Demande de preavis
RésoluBonjour, je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel, ma période d'essai fût de deux mois, et je viens de la terminer il y a quelques jours. Je souha...
Bonjour, je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel, ma période d'essai fût de deux mois, et je viens de la terminer il y a quelques jours. Je souha...
Bonjour a tous. Alors voila je suis en cdi depuis 18mois en tant que chauffeur pl (19t) j'ai deposer ma demission a mon employeur, effectuer mon p...
Bonjour, Je me suis présenté au travail, pour la dernière fois, le Samedi 29 Septembre et s'en ai suivi d'un abandon de poste. Je n'ai reçu qu'un ma...
Bonjour, Depuis début octobre j'ai signer un contrat d'apprentissage pour faire une formation accélée en CAP 1 an, tous ce passais bien jusqu'au 8/...
Bonjour, je suis veuve depuis 2002 ,je perçois une pension de réversion de la CARSAT et de la RSI(artisan) depuis 2005. Je vais demander en 2013 ma...
Bonjour, Je suis actuellement employé dans un hyper u en tant employé dans la mise en rayon. Nous touchons une prime annuelle , je souhaiterai parti...
Bonjour, Mon contrat ille termine le 30.11.2018 et 12.12.2018 je toujour pas le paiments de solde de tout comptes. Ces quoi le delais.
Bonjour, En conflit avec l'employeur depuis 6 mois et en arrêt maladie depuis 2 mois, je souhaite signer une rupture conventionnelle pour sortir de...
Sont-elles soumises à la hausse de la CSG ?
Je recherche comment faire mon compte rendu pour arrêter l'armée en prouvant que j'ai un CDI (avec une promesse d'embauche). Le problème c'est qu'il ...
Bonjour, Suite à une RC, mon contrat à pris fin en date du 3 novembre 2018. Le délais que l'on m'avais donné pour mon versement de solde de tout c...
Bonjour, voilà je suis indemnisée par pôle emploi depuis octobre 2018, j'ai participé a une formation qui s'est terminé le 7 décembre. Lors de cette f...
Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans. Au chomage depuis juillet 2007 (23 mois) + 1 arrêt maladie de 4 mois (décompte indemnités CPAM transmis à l'As...
Bonjour, ma fille est inscrite à pôle emploi depuis 2 ans à la fin de son apprentissage et à travaillée depuis. Pendant ces 2 années elle a déclarée...
Bonjour, je suis aide ménagère et auxiliaire de vie. Pour effectuer mon travail je fais 224km en 2 jours et demi. Le plus près de chez moi est a 23km ...
Bonjour, Mon jour de repos est le mercredi. Cette année j'ai pris congé du lundi 13 au jeudi 16 aout inclus et le mercredi (mon jour de repos) étai...
Bonjour, J'ai besoin d'aide extérieur pour voir quoi faire avec ma situation . Je m'explique je suis depuis 3 mois en CDI à tenir un fleuriste , le co...
Bonjour, Actuellement employé à 35h en officine, mon patron me demande de trouver un projet à mettre en place afin d’aider au développement de l’ent...
Bonjour, Une petite question, j’ai signé en 2016 un cdi avec une SARL dans l’article de sport , comme prévu avec le patron je devais être payé 50€ a...
Bonjour, BONJOUR Pouvez vous m'aider sur ma situation actuelle. Je travaille en qualité agroalimentaire depuis le 25 jun 2018. Et mon contrat do...
Bonjour* Le montant du smic 2019 sera il revalorisé aussi dans la fonction publique territoriale ? Merci
Bonjour, j’ai finis mon contrat et signé mon solde tous comptes il y a maintenant un mois mais celui ci ne m’a Toujours pas été versé. Est-ce légal ?...
Bonjour, Je suis en CDI à 80% suite à la naissance de mon bebe Mon employeur me fait faire 5h par jours. 3h le samedi. Je travail du lundi au ...
Bonjour, je souhaite être surveillant car je souhaite quitte l'armée pour faire pompier pro je doit attendre 2020 pour m'inscrire aux coucour en atten...
