Les discussions

Prime exceptionnelle au pdg et non aux salariés !

Bonjour, Mon employeur donc le PDG c'est effectuer une prime exceptionnel. Il touche 15 167 € HT et c'est fait une PRIME de 100 000 € HT. Mais aucu...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Minimum contributif pas effectuer

cela fait plus de 11mois que j'attend mon minimum contributif encore de Temp faut yl attendre -- paillette

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pail123

Absence pendant un préavis

Bonjour, J’ai très très récemment signé une rupture conventionnelle (plus forcée que conventionnelle) parce que suite au rachat de ma société, le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Habilitation électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir où je peu avoir un duplicata apart l'entreprise quel est le numéro de téléphone et l'adresse de l'organisme

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BELMONTE

Décision du 26 septembre 2018

Bonjour suite à un jugement du 26 septembre 2018 condamnant l'autre partie à me payée la somme de 1741€ j ai bien reçu la somme le 10 octobre mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57

Travailler avec petite retraite + aspa

Bonjour, j ai une petite retraite avec un complément de l aspa je souhaite travailler 2h par jour a 10h brut l heure je garde toujour l aspa Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Rupture d’une période d’essai

Bonjour, Je suis en période d’essai pendant 2 mois normalement pour un contrat en cdi. J’ai travaillée pendant 10jours et j’amerai s’avoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tania57

Question sur licenciement

Bonjour, Je suis convoqué entretien de licenciement pour fautes grave . Mon chef m’harcelle Tout les jours en me disant que je serais virer tôt ou t...

Any--Ly

Carrière longe

Bonjour, Je suis 19/07/59 Élevé 3 enfants J’ai 5 trimestre avant mes 20 ans J’ai 170 trimestre cotisé Je suis inscrit au chômage 07 /2017 ...

Perfeito

Absence pendant congés, radiation

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce sujet car je m'inquiète énormément. Alors voilà le topo, pôle emploi m'a dit que j'avais le droit de prendre 3...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
shady91000

Demande d'indemnité supp rupt conventionelle

Bonjour, je suis actuellement chargé de clientèle dans mon entreprise depuis bientot 2 ans. Mon poste occupé a été occupé par beaucoup de personnes...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloustic42

Jours de congés travail à temps partiel

Résolu

Bonsoir, Je suis employée de commerce et travail à temps partiel(80%), je ne travail pas les mercredi et les jeudis. Je voulais poser 2 jours de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Droit de congés payés

Bonsoir.je suis salarié depuis 5ans en tant Qu'auxiliaire de vie dans une boite privée .je vais rentrer en école aide soignante avec l'aide du fongeci...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Démission cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis 4 mois , il me reste 2 mois sauf que rien ne va plu dans mon usine . je voudrais le rompre mais mon em...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Actuellement en période d'essai après démission

Bonjour, J'ai démissionné cet été d'un poste que j'ai occupé en CDI de 2013 à 2018. J'ai démarré un nouveau travail à la rentrée, pour lequel j'ai...

dna.factory

Démission et 13e mois

Bonjour, J'ai bien lu votre article relatif à cette question et vous remercie pour ce travail. Je souhaiterais avoir une confirmation de votre p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
GBGB1

Indemnité

Bonjour, J ai fait un abandon de poste mon employeur me licencie pour faute grave Je dois recevoir mon solde de tt compte à la fin du mois octobre....

hoquei44

Demande de pension de reversion

Bonjour Mon mari est décédé en septembre il était retraité depuis 2001 et percevait une retraite de la sécurité sociale régime général et une complém...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cgvb

Clients qui me suivent apres demission

Bonjour, Je travail jusqu'en decembre 2018 dans une agence de service a domicile; j'intervient dans une famille 12h par semaine. J'ai dit à cette ...

dna.factory

Notification en attente

Que faire pour être enfin entendue par la Carsat et percevoir sa retraite fixée au 1er septembre 2018? Vous écrivez Le premier versement de la pension...

cgvb

La liste des coefficients de revalorisations 2018

la liste des coefficients de revalorisation des salaires pour le calcul de la retraite que vous affichez sur votre site ne correspond pas avec celle d...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Justicier75

Reçu soldes de tout compte signé mais aucun paieme

Bonjour, Mon licenciement stipulait que le contrat prendrai fin le 28/09/2018 ( j'ai signé la rupture et leur est renvoyé tout par courrier) Après...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Any--Ly

Droit au travail

Bonjour Je viens récemment de recevoir mon permis C ma carte chronotaquigraphe suite à une formation financée par une agence intérim. Seulement, ça f...

cristali

Décès de mon employeur

Bonjour, mon employeur vient de dcd .j'étais aide à domicile.mais suis en arret maladie depuis le 05/12/17.je n'avais pas de contrat de travail mais ...

tania57

Fin de cdd

Bonjour, j’ai fini mon cdd le 13 octobre ( cdd du 1/09/18 au 13/10/18). J’ai fini le 13/10 mon patron n’etait Pas là donc j’ai signer aucun documen...

tania57

Situation non régulière cdd saisonnier

Bonjour à tous, J'ai été employé pour un CDD saisonnier en hôtellerie. Début contrat début Octobre pour un minimum de 3 mois. Dès le départ, d...

tania57

Demande de mes droits

Bonjour, j'aimerais connaître mes droits après avoir travaillé dans une entreprise durant 18 mois par un contrat de CDD aux emirates arabes unis.

caroledu92

Samedi en congés

Bonjour, Nous avons pris une semaine au mois de mai avec les ponts on nous a décompter 4 jours. Cet été 4 semaine donc déjà 5 samedi et pour noël on...

