Calcul montant pension de reversion
Lakak
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lakak Messages postés 6 Statut Membre -
Lakak Messages postés 6 Statut Membre -
Calcul pension de reversion
Bonjour,
Mon mari est décédé le 14/09/2012 à l âge de 45 ans
Il était exploitant agricole depuis l âge de 20 ans donc durant 25 années
Actuellement je suis âgée de 51 ans et je ne peux donc pas prétendre à la pension de réversion et mes revenus ne m ouvrent pas droit à l allocation veuvage
Mes questions
1. Quel sera le montant approximatif de ma pension de réversion sachant que mon salaire est de 1200 € / mois et que je perçois une rente accident de travail suite au décès de mon mari de 1300€ trimestrielle ?
2. Aurais je droit à une majoration car mon mari et moi avons eu 3 enfants, le dernier étant actuellement âgé de 13 ans et aura donc 17 ans lorsque je ferai ma demande de pension de réversion ?
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
Bonjour,
Mon mari est décédé le 14/09/2012 à l âge de 45 ans
Il était exploitant agricole depuis l âge de 20 ans donc durant 25 années
Actuellement je suis âgée de 51 ans et je ne peux donc pas prétendre à la pension de réversion et mes revenus ne m ouvrent pas droit à l allocation veuvage
Mes questions
1. Quel sera le montant approximatif de ma pension de réversion sachant que mon salaire est de 1200 € / mois et que je perçois une rente accident de travail suite au décès de mon mari de 1300€ trimestrielle ?
2. Aurais je droit à une majoration car mon mari et moi avons eu 3 enfants, le dernier étant actuellement âgé de 13 ans et aura donc 17 ans lorsque je ferai ma demande de pension de réversion ?
Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Calcul montant pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Calcul pension de réversion - Guide
2 réponses
Bonjour
C est la MSA qui me verse une rente accident du travail suite au décès de mon mari décédé au cours de son travail.
Les 1200 € correspondent à mon salaire net.
Mon mari avait comptabilisé 98 trimestres.
Dans l attente de vous lire.
Cordialement
C est la MSA qui me verse une rente accident du travail suite au décès de mon mari décédé au cours de son travail.
Les 1200 € correspondent à mon salaire net.
Mon mari avait comptabilisé 98 trimestres.
Dans l attente de vous lire.
Cordialement
Quel est l'organisme qui vous verse une rente accident du travail ?
Les 1200 euros de salaire sont-ils un montant brut ?
Combien votre mari avait-il validé de trimestres, arrêtés au 30/06/2012 (date d'arrêt du compte pour un décès en septembre) ?
Les 1200 euros de salaire sont-ils un montant brut ?
Combien votre mari avait-il validé de trimestres, arrêtés au 30/06/2012 (date d'arrêt du compte pour un décès en septembre) ?
Bonjour
c est la msa qui me verse la rente accident du travail conjoint survivant
les 1200€ mensuels correspondent à mon salaire net
mon mari avait comptabilisé 108 trimestres je viens de recevoir à ma demande son relevé de carrière
noud avons eu 3 enfants, le dernier est âgé de 13 ans
merci de votre réponse
cordialement