Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2401 - 2450 sur un total d'environ 8 400
  • Pension alimentaire aux enfants de mon conjoint

Bonjour, je suis remariée sous le régime de la séparation de bien J'ai 3 enfants dont 1 à charge. Mon époux ne verse plus la pension alimentaire à...

klepape | Dernière réponse : klepape 5 janv. 2019
    0 réponse
  • pension perçu deux fois par mon ex

Bonjour, je suis divorcé et je verse une pension à mon ex pour ma fille de 11 ans a cause de difficultés passagères j'ai eu du retard par conséque...

arth973 | Dernière réponse : goyave27 4 janv. 2019
    3 réponses
  • remboursement

Bonjour, ayant perdu en appel je ne comprend pas voila mon ex mari me verse 100e de pension alimentaire et a decider de me reclamer la pension en ...

sandrineperb... | Dernière réponse : sandrineperbandt 4 janv. 2019
    0 réponse
  • seances psy pour ma fille

Bonjour* Je suis Séparé. Ma fille vit chez sa maman. Je donne 120 euros par mois pour la pension Alimentaire. Je vois ma fille de 8 ans un week-en...

ANNESOJ | Dernière réponse : ANNESOJ 4 janv. 2019
    0 réponse
  • pension alimentaire non percue

bonjour je suis divorce depuis janvier 2016 et le jugement mas donne la garde de mes enfants, qui a l'époque étaient mineur. ma fille est partis que...

bibi113 | Dernière réponse : bibi113 4 janv. 2019
    0 réponse
  • Justificatifs

Bonjour, Est il vrai qu un enfant majeur touchant une pension alimentaire à son nom sur accord écrit de la personne qui l a touchais avant ( la mama...

Enss | Dernière réponse : Enss 3 janv. 2019
    0 réponse
  • Paiement de la pension alimentaire

Bsr je suis séparer depuis 3 ans et mon ex me verse la pension alimentaire et doit me verser en.plus la moitié des semelles des montures or depuis ...

Lilou | Dernière réponse : fanchb 3 janv. 2019
    1 réponse
  • Revision Pension alimentaire

Bonjour, et bonne année!!! Voilà ma question, J'ai une petite princesse de 6 ans j'ai un droit de visite un week-end sur deux et moitié des vacance...

sinok | Dernière réponse : goyave27 2 janv. 2019
    1 réponse
  • Arrêt pension alimentaire

Bonjour, j ai 2 fils de 17 et 16 ans. Mon fils de 17 ans est descolarisé par la mère depuis 2 ans et demi. Je lui avais trouvé un apprentissage, selon...

laurier12 | Dernière réponse : laurier12 2 janv. 2019
    0 réponse
  • Séparation

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son épouse depuis 3 ans et ils ont 2 enfants de 9 et 10ans. Ils sont en instance de divorce depuis plus d'un a...

Kad | Dernière réponse : Kad 2 janv. 2019
    0 réponse
  • déclaration arriérés de la Caf

Bonjour, Je perçois depuis plusieurs années des arriérés de pensions alimentaires, d'un montant de 40 € / mois... Ma fille qui vit avec moi est étud...

micatow | Dernière réponse : micatow 2 janv. 2019
    0 réponse
  • Indice INSEE

Bonjour, J’aurai besoin de connaître l’indice INSEE du mois d’octobre 2018 (mois de délivrance de mon jugement), ainsi que l’indice de ce mois de ja...

Tanerii | Dernière réponse : Tanerii 1 janv. 2019
    0 réponse
  • pension alimentaire et indépendance financière pour un enfant

Bonjour, je paie une pension alimentaire à mon ex femme depuis 2010, pour nos 3 enfants. Le plus grand qui vient d'avoir 18 ans, a trouver un CDI de...

jerome | Dernière réponse : jerome 31 déc. 2018
    6 réponses
  • Pension alimentaire et frais scolarite

Bonjour, Voilà le père de ma fille paye une pension alimentaire nois déclarons cette pension chacun de nos coter aux impots ma fille va en bac pro e...

Vero | Dernière réponse : goyave27 31 déc. 2018
    2 réponses
  • Frais de scolarité

Bonjour, Je voudrai savoir le pere de ma fille paue une oension alimentaire chaque mois qui esr déclaré cjaque annee de chaque coter au impot et moi...

Vero | Dernière réponse : Noz 31 déc. 2018
    1 réponse
  • aide juridique pension

bonjour je veux demander l'aide juridique il faut gagner combient pour l'avoir

pascal | Dernière réponse : pascal 31 déc. 2018
    0 réponse
  • Pension

Bonjour, Voilà j'ai mon ami il a un enfant il ne donne pas de pension alimentaire, il me dit que le jour qu'on va se mettre ensemble il va falloir q...

