Les discussions

Nota72 CDI

Demande de preavis

Résolu

Bonjour, je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel, ma période d'essai fût de deux mois, et je viens de la terminer il y a quelques jours. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Nota72
moi69999 CDI

Mon solde de tout compte est il normal....

Bonjour a tous. Alors voila je suis en cdi depuis 18mois en tant que chauffeur pl (19t) j'ai deposer ma demission a mon employeur, effectuer mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57
maxmax125 Licenciement

Salaire non perçues et escroquerie

Bonjour, Depuis début octobre j'ai signer un contrat d'apprentissage pour faire une formation accélée en CAP 1 an, tous ce passais bien jusqu'au 8/...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57
codyelea Retraite

Cumul réversion et pension de retraite personnelle

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 2002 ,je perçois une pension de réversion de la CARSAT et de la RSI(artisan) depuis 2005. Je vais demander en 2013 ma...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Eric Roig
Patt Démission

Prime annuelle

Bonjour, Je suis actuellement employé dans un hyper u en tant employé dans la mise en rayon. Nous touchons une prime annuelle , je souhaiterai parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ruptureconventionnelle Salariés

Solde de toit compte

Bonjour, Mon contrat ille termine le 30.11.2018 et 12.12.2018 je toujour pas le paiments de solde de tout comptes. Ces quoi le delais.

tania57
RUBY57 CDI

Porter plainte apres rupture conventionnelle

Bonjour, En conflit avec l'employeur depuis 6 mois et en arrêt maladie depuis 2 mois, je souhaite signer une rupture conventionnelle pour sortir de...

tania57
Yakiou Contrat de travail

Rupture de contrat militaire

Je recherche comment faire mon compte rendu pour arrêter l'armée en prouvant que j'ai un CDI (avec une promesse d'embauche). Le problème c'est qu'il ...

Marie
Assadoukanssi Chômage

Info pôle emploi

Bonjour, voilà je suis indemnisée par pôle emploi depuis octobre 2018, j'ai participé a une formation qui s'est terminé le 7 décembre. Lors de cette f...

gt.55
claudine Salariés

Droit assedic pour + 60 ans

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans. Au chomage depuis juillet 2007 (23 mois) + 1 arrêt maladie de 4 mois (décompte indemnités CPAM transmis à l'As...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ricko
Frederic4924 Chômage

Pôle qui n'a pas réactualisé depuis 2ans

Bonjour, ma fille est inscrite à pôle emploi depuis 2 ans à la fin de son apprentissage et à travaillée depuis. Pendant ces 2 années elle a déclarée...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Any--Ly
Lili Salariés

Aide ménagère et auxiliaire de vie

Bonjour, je suis aide ménagère et auxiliaire de vie. Pour effectuer mon travail je fais 224km en 2 jours et demi. Le plus près de chez moi est a 23km ...

Any--Ly
kangou974 CESU

Cesu : congés payés / jour de repos / jours féries

Bonjour, Mon jour de repos est le mercredi. Cette année j'ai pris congé du lundi 13 au jeudi 16 aout inclus et le mercredi (mon jour de repos) étai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
tania57
Mm Contrat de travail

Coincer dans une situation inconfortable

Bonjour, J'ai besoin d'aide extérieur pour voir quoi faire avec ma situation . Je m'explique je suis depuis 3 mois en CDI à tenir un fleuriste , le co...

tania57
Pepette016 Salariés

Travail chez soi non rémunéré

Bonjour, Actuellement employé à 35h en officine, mon patron me demande de trouver un projet à mettre en place afin d’aider au développement de l’ent...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dna.factory
Uspolo Salariés

Salaire par rapport au smic

Bonjour, Une petite question, j’ai signé en 2016 un cdi avec une SARL dans l’article de sport , comme prévu avec le patron je devais être payé 50€ a...

Uspolo
Libertefula Congés

Congés

Bonjour, BONJOUR Pouvez vous m'aider sur ma situation actuelle. Je travaille en qualité agroalimentaire depuis le 25 jun 2018. Et mon contrat do...

maylin27
Juju Salariés

Smic 2019

Bonjour* Le montant du smic 2019 sera il revalorisé aussi dans la fonction publique territoriale ? Merci

Any--Ly
Louisiane1 CDD

Règlement solde tous comptes

Bonjour, j’ai finis mon contrat et signé mon solde tous comptes il y a maintenant un mois mais celui ci ne m’a Toujours pas été versé. Est-ce légal ?...