Any--Ly

Attestation employeur pôle emploi

Bonsoir. Voilà mon petit souci. J’ai commencer à travailler officiellement dans une entreprise le 1er avril 2017 en CDD. La saison ce passe et le 1er ...

caroledu92

Trimestre validé

Bonjours Je prends ma retraite au 01 mars 2019 sur mon relevé de carrière de la retraite de base ne figure pas le nombre de trimestre à valider...

Justicier75

Opérateur en plasturgie

Bonjour, Quel est le coefficient pour un opérateur en plasturgie sur ma fiche de paie ça n'apparaît pas

Any--Ly

Accident travail conges payes demission

Bonjour Je viens de donner ma demission de mon emploi que j exercait depuis plus d un an. J'etais en accident de travail depuis 8 mois quand j ai do...

Any--Ly

Congés

Bonjour, En lendemain d'une énième crise de colère de ma patronne celle ci a décidé pour nous "punir" d'imposer à certaines d'entre nous les prochai...

maylin27

Je suis bloqué avec deux contrats

Bonjour, Je suis actuellement employé dans deux restaurant, le premier où je suis depuis 2011avec contrat de 39h et le deuxième depuis janvier 2018...

hoquei44

Mon employé ne le déclare pas tous

Bonjour, je m appel aymen je 33 ans je suis pizzaiolo j étais embauché dans une société sur Emerainville je travaille de 6/7 10 h par jour en ce mis D...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Aymeno93

Conditions de travail assistant d'éducation

Bonjour, Les conditions de travail dans l'endroit ou je travaille sont pas optimales : - Emploi du temps pas équilibré - Collègues qui critique...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Any--Ly

Le 1 et novembre

Bonjour Je travail dans une boulangerie de 7.00 à 14.00 avec deux jours de repos le mardi pour ma part et le dimanche la boutique est fermée Donc a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bretecher

A t'on droit a son licenciement ?

bonjour, je vous envoie un message aujourd'hui afin de vous demandez votre aide, ma mère et aide soignante elle a travaillait pendant 3 ans dans un...

tania57

Cdi temps partiel refus d'attribution de cp

Bonjour, voilà, j'ai mon entreprise pour qui je travaille depuis plusieurs mois en tant que temps partiel qui refuse de me donner des congés payés. A...

tania57

Changement de poste par obligation

Bonjour, Je suis fonctionnaire hospitalier au grade d’entretient Qualifié. Je ne m’entends plus avec mon chef de service alors j’ai demandé un ch...

Mtf26

Visite médicale non effectuée

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3avril 2018 ma fin de période d'essaie était en juillet, et à ce jour toujours pas de visite médical en vue, lorsqu...

tania57

Prime d'ancienneté et congé parental

Bonjour, Je suis salariée dans mon entreprise depuis le 29 janvier 2007, je pensais qu'à partir de 3 ans d'ancienneté je pouvais avoir droit à une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Damien

Aides au cdd senior

Je dois être embaucher en CDD Senior le 16 novembre, de quelles aides et/ou exonérations va bénéficier mon futur employeur ?

zachuka

Accident du travail et conges payes

Bonjour, Je syis en arret depuis 3 semaines pour accident de travail. Je travaille dans le privé. Mon employeur peut il me retirer 1 journee de cong...

Any--Ly

Coefficients de revalorisations des salaires

Bonjours Votre grille des coefficients de revalorisations des salaire qui porte la date de octobre 2018 pour le calcul de la retraite n'est pas id...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
cristali

Numero de siret

bonjour a tous et toutes ; je suis actuellement en train de monter un dossier afin de saisir le conseil des prud-hommes concernant mon ancien employ...

tania57

Paiement et decompte des congés payés

Bonjour, Je travail en restauration. Mes jours de repos sont le mercredi et jeudi. Il y a peu j'ai eu 2 semaines de congés. Du mercredi 12 septembr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Any--Ly

Rupture amiable anticipée

Résolu

Bonjour J'avais signé un CDD de 6 mois à la réception d'un hôtel. Or nous venons de signer un avenant de rupture amiable au bout de 3 mois. L'emplo...

Any--Ly

Rupture cdd sans avoir signer de contrat

Bonjour, j'ai commencer un travail dans une structure de maison de retraite J'ai donc bocer mercredi jeudi samedi et dimanche je n'ai pas signer de c...

tania57

Copie de rupture conventionnelle

Bonjour, Après quelques années j aurai besoin d une copie d une rupture conventionnelle mais je.ne peux la demander à mon ancien patron car c est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Sylvio82
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000