute gestion de l’entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Journée solidarité

Bonjour, J'ai signé 1 contrat de travail lundi 27 août jusqu'au 7 septembre soit une période de 2 semaines. Je suis à temps partiel et ma responsabl...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Déclaration des ressources trimestrielles besoin d

Bonjour, voilà je suis au chômage mais j'ai reçu une prime d'intéressement de mon travail au mois de juin et je sais pas où mettre ce montant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Versement des jours de congés

 Résolu

Bonsoir, Je suis titulaire d'un BTS Travaux Publics par Alternance que j'ai effectué auprès d'une entreprise. Mon contrat s'est terminé le 31 juill...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Any--Ly

Mon chef me pousse à bout est-ce harcèlement moral

Bonjour, Je voulais savoir une chose, étant blesser au genou mais pouvant tout de même marcher, j'ai été au travail. J'ai dit à mon chef que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tania57

Solde de tout compte et versement salaire

Bonjour J'ai signé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, la fin de mon contrat se terminait hier ( 31/08). Je souhaiterais connaître...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tania57

Trajets

Bonjour, J'aurais aimer savoir mon patron ma payé aucun trajets en 2ans deux boîte et mes horaires était 8h 12h,13h 16h je devais passer chercher vé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Préavis démission

Bonjour,j ai été embauché en Cdd du18/09/2017 au 18/03/2018,puis j ai signé un CDI le 19/03/2018,dans la même entreprise.Je voudrais démissionner,et m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Cachouchou

Cumul cdi et cdd

Bonjour J ai un CDI pour un magasin qui n ouvrira que fait septembre et la j ai trouvé un cdd pour 15 jours est ce legal

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Delf
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000