Les discussions

Bulletin du solde

Bonjour, j’ai perdue mon bulletin du solde

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
tania57

Suis je payer en periode d’essais ?

Bonjour, J’ai effectuer une formation en alternance, J’ai signer un contrat d’apprentissage avec mon entreprise, et comme le poste ne me plaisait p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
tania57

Fin période essai avec promesse d'embauche

Bonjour à tous, j'ai quitté mon emploi précédent en démissionnant de l'entreprise X, car une entreprise Y m'a fait une promesse d'embauche en CDI. C...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pierrerichard

Accident de travail, médecine du travail/médecin agréé

Bonjour, J'ai été vu plusieurs fois pas la médecine du travail, et la dernière fois il m'a déclaré inapte de mon poste d'aide soignante contractue...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
nenuphar.

Remboursement frais kilometrique domicile travail

Bonjour, Je suis cadre itinérant. J'avais une voiture de fonction mais mon employeur l'a retiré aux employeur. Donc maintenant, il applique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
dna.factory

Dispositif retraite

Bonjour, Je suis facteur et j aimerais entrer dans le dispositif de TPAS à mes 59 ans .Pouvez vous me renseigner sur ce dispositif s il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee

Preuves cotisations société dissoute

Pendant la période 1993/1994 j'ai travaillé comme employé d'une société qui n'existe plus. J'aurais besoin de la preuve de paiement de mes contributi...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
psantro

Absence de mon salarié

BONJOUR je suis une entreprise. J'emploi un salarié en CDI 44 H semaine(batiment). Depuis 12 jours il ne vient pas travailler sans explication sauf u...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Myro_6538

Cumulé emploi

Bonjour je suis militaire en activité je souhaiterais acheter un bar à tabac possible où pas ? Ques que je dois faire pour pour le démarche. Merci

Sothis

Le complément de salaire

Bonjour, je voudrais savoir si le complément de salaire doit etre payer tout les mois.merci

caroledu92

Ai je le droit au chômage ??

Bonjour, Ayant démissionner d un métier de la grande distribution, pour rentrer en école de police, suite à un concours reussi... Je viens de rent...

caroledu92

Salaire impayé

Bonjour, Je vous remercie par avance de m'aider, Avec une maman elle m'a fait un contrat de travail nounou a domicile 22h par semaine et 2 mois pé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Cdd et congés payées

Bonjour Voilà à partir de ce lundi 15 mars je vais signer un CDD longue durée je remplace effectivement une personne en arrêt maladie .Ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tania57

Renseignements sur les congé

Bonjour, je suis embauchée au 2 décembre 2019 et j aimerais savoir combien je peux prétendre de congé payé pour moi je devrais avoir 10 jours ma...

tania57

Véhicule de société - statut cadre vrp exclusif

Bonjour, Je suis commercial sur le statut cadre VRP, et je vais dans quelques mois m’arrêter pour congés maternité. Le statut de mon véhicule sur m...

momo

Reprise du travail

Bonjour, suite à un arret maladie de 8 semaines, mon patron m'a fait reprendre le travail en déplacement sans avoir consulté la médecine du travail...

nenuphar.

Elvage canin 2reproductrice

Bonjour, je suis actuellement en location hlm (une maison ) j’ai 2femelle et depuis plusieurs années je penser faire un elevage canin. Je vais passer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
127

Accuser a tord

Résolu/Fermé

bonjour, depuis 5 ans j'etais chez un senior (menage,course,taxi) en fevrier il m'accuse de vol cb en 2020 ,boite a couture,mettre servi du telephone...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ptiboy

Assistante maternelle assistante familiale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assistante maternelle et j'aimerais m'orienter vers assistante familiale j'ai une maison 4 chambres avec jardin et 5 e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Mandy

Combien dure un arrêt de travail

Bonjour, depuis le 16 Janvier 2020 je suis en arrêt de travail suite à mon accident de voiture que j’ai eu en 2017. J’étais en arrêt de travail de Sep...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
nenuphar.

Retard de dette

Bonjour, j'ai des retard de paiement de 3 a 4 mois de mensualité j'ai essayer de les joindre par téléphone impossible d'avoir quelqu'un j'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Tonio

Demission ou licenciement

Bonjour, Ayant eu pas mal de problèmes à mon travail, je ne voulais plus y retourner. Ne savant pas quoi faire j'ai donc commencé par un simple ab...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Verrattinho

Différence montant solde de tout compte entre le reçu et le virement

Bonjour, Après 9 mois dans mon entreprise j'ai fini mon dernier CDD le 1er Mars. Je viens de recevoir aujourd'hui mon reçu de solde tout compte, ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
cristali

Simulateur et retraite exact verser

Bonjour, je vooulais savoir la difference entre le silulateur de retraite et la somme verser exactemnt a la retraite est ce le meme montant je div...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
cristali