Mandie | Dernière réponse : Mandie 30 déc. 2018
    5 réponses
  • Pension alimentaire - France

bonjour Je suis Maman d’un petit garçon de bientôt 9 mois, j’ai pas encore mes papiers et suis sans ressources, j’habitte avec le Papa de mon fils c...

Kloe29 | Dernière réponse : Noz 30 déc. 2018
    5 réponses
  • concubin quitte le domicile

Bonjour, Nous sommes en concubinage et nous avons une fille qui aura bientôt 7ans. mon concubin me menace de quitter le domicile et ne veut que je...

dan1968 | Dernière réponse : djivi38 30 déc. 2018
    2 réponses
  • Base estimation pension alimentaire

Bonjour, Habituellement, de quoi le JAF se sert-il pour évaluer le salaire net mensuel du débiteur au moment du calcul de la pension alimentaire ? ...

REMY31200 | Dernière réponse : goyave27 29 déc. 2018
    1 réponse
  • Prise en charge de ma fille

Bonjour, L avocat de mon ex conjoint et avec son accord a organisé la prise en charge de ma fille en attendant le passage au jaf. Mon avocat n a pas...

LuciaDeoliveira | Dernière réponse : LuciaDeoliveira 29 déc. 2018
    0 réponse
  • Arrêt pension fils majeur

Bonjour, Mon fils, 22ans est en contrat formation , rémunéré 1200€/mois, voiture de fonction, carte essence gratuite,. Dans un jugement de 2016 alor...

Julio | Dernière réponse : Julio 29 déc. 2018
    0 réponse
  • Plainte abandon de famille

Bonjour, Je me lance pour une 1ere fois en posant une question. J'ai ,il y a 1 semaine de cela déposer plainte contre mon ex compagnon pour Non...

Paillette | Dernière réponse : Paillette 28 déc. 2018
    0 réponse
  • Pension Alimentaire lors d'une cohabitation

Bonjour, Je voudrais savoir si une pension alimentaire complete pour 2 enfants doit etres établis entre les parents si ils co-habite toujours dans...

boborino2 | Dernière réponse : boborino2 28 déc. 2018
    0 réponse
  • dois-je declarer

Bonjour, si le père de ma fille lui verse de l'argent sur son livret A (je ne veux pas de pension) dois-je le declarer ou pas ?? car il me donne rie...

N.KARINE | Dernière réponse : goyave27 28 déc. 2018
    3 réponses
  • Paiement pension alimentaire (France, Belgique)

Bonjour, maître voilà depuis quelle année je me bat pour que mon ex paye a la date fixe mais en aucun cas il le respect toujours sa change de date et ...

Florencehuclin | Dernière réponse : Florencehuclin 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Comment faire pour calculer la pension alimentaire ?

Bonjour, Me séparant de mon conjoint (non mariée, non pacsée), je voudrais savoir comment calculer la pension alimentaire pour notre fils née le 1...

Nanoud37 | Dernière réponse : zigomar-premier 27 déc. 2018
    6 réponses
  • Obligation alimentaire envers ses parents

Bonjour, L'obligation alimentaire est-elle calculée sur le revenu fiscal de référence ou sur les revenus imposables incluant des plus values financi...

Dowie | Dernière réponse : Dowie 27 déc. 2018
    0 réponse
  • Revalorisation de la pension avec les études supérieurs

Bonjour, j'ai deux fils, un grand qui vit en couple et travaille et mon cadet à 17 ans, il passe son bac cette année et il va faire des études sup...

Isabelledu44 | Dernière réponse : isadu44 27 déc. 2018
    8 réponses
  • Escroquerie ou oubli volontaire

Bonjour, mon père s'amuse constamment à m'escroquer (le mot est fort mais je ne sais pas quel autre mot je pourrais utiliser) avec ma pension. Je m'...

Stimung | Dernière réponse : sleepy00 26 déc. 2018
    4 réponses
  • Fille majeure va chez son père

Bonjour, Ma fille, 20,6 ans, quitte le domicile. Son père me verse 200 € de pension (en saisie sur salaire) le temps que j’en avais la charge. ...

Valerie2706 | Dernière réponse : Poisson92100 26 déc. 2018
    4 réponses
  • Pension alimentaire/ Dommages et interets/ Conseils et orientation

Bonjour à tous, Alors voila mon histoire. J'ai bientôt 28 ans et j'ai déjà un avocat qui va assigner mon père biologique pour recherche de pater...

Jeanaytr123 | Dernière réponse : Jeanaytr123 26 déc. 2018
    0 réponse
  • Pension alimentaire après placement par les services sociaux

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai une question urgente. Je me suis séparé de ma compagne (nous n'étions pas mariés) car el...

Jules44 | Dernière réponse : Poisson92100 25 déc. 2018
    1 réponse
  • PA non versées

Bonjour, suis divorcé depuis plus de 6ans et mon ex mari n a jamais payé la PA. Quand je lui ai demandé de la payer il ma menace d aller porté plai...

