Annulation d'un contrat d'apprentissage en immobilier

Mah-G - Modifié le 23 août 2022 à 15:16
 Mah-G - 23 août 2022 à 20:50

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur ma situation, je suis alternante en première année en bts profession immobilière. J'ai une entreprise, mais celle-ci ne m'intéresse vraiment pas, je me sens mal dans cette entreprise. Bref, je vous épargne pourquoi je n'aime pas celle-ci. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'une autre agence immobilière qui veulent bien m'accepter, c'est celle d'on, je rêve et j'ai une amie à moi qui est allée et elle me raconte que du positif sur cette entreprise. J'aimerais annuler mon contrat pour aller dans l'autre agence avant que mes études commence sois la deuxième semaine de septembre. Je ne travaille que depuis le 01 aout. Je voudrais savoir comment cela se passe pour y mettre un terme.

Je vous remercie d'avance pour toutes les personnes qui vont regarder et m'aider avec ma situation. 

Merci d'avance à tous.

Bonne journée.

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 798
23 août 2022 à 18:20

Bonjour,

Il faut demander l'autorisation à votre employeur actuel.

En cas de refus, pas de recours.

CB

0

D’accord, je vais en discuter avec elle, mais je peux comme même rompre le contrat si cela ne fais pas 45 jours de travail, car j’ai vu une information sur un site du gouvernement. 

En tout cas merci énormément pour votre aide. 

0