Finir a minuit pendant le jour de repos
Bonjour, Je ne trouve aucune réponse à ma question, j'espère en trouver ici. Peut-on fini a minuit pendant son jour de repos ? Je m'explique, mes jou...
Bonjour, Je ne trouve aucune réponse à ma question, j'espère en trouver ici. Peut-on fini a minuit pendant son jour de repos ? Je m'explique, mes jou...
Bonjour, Étudiant, j'ai rejoint il y a maintenant presque un mois un CDD afin de travailler pendant mes vacances. Cependant, l'entreprise en questi...
Bonjour, J'ai travaillé le mois de juin et j'ai fini mon contrat mais le problème je ne suis pas payer jusqu'à maintenant aujourd'hui on est le 24 ju...
Bonjour, J’ai besoin de vous urgemment. mon patron s’est trompé et m’a mis en congé une semaine et demi au lieu d’une semaine. Donc le planning de l...
Bonjour, Je présente mon soucis. J'ai était licencié pour refus de mutation, pour cause réelle et sérieuse au 21 mai mon préavis de 2 mois commanc...
Bonjour, J'ai été embauche au McDonald's le 10 juin 2022 je ne suis pas fière de ce que j'ai fait mais j'ai volé dans la caisse. La directrice m'a ...
Bonjour à vous, J'ai terminé mon contrat de travail dans le douleur le 23/06/2022. Après des gros soucis pour être payé, des refus d'acomptes etc... ...
Bonjour, J'ai fais une demande de disponibilité au sein de mon hôpital publique qui a été accepté. Or je vais me retrouver en arrêt maladie pendant 3...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois, au mois de juin j’ai reçu un mail de ma RH me disant qu’elle souhaite me rencontrer à une date préci...
Bonjour, J'ai récemment signé une convention de rupture avec mon employeur, le contrat doit prendre fin bientôt. Néanmoins je suis en arrêt maladie ...
bonjour , à quel endroit se renseigner sur un ensemble de questions concernant l'urssaf , le ssi , sans s'adresser à ces organismes ? parce qu'il y a...
Bonjour, Je découvre ce site et suis dans la même situation que nombre d'entre vous : à savoir impossibilité de valider des Trimestres suite à format...
bonjour, je viens de commencer un nouveau travail : ouvrière orthésiste. Je suis payée au smic. Période d'essai effectuée. CDI signé. Je fabrique des ...
Bonjour je voudrais savoir si pendant un accident de trajet on cumul des congé payer comme dans un accident de travail est ce assimiler à du...
Bonjour .Actuellement au csp ..j ai signé un cdi qui malheureusement ne correspondait pas a mes attentes j ai du mètre fin a ma période d essaie 8 jo...
Bonjour, J ai le montant de l estimation retraite qui a été modifié. Au 14 juillet 2022 il était de 912 e et au 22 juillet il est a 188 e. Alors que ...
Bonjour, suite à une rupture conventionnelle mon patron veux que je rembourse indemnités et cp ... C'est illégal bien entendu et je compte tout garder...
Bonjour, Je suis en cdd d’1 mois et je serais à la fin de cette semaine a 3 semaines de travail. J’ai donc accumulé au minimum 1 jour de congé payé. ...
Bonjour, J ai demissionée de la fonction publique en novembre 2021,j y était depuis 2012. Aujourd'hui mon contrat dans le privé prend fin, je me su...
Bonjour, il me restait au mois de mai 25 jours d’ARE, suite à une formation qui a duré 8 mois pour une reconversion professionnelle nous énumére, depu...
Bonjour, voilà ma situation. L'entreprise où je travaille me reprend demain, seul bémol je viens juste de réaliser que mon contrat d'intérim se termi...
Bonjour, Je travaille actuellement comme unique employé. Mon patron delocalise la boîte pour souhaiter se rapprocher de son lieu d'habitation qui e...
Bonjour je viens d être licenciée économique le 13 juillet mais mon employeur veut me donner mon solde de tout compte que le 5 août Que puis je faire...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai dans l'entreprise A, j'étais auparavant salarié pendant plus de 3 ans dans une entreprise B. (Démiss...
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières quant à ma situation contractuelle : Je travaille en restauration en salle ce depuis le 1 juille...
