Prévoyance intérimaire

Résolu
MsWestenra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 22 août 2022 à 18:58
MsWestenra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022 - 23 août 2022 à 19:39

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement, si quelqu'un ici a la réponse :)

J'ai été en arrêt maladie au cours d'une mission d'intérim il y a quelques mois de ça. Mon agence d'intérim vient de percevoir les indemnités de la prévoyance intérimaire concernant cet arrêt, mais à ce jour je ne travaille plus avec eux. Ils me disent qu'ils ne peuvent pas me verser ces indemnités si je n effectue pas à nouveau une mission avec eux, qu'en l'absence d'un nouveau contrat de travail mes indemnités resteront "gelées", et qu'ils ne peuvent me faire un bulletin de salaire sans heures dessus "juste" pour me verser ces indemnités.... quelqu'un ici saurait il me confirmer ou non l'exactitude de ces propos ?

Merci d'avance :)

1 réponse

Bonjour,

Si les indemnités concernent bien la période où vous étiez en mission dans la société, la société d'intérim doit vous les reverser.Elles vont sont dues car relatives à votre contrat, c'est une régularisation.

Cdlt

0
MsWestenra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2022
23 août 2022 à 19:39

Bonsoir, merci pour votre réponse, qui confirme ce que je pensais ☺️

0