Comment toucher une retraite définitive ag2r

Calou - Modifié le 18 août 2022 à 14:14
 Calou - 23 août 2022 à 13:20

Bonjour,

Mis en retraite depuis 10/2021 car j’ai travaillé dans l’amiante ma pension Ag2r est provisoire, donc 5%de retenu illégal.a ce jour aucune réponse si ce n’est 10 mois après une demande de mes salaires de 2018!( ma dernière année de travail) car ensuite cardât amiante.Lorsque je les contacte je n’ai aucune réponse et dans certains cas on me raccroche au nez( pas tjrs bien sûr). Si un jour la situation se régularise je vais devoir tout déclarer aux impôts sur la même année enfin si je vis jusque là et qui me paiera le surplus d’impôts ?

A voir également:

3 réponses

Vous pouvez signaler au fisc que le rappel reçu correspond à des sommes qui vous étaient dues depuis telle date. Avec une attestation de paiement mise à jour, il est très facile de faire comprendre la chose au fisc. Donc personne ne paiera le surplus d'impôts puisqu'il n'y aura pas de surplus d'impôts, juste un rappel qui vous sera versé et un rappel d'impôts que vous aurez à verser, mais pas de surplus.

0

Vous êtes en préretraite amiante ou retraite ?

Un peu de lecture https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/preretraite-amiante-salarie-secteur-prive

0

J’étais pré-retraité amiante et j’ai donc été mis d’office en retraite à mes 60 ans (01/10/2021).
On m’a demandé un bulletin de salaire de 07/1977 ( travail de vacances) et fin juillet mes 9 derniers bulletins de salaires (2018)!
Comme si on voulait me faire attendre……
Je les ai envoyé le jour même et j’ai appelé l’ag2r et un homme m’a envoyé paître et raccroché au nez !!
Honteux l’ag2r!!
Bien à vous 
P chevalier 

0