Les discussions

Nayate70 Pension alimentaire

Changement de garde et accord sur pension

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mes 2 enfants vivent avec moi (avec droits de visite classiques chez leur papa) par décision du JAF. Les revenus de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
lolo95300 Pension alimentaire

Augmentation de la p.a. ( au chomage )

bonjour voila sa fait 1 ans j ai été licencier 21 juin 2017 et depuis le mois decembre 2017 je peut plus payés la pension alimentaire qu est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
celestedu35
jojo21 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants adultes

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur un point : J'ai 2 garçons majeurs qui vont faire 22 ans et je paye une pension pour les 2. Un des deux a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
Kov Pension alimentaire

Indexation

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous sommes passés devant le jaf en 2014, il a été fixé une pension alimentaire avec indexati...

Maman-power
LucieB Pension alimentaire

Pension alimentaire et achat d un bien

Bonjour, J ai obtenu réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
Bugsy2000 Pension alimentaire

Probleme de pension

Bonjour, Suite à un divorce à l' amiable par consentement elle me demande suite à son avocat 28000€ pour une pension de compensation j'ai un sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
louloutte Pension alimentaire

Question concernant l'audience

Bonjour, je passe au tribunal le 3 juillet a la demande de mon ex conjoint qui desir pour sa 3 eme demande la garde alternee . il a attendu la vei...

Maman-power
cesarscorpion Pension alimentaire

Seule devant le jaf et avocat

Bonjour, Je suis convoquée devant le JAF suite à la demande de suppression ou baisse de la PA de mon ex. Je ne pense pas prendre d'avocat car les f...

Maman-power
Sam Pension alimentaire

Rétroactivité pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis des années maintenant et mon père verse à se titre une pension alimentaire à ma mere. J’ai 23 ans et j...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax
Isa66 Pension alimentaire

Pension alimentaire pour étudiante

Bonjour, j'ai demandé mon divorce mariée sous la communauté (violences fréquentes psychologiques et physiques, insultes, détournement d'argent sur not...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power
christ62550 Pension alimentaire

Pension non versee

bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power
C4G907 Pension alimentaire

Délais et arret pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a terminée ses études en décembre 2017, elle a 25 ans depuis mai de cette année.Je n'ai aucuns contacts, présenté à son domicile e...

Maman-power
stephanie33 Pension alimentaire

Impayés de pension alimentaire

Bonjour, Notre enfant est décéde depuis 1,5 ans et son père qui devait lui verser une P.A. n' a pas toujours versé la P.A. Puis-je réclamer les mo...

Maman-power
LucieB Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, J ai obtenu une réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à m...

Maman-power
DESDESESPERES Pension alimentaire

Des grands-parents

Bonjour, J'écris pour mon petit fils qui vient d'avoir 19ans il a perdu sa maman de maladie et son père vie en nouvelle calédonie Ma fille et notr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege
Gilaine Pension alimentaire

Baisse pension alimentaire : nouvel enfant

Bonjour, Je viens de me marier avec un homme qui a deux enfants pour lesquels nous versons 300 euros révisé selon jugement et annuel et sans fautes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
JenniferGelder Pension alimentaire

Médiation

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le médiations pour la pension alimentaire moi je suis en congé parental et le père de mes enfants es ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
zebulon2776 Pension alimentaire

Obligations financières beaux-enfants ?

Résolu

bonjour, Le père de mon épouse, de ma belle-sœur, âgé de 87 ans, est résident permanent en EHPAD (maladie d'alzheimer depuis février) sa pension de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
Stainnn Pension alimentaire

Familles recomposées

Bonjour, Suite à ma séparation avec la mère de nos deux enfants il y a 8 ans, une pension alimentaire avait été mise en place pour un montant mensue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
audre16 Pension alimentaire

Jugement rendu le 7 juin 2018

bonjour mon ex compagne a fait une demande au jaf a l amiable car nous étions tout les 2 d accord sauf que elle demande la pension alimentaire en date...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
tatobleu Pension alimentaire

Annulation à l'amiable ou auprès du jaf

Bonjour, Ma fille est née en 2001. Divorcé depuis 2005, nous avons une garde partagée, selon les plannings de chacun mais je paie depuis le jugement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power
willowcmoi Pension alimentaire

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
maman-power
olivier Pension alimentaire

Pension allimentaire pour enfant majeur

Bonjour, voila mon enfant et majeur et je paye une pension alimentaire il vient d avoir le permis . il me dit au telephone q il a des rendez vous mes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
olivier
Steph080887 Pension alimentaire

Calcul avec d'autre enfants à charge

Bonjour Mon ex à refait sa vie avec une femme qui a 3 enfants à charge complète. Ils se sont pacsé. Je voudrais savoir si pour le calcule de la pensi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Steph080887
Familyfr Pension alimentaire

Suppression ou diminution ?

Bonjour, Bonjour, Depuis 2013, je verse 400 euros de pension alimentaire à ex pour nos 2. J’étais en CDI et avait des économies mais actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Familyfr
Stobysan Pension alimentaire

Je suis separe de mon ex femme

Bonjour je suis séparer de mon ex femme depuis 3 ans et demi nous somme passé devant le JFA avec nos avocat respectif, mon ex femme à eu le droit de g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Justicepourtout
SusanaCunha Pension alimentaire

Pas de pension depuis novembre 2017

Bonjour, J'ai une décision de jugue des affaires familiale 200 euros par moi mon ex est em arrêt maladie je pas eu des pension depuis novembre 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rosieres1
montagnedesalpes Pension alimentaire

Faire appel suite jugement jaf

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsqu’on fait appel , nous avons plus de chance que l’appel soit accepté si l’on demander la révision du jugement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
montagnedesalpes
Wafamerah Pension alimentaire

Droit de pension orpheline ( algérie )

Résolu

Bonjour, j'ai né en Algérie en 1991 mon père est décidé en france en 1994 je suis une de deuxième femme mais sans mariage . Mon perdra première femme ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Wafamerah
Nono Pension alimentaire

Comment faire pour la pension alimentaire

Bonjour, j'ai quelques questions voilà, j'ai mon fils et son amie veulent partir vivre ensemble prendre leur indépendance pour leurs études, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35
Tataama Pension alimentaire

Dans quelle catégories on se trouve?

Bonjour, mon compagnon à deux filles d'une précédente union et on ne les voit que pour les vacances scolaires et le mois d'août donc déjà je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35
laeti Pension alimentaire

Arret de pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 20 ans viens d etre embaucher. et je voudrez savoir comment faire pour arreter la pension alimentaire. j ai envoyer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Bounama Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour* Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour demander un augmentation de pension alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Bounama13
Romain1501 Pension alimentaire

Argent de poche

Bonjour, J'ai 15ans mais parent sont sépare il ni a pas de pensions alimentaire ai-je le droit de demander un pensions alimentaire car j'ai un bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35
claudebob Pension alimentaire

Refus association de prendre les paiments

Bonjour, par jugement de mai 2015 j ai ete condamné à verser une pension alimentaire de 104 € pour ma mère residente en EPHAD .le jugement indiquait q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sam
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 624