Chipie1304 | Dernière réponse : zigomar-premier 24 déc. 2018
    3 réponses
  • revision de la pension alimentaire

bonsoir Divorcee depuis janvier 2010 et ayant la garde de notre fille de 12 ans ,je touche une pension alimentaire de 375 euros par mois.A l'epoque ...

Valerie | Dernière réponse : zigomar-premier 24 déc. 2018
    1 réponse
  • Frais exceptionels

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille, le jugement prévoit une pension alimentaire, mais rien n'est inscrit sur les frais exceptionnels. ...

orlia | Dernière réponse : zigomar-premier 24 déc. 2018
    3 réponses
  • barème de revenues minimum

Bonjour, Ma mère me demande a moi et mon frère une pension alimentaire ,elle nous dit qu'elle n'a pas asser pour vivre . Est ce que vous pouvez n...

chefchaudard | Dernière réponse : chefchaudard 23 déc. 2018
    0 réponse
  • réévaluation de la pension alimentaire Résolu

Bonjour j'ai réévalué la pension alimentaire de mon enfant la première fois en decembre 2017. je souhaiterai savoir est ce que dois prendre le mo...

papoule350 | Dernière réponse : gitane2229 23 déc. 2018
    8 réponses
  • pension alimentaire insuffisante

Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils de 10 ans dont j ai la garde.Je ne peux pas travailler et touche une pension d invalidité mensuelle de 10...

kiwach2 | Dernière réponse : momo 23 déc. 2018
    1 réponse
  • age limite de versement

Bonjour à tous, j'ai une fille qui a 20 ans travaille en cdd déclarant vivre chez la maman mais en fait vis chez son copain. y as til un age lim...

cedric6734 | Dernière réponse : Courtier-75 22 déc. 2018
    8 réponses
  • Relation familiale compliqué

Bonjour, bonjour j'ai 31 ans 3 enfants j'ai coupé toute relation avec mon père celui-ci travail a mi-temps il vie chez sa mère vu que sont père et déc...

Sbastien | Dernière réponse : Sbastien 22 déc. 2018
    0 réponse
  • Droit de la pension alimentaire

J'aimerai savoir si mon ex-conjoint a le droit de m'arrêter de lui même la pension alimentaire pour mes enfants enfin pour un mon plu grand de 19ans ...

Vava | Dernière réponse : Vava 21 déc. 2018
    0 réponse
  • Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Séparée depuis 2003, un jugement a été rendu par Jaf. Mon ex concubin n a jamais fait valoir ses droits de visite alors qu il vit dans même ...

JOJO3345 | Dernière réponse : orelia0602 19 déc. 2018
    1 réponse
  • Pension alimentaire et prime d'activité

bonjour, je suis separe, je paie une pension de 700 depuis nov 2018 pr nos 3 enfants suite a l'ordonnance de non conciliation. salaire 1650 net etant...

AD | Dernière réponse : orelia0602 19 déc. 2018
    1 réponse
  • réévaluation :pension alimentaire

Bonjour, j'ai besoin de réévaluer la pension alimentaire de mon enfant pour la deuxième année et j'ai besoin de votre aide. la pension alimentair...

papoule350 | Dernière réponse : papoule350 19 déc. 2018
    0 réponse
  • savoir ce que couvre exactement la pension alimentaire

bjr!!! j'ai 2 enfants et l'un deux va faire une classe de mer avec son école je voulais savoir si la pension alimentaire que me verse mon ex mari c...

auroresuzanne | Dernière réponse : orelia0602 18 déc. 2018
    12 réponses
  • Demande de pension

Bonsoir, Mon ex compagnon ne payait pas de pension alimentaire, il travail est CDI depuis 6 mois , mais ne paie toujours pas , je vais refaire un...

Marine | Dernière réponse : orelia0602 18 déc. 2018
    1 réponse
  • P.a / reprise du couple / nouvelle séparation

Bonjour, je m acquittais de 200€ de pension en 2016 pour ma fille. Je me suis remis en couple avec sa mere en decembre 2017. Nous nous sommes de nouve...

Papapoulette | Dernière réponse : Papapoulette 18 déc. 2018
    0 réponse
  • mon pere

Bonjour, mon pere il y a eu des problemes de payement de pension alimentaire,abandon de famille avec minore, 2 fils, apres 30 ans il peut etres pour...

arw | Dernière réponse : Noz 18 déc. 2018
    1 réponse
  • refus de ma belle mère de changer de chambre

Bonjour, ma belle mère n'a plus les moyens d'assumer une chambre simple en EPHAD les enfants n'ont pas des revenus importants. La tutrice lui demand...

mika | Dernière réponse : mika 18 déc. 2018
    0 réponse