Bonjour, jetait en alternance et mon contrat fini aujourd'hui jai un solde tous conte a recevoir su ma fiche de paye il est marqué CONGÉ 17/18 , ACQU...
bonjour, j aimerais savoir si je vais suivre la hausse du SMIC étant donné que je suis agent de maîtrise niveau 5 donc 11euros de l heure merci
Bonjour, Je suis maman d’un petit bout de 3 mois, je travaille dans une entreprise où je fais du ménage chez les particuliers, avant mon congé mater...
Bonjour* je voudrai recevoir par mail le détail de ma pension de retraite , on est jamais au courant de rien(avec inclus ce que je verse de CSG) M...
Bonjour j'ai droit aux allocations chômage j'ai travaillé 1 ans en intérim à temps complet je suis rester un mois sans travailler y ont tout mon dossi...
Bonjour* Comment calcul t'on le salaire minimum? Faut il prendre en compte les samedis et dimanches, si on ne travail pas pendant ces jours la? Mer...
Bonjour, Comment faire le calcule de 11 jour de Congé payés. Sachant que je fais des journées de 8h et que le SMIC horaire brute est de 9,88euro. ...
Bonjour, je m’explique, je suis en alternance en contrat de professionnalisation, mon employeur m’a remis une rupture de contrat à l’amiable que j...
Bonjour, Je suis éboueur pour la ville de Paris et j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail. En attendant mon reclassement, j'ai l'obligat...
Bonjour, mon mari est embauché depuis le 1er novembre dans le BTP, sa boîte ferme les 2 semaines de noël. On lui dit que se sera des congés sans solde...
Bonjour, Ayant démissionné avec prise d'effet le 23 novembre 2018, j'ai réclamé les documents inhérents à la fin de mon contrat CDI ; ceux- là n'é...
Bonjour, J’étais sur un "chantier" femme de ménage en CDI temps partiel depuis 8 ans avec 32h/Mois (de 9h-10h30 ) soit 7h30 semaine , avec le Nom...
Bonjour, J'ai fouillé dans le sac à main de ma collègue pour regarder son bulletin de salaire. Je suis convoqué par mon patron. Qu'est ce que je ...
Bonjour, je suis femme de chambre et mon patron m'impose les récupérations de mes jours fériés garantis quand ça l'arrange... En a-t-il le droit ? ...
Mon mari doit être en retraite au premier juillet 2020 car il a ses 5 trimestres avant les 20 ans et aura 168 trimestres sans les congés payés RTT etc...
Bonjour, Alors que pendant mon stage elle m’ont harceler moralement elle m’ont dit des insulte elle parlaient sur moi elle fesait rien pour m’inte...
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut m’aider voilà je fais une rupture conventionnelle avec mon employeur mais celui ayant déjà arnaqué des collègue...
Bonjour, Je suis retraitée depuis trois mois,je touche une retraite minuscule, j'ai pris ma retraite à l'âge légal et ai 131 trimestres dont 127 c...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein (35h semaines) en tant qu ASH en clinique. Je touche à la fin du mois 1122 euros, donc en des...
Bonjour, J'aurais aimé avoir un peu d'aide et d'infos concernant les modalités et, surtout, la durée du préavis en tant que cadre régi par la conve...
Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de CAP coiffure. J’ai signée mon contrat le 02/10/2017. Depuis début septembre, mon employeur a modif...
Bonjour Concernant les indemnités de départ à la retraite volontaire; le 1/2 mois de salaire (des indemnités), je dois le multiplier par le nombr...
Bonsoir à tous, J'ai signé un CDD pour une période de 1 mois, le 03.12.2018. Le contrat précise que "la période d'essai est de 7 jours conformément...
Bonjour, Je travail dans une usine(plasturgie) de midi à 19h30 j’ai une pause de 30 trente minutes mais celle-ci ne m’est pas payé est-ce normal .co...
Bonjour J’avait terminé mon contrat cdd de 6 mois avec un salaire de 1650 euros par mois net et j’ai rien reçu comme solde tout compte. Est-ce que ...
Bonjour* ayant des désaccords avec mon directeur depuis quelques temps et après avoir essuyé quelques mails assassins de sa part, il m'a fait une...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.