Bonjour, Je me pose une question suite à une simulation sur le site du Cesu. Les charges sont plus importantes pour une personne de plus de 70 ans ...
Ma candidature viens detre valider pour une offre d'emploi de vendeuse en magasin. De vetement . L'entreprise ma demander beaucoup de document a l...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis janvier 2022. Je perçois bien la pension de la CNAV mais toujours pas la pension de la retraite complémentaire ...
Bonjour, Je suis en CDI à 35h et ma supérieure me retire 30min de mon temps de travail hebdomadaire pour pouvoir faire des réunions de 2 heures par m...
Bonjour, J'ai commencé mon cdi le 02/05/2022, avec période d'essaie de 2 mois (renouvelé 2 mois de +). Le 26 mai et le 6 juin ont été férié, donc j...
Bonjour, Je travail pendant les deux mois d’été en tant que serveur dans un restaurant, j’ai signé un contrat de 35h hebdomadaire mais je ne fais jam...
Bonjour; Voilà cela fait maintenant 3 ans que j'enchaine les missions d'intérim dans plusieurs entreprises différentes, tout ce passer parfaitement b...
Bonjour, Bonjour je travaille en ehpad j'ai une semaine A de 6 jours de travail et 4 jour la 2ème semaine B .la A je travaille lundi,mardi,jeudi,...
Bonjour nous travaillons 35h du lundi au vendredi nous faisons 7h30 et le vendredi 5h nous ne travaillons pas le vendredi après midi. Nous avons 25 jo...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière. Voilà, je vais bientôt démissionner, et je ne suis pas sûr par rapport à la durée de mon préavis lé...
Bonjour, Mon époux travail en 5*8 cycles de 7jours puis 4 jours de repos. Ma question ce pose sur les 7 jours consécutifs.. Je ne trouve rien sur l...
Bonjour, Bonjour, J'ai signé un cdi le 21 mars 2022 lors de l'entretien mon employeur m'avait expliqué que les congés étaient imposés pour l'année (f...
Bonjour, Je suis nouvelle sur cet espace et vous remercie d'avance de votre aide. Je souhaite toutefois préciser que j'écris au nom de ma mère et à...
Bonjour, je cherche ici une réponse sur un sujet un peu pointilleux. en effet, je suis fonctionnaire territorial à temps plein sur un poste de dire...
Bonjour, J’explique ma situation : je suis étudiante et en juin, j’ai trouvé un emploi saisonnier en ehpad. Avec ma responsable, nous avons fait mon ...
Bonjour, A partir de l'été 2021 et jusqu'au printemps 2022 (où j'ai quitté l'entreprise) mon employeur m'a interdit d'aller saluer mes collègues le m...
Bonjour, J'ai 60 ans (pas d’enfant) depuis le 15 juin de cette année. Je désire demander ma retraite progressive à partir du 1er janvier 2023, j'aura...
Bonjour, J'ai 61 ans indemnisé jusqu a 62 ans et demi, J'ai toujours travaillé en intérim, avec période de chômage, mon taux plein est à 67ans, ...
Bonjour, Je me renseigne pour ma nièce. Il lui reste 30 jours de CP. Elle a posé du 25 juillet au 21 août, sachant qu'elle travaille du mardi au sam...
Bonjour à tous je voulais voir avec vous si il était possible pour moi de démissionner de mon CDI au bout de deux semaines sur mon poste en tant qu’...
Bonjour, Je me suis réinscrit suite à une formation Pôle emploi le 8 juillet, en effet le 7 ce ne s'est pas possible sur le site. Combien de temps fa...
Bonjour,je me tourne vers vous puisque j'ai besoin de votre aide pour mon père .Cela fait près de vingt jours maintenant que mon père n'a plus de trav...
Bonjour Aidez moi svp. Pôle emploi me réclame somme trop perçue suite à transaction 10 mois après licenciement. Transaction proposée par ex e...
Bonjour, Est-ce possible de cumuler les aides Pôle emploi ainsi qu’une bourse universitaire (type CROUS) ?
Bonjour, Je souhaiterais arrêter ma formation avec SKILL AND YOU- Cours Minerve. Elle a étais financé par pôle emploi. Je suis inscrite depuis Septe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.