Any--Ly
MarieD Salariés

Cdi à 80%

Bonjour, Je suis en CDI à 80% suite à la naissance de mon bebe Mon employeur me fait faire 5h par jours. 3h le samedi. Je travail du lundi au ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Any--Ly
Gonthierclment Salariés

Devenir surveillant avec le brevet

Bonjour, je souhaite être surveillant car je souhaite quitte l'armée pour faire pompier pro je doit attendre 2020 pour m'inscrire aux coucour en atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Energizor
flo CDI

Hausse du smic 2019

bonjour, j aimerais savoir si je vais suivre la hausse du SMIC étant donné que je suis agent de maîtrise niveau 5 donc 11euros de l heure merci

Any--Ly
Marineginchic Démission

Droit à la demission

Bonjour, Je suis maman d’un petit bout de 3 mois, je travaille dans une entreprise où je fais du ménage chez les particuliers, avant mon congé mater...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Any--Ly
MoniqueBRETON Retraite

Pension de retraite

Bonjour* je voudrai recevoir par mail le détail de ma pension de retraite , on est jamais au courant de rien(avec inclus ce que je verse de CSG) M...

jee pee
Anahid63 Chômage

Indemnisation chômage

Bonjour j'ai droit aux allocations chômage j'ai travaillé 1 ans en intérim à temps complet je suis rester un mois sans travailler y ont tout mon dossi...

tania57
guyjrCave Salariés

Salaire minimum

Bonjour* Comment calcul t'on le salaire minimum? Faut il prendre en compte les samedis et dimanches, si on ne travail pas pendant ces jours la? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
tania57
Joseph198860301 Démission

Calculer des congés payés

Bonjour, Comment faire le calcule de 11 jour de Congé payés. Sachant que je fais des journées de 8h et que le SMIC horaire brute est de 9,88euro. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Joseph198860301
nadineportebosq Congés

Congés sans solde imposé

Bonjour, mon mari est embauché depuis le 1er novembre dans le BTP, sa boîte ferme les 2 semaines de noël. On lui dit que se sera des congés sans solde...

tania57
Relik CDI

Jours fériés en hcr

Bonjour, je suis femme de chambre et mon patron m'impose les récupérations de mes jours fériés garantis quand ça l'arrange... En a-t-il le droit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Relik
CHANTALLOUETTE Retraite

Points de retraite pour poste à pénébilité

Mon mari doit être en retraite au premier juillet 2020 car il a ses 5 trimestres avant les 20 ans et aura 168 trimestres sans les congés payés RTT etc...

jee pee
lolita492374 Formation

Harcèlement durant mon stage

Fermé

Bonjour, Alors que pendant mon stage elle m’ont harceler moralement elle m’ont dit des insulte elle parlaient sur moi elle fesait rien pour m’inte...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kilimn CDI

Calcule indemnité

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider voilà je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur mais celui ayant déjà arnaqué des collègue...

YanE971
Tessa CDI

Salaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein (35h semaines) en tant qu ASH en clinique. Je touche à la fin du mois 1122 euros, donc en des...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Tessa
moph82 Démission

Durée préavis

Bonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la conve...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
moph82
MarieBB40 Salariés

Droit de l’apprenti et obligation de l’employeur

Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de CAP coiffure. J’ai signée mon contrat le 02/10/2017. Depuis début septembre, mon employeur a modif...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MarieBB40
eav Retraite

Calcul des indemnités sur 12 ans

Bonjour Concernant les indemnités de départ à la retraite volontaire; le 1/2 mois de salaire (des indemnités), je dois le multiplier par le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jee pee
arnaudh1985 Période d'essai

Période d'essai / délai de prévenance

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai signé un CDD pour une période de 1 mois, le 03.12.2018. Le contrat précise que "la période d'essai est de 7 jours conformément...

arnaudh1985
Kelly Salariés

La pose doit elle obligatoirement payé

Bonjour, Je travail dans une usine(plasturgie) de midi à 19h30 j’ai une pause de 30 trente minutes mais celle-ci ne m’est pas payé est-ce normal .co...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zachuka
Mus CDD

Solde tout compte

Résolu

Bonjour J’avait terminé mon contrat cdd de 6 mois avec un salaire de 1650 euros par mois net et j’ai rien reçu comme solde tout compte. Est-ce que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mus
vaness7 Salariés

Rendez vous pour mise à pied ?

Bonjour* ayant des désaccords avec mon directeur depuis quelques temps et après avoir essuyé quelques mails assassins de sa part, il m'a fait une...

tania57
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000