Demande le code cerrificode plus

Bonjour, Je demande le code de certificode plus

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

Contrat de professionnalisation 30 ans

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, veuillez m’en excuser, je n’ai pas réussi à trouver réponse à mes questions aill...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
127

Changement de région

Résolu

Bonjour, Voilà je suis dans l'Allier et le département est sinistré économiquement. j'ai un pied à terre en Bretagne je me demandais s'il faut prév...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierrecastor

Quitter son emploie sans perdre ses droits

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous décrire ma situation problématique et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses. J'ai débuté en Mars 202...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierrecastor

Travail sans contrat

Résolu

Bonjour, Je travaille en intérim pour une grosse entreprise depuis le 16 novembre avec un dernier contrat qui se terminait le 28 fevrier (avec soupl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Chinoise

Retraite longue carriere + pension invalidité

Bonjour, Je suis a la retraite depuis le 1er février 21 pour carriere longue 60ans suite ald 3 ans. La cpam me dit que je devrais toucher ma pensio...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Geo

Assistante maternelle info

Bonjour, Je suis assistante maternelle je garde 3 enfants Est ce que mon mari peut garder un enfant en périscolaire sachant qu il n’a pas d agr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
BmV

Déclaration trimestrielle

Bonjour, voilà je suis rentré en formation le 8 février j'ai reçu ma déclaration trimestrielle les mois concernés sont décembre janvier février sq je ...

caroledu92

Refus de l’entretien

Bonjour, Je suis déclaré inapte depuis le 1er Mars. J’ai reçu deux courriers: • une lettre pour le lancement de la procédure(le 2 mars) • la co...

caroledu92

Renseignement baby sitting

Bonjour, Je souhaiterai débuter la garde d'enfant à domicile et les aider afin d'approfondir mes projets personnels, j'ai déjà quelques expérience...

hoquei44

Démission fonction publique

Bonjour, Je suis infirmier, titulaire, en hôpital public J’ai trouvé un poste dans un autre département dans une clinique privée. J’ai donc envoyé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nenuphar.

Coupure pendant l'amplitude

Bonjour, combien de coupure position lit maximum par mois Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
BS

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, Je vous explique ma situation et j'espère que j'aurais l'explication à cela ????. J'étais en contrat de travail du 18 juin 2020 au 31 juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Pôle emploi et cdi

Bonjour à tous, Je suis au chômage depuis 1 mois et j’ai le droit à 2 ans de chômage et j’ai trouvé rapidement un CDI avec une période d’essai de 2...

caroledu92

Pas possible de joindre pole emploi + mails de clients ?

Bonjour, Je me suis inscrit a pole emploi depuis quelques années, je renouvelle mon inscription régulièrement, mais je n'ai pas contact en ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Demande chômage

Bonjour, Étant en fin de droit depuis le 12 février je devrai benificier de la prolongation are jusqu’au 31 mars 2021 . Pour le mois de février c’es...

caroledu92

Montant pôle emploi

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon attestation Pôle Emploi suite à un licenciement pour faute grave suite à un abandon de poste. J'ai une ques...

caroledu92

Indemnités de trajet dans le bâtiment

Bonjour, Je viens d'intégrer une société du bâtiment dans laquelle je dois faire les payes. Je voudrais savoir si les indemnités de trajets versées ...

127

Gagner de l'argent

Bonjour, j'ai 10 ans ai j'aimerai me faire de l'argent sauf que je ne sais pas comment.

127

Année manquante liquidation entreprise

Bonjour, il me manque l'année 1987 dans mon relevé de carrière en vue de ma demande de retraite. L'entreprise qui m'employait s'est trouvée en liquida...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Geo

Rater adr titre pro porteur

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ont raté adr au rattrapage esque c'est un problème

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Yacine

Mise à pied conservatoire et rupture conventionnelle

Bonjour, Ma chef m a envoyé un courrier en AR me signifiant que lundi dernier elle m a prononcée une mise à pied conservatoire par oral (pas de moti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tania57

Problèmes travail

Bonjour, depuis 2 mois, je ne me sens plus à ma place au travail, j ai de bon collègues, que j apprécie, mais je ne me sens plus à ma place, j ai mont...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pascalou

Coronavirus

Bonjour, je fais 2 h de ménage chaque jour mon employeur veut que je me fasse vacciner conte le covid a t-il le droit de m'obliger ou je démissionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
nenuphar.

Litige boite d'interim

Bonjour, J'aurai besoin d'une information: Inscrit à une société d'intérim qui ce situe à 56 km aller retour de ma maison depuis le 25/02/2021,je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierrecastor

Demande de retraite

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2020, j ai fait ma demande de retraite pour le 1er janvier 2021 à la Carsat de Marseille. A ce jour, mon dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
cristali
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000