Primes manquantes attestation employeur
Brigitte94
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur a oublié plusieurs primes sur l'attestation pôle emploi qu'il vient de me remettre ce qui va forcément diminuer mon salaire de référence pour calculer mon allocation chômage.
D'autre part, il y a des erreurs sur les salaires bruts et sur les dates de versement (vs mes bulletins de paie).
Je l'ai informé, mais j'attends toujours une réponse,
Que se passerait t'il si jamais il ne me répondait pas ?
Quels sont mes recours ?
Dois-je prévenir pôle emploi ?
Merci pour votre aide.
Mon employeur a oublié plusieurs primes sur l'attestation pôle emploi qu'il vient de me remettre ce qui va forcément diminuer mon salaire de référence pour calculer mon allocation chômage.
D'autre part, il y a des erreurs sur les salaires bruts et sur les dates de versement (vs mes bulletins de paie).
Je l'ai informé, mais j'attends toujours une réponse,
Que se passerait t'il si jamais il ne me répondait pas ?
Quels sont mes recours ?
Dois-je prévenir pôle emploi ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Modèle attestation employeur conduite sans accident
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
La situation est rentrée dans l'ordre :-)
Pôle emploi n'a pas de rôle d'arbitre dans ce type de litige, il n'y a pas lieu de leur prouver quoi que se soit, même la fourniture des bulletins de paie n'a pas d'effet.
Pôle emploi calcule l'ARE sur la base de l'"attestation employeur UNIQUEMENT".
Après renseignements pris, si l'employeur ne fournit pas de rectificatif, Le seul recours est d'agir aux prud'hommes.