Les discussions

Ne veut plus donné de pension car il ne va plus à

Bonjour, séparé depuis 2002 le père de mon fils me versert une pension alimentaire à ce jours il a pris l'initiative de ne plus versé de pension car m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power

Rétroactivité pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis des années maintenant et mon père verse à se titre une pension alimentaire à ma mere. J’ai 23 ans et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire pour étudiante

Bonjour, j'ai demandé mon divorce mariée sous la communauté (violences fréquentes psychologiques et physiques, insultes, détournement d'argent sur not...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Pension non versee

bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Délais et arret pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a terminée ses études en décembre 2017, elle a 25 ans depuis mai de cette année.Je n'ai aucuns contacts, présenté à son domicile e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Demande de paiement par hussier alors que je paye

Bonjour, mon employeur et moi avons reçu par huissier une demande de versement de pension non versée alors que je la verse. Que faire

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Impayés de pension alimentaire

Bonjour, Notre enfant est décéde depuis 1,5 ans et son père qui devait lui verser une P.A. n' a pas toujours versé la P.A. Puis-je réclamer les mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Procedure d’arret de pensions alimentaires

Bonjour, Mon employeur le prélève des pensions mensuelles depuis 27ans au profit d’une dame qui m’a fait condamner. L’ enfant à 27ans et poursuit se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, J ai obtenu une réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Des grands-parents

Bonjour, J'écris pour mon petit fils qui vient d'avoir 19ans il a perdu sa maman de maladie et son père vie en nouvelle calédonie Ma fille et notr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege

Refus de pension alimentaire

Bonjour, Je cherche une modele de lettre de refus de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maman-power

Non paiement de pension alimentaire depuis 6 mois

Bonjour, Je suis en instance de divorce et cela va faire 6 mois qu’il ne m’a pas versé la pension alimentaire pour mes enfants et pour moi même J’...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Estelle

On m'a saisie mon salaire que dois je faire

L'Bonjour, ma ex femme veut qu'on me débloque mon salaire car on sait parler et d'accord pour un montant

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Baisse pension alimentaire : nouvel enfant

Bonjour, Je viens de me marier avec un homme qui a deux enfants pour lesquels nous versons 300 euros révisé selon jugement et annuel et sans fautes ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Médiation

Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur le médiations pour la pension alimentaire moi je suis en congé parental et le père de mes enfants es ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Obligations financières beaux-enfants ?

 Résolu

bonjour, Le père de mon épouse, de ma belle-sœur, âgé de 87 ans, est résident permanent en EHPAD (maladie d'alzheimer depuis février) sa pension de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Familles recomposées

Bonjour, Suite à ma séparation avec la mère de nos deux enfants il y a 8 ans, une pension alimentaire avait été mise en place pour un montant mensue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Jugement rendu le 7 juin 2018

bonjour mon ex compagne a fait une demande au jaf a l amiable car nous étions tout les 2 d accord sauf que elle demande la pension alimentaire en date...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Annulation à l'amiable ou auprès du jaf

Bonjour, Ma fille est née en 2001. Divorcé depuis 2005, nous avons une garde partagée, selon les plannings de chacun mais je paie depuis le jugement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Maman-power

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
maman-power

P.a après avoir quitté le domicile familiale à 17

Bonjour, J'ai 17 ans et, en septembre prochain, j'irai vivre seul pour la poursuite de mes études à l'Université. Actuellement, je vis seul avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
blblblblbl

Pension allimentaire pour enfant majeur

Bonjour, voila mon enfant et majeur et je paye une pension alimentaire il vient d avoir le permis . il me dit au telephone q il a des rendez vous mes...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
olivier

Calcul avec d'autre enfants à charge

Bonjour Mon ex à refait sa vie avec une femme qui a 3 enfants à charge complète. Ils se sont pacsé. Je voudrais savoir si pour le calcule de la pensi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Steph080887

Suppression ou diminution ?

Bonjour, Bonjour, Depuis 2013, je verse 400 euros de pension alimentaire à ex pour nos 2. J’étais en CDI et avait des économies mais actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Familyfr

Pension alimentaire à un ascendant surendetté

Bonjour, Mon beau-père est surendetté (dossier de surendettement en cours ainsi que la vente de la maison familiale qui a était hypothéquée mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ptiboy

Je suis separe de mon ex femme

Bonjour je suis séparer de mon ex femme depuis 3 ans et demi nous somme passé devant le JFA avec nos avocat respectif, mon ex femme à eu le droit de g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Justicepourtout

Pas de pension depuis novembre 2017

Bonjour, J'ai une décision de jugue des affaires familiale 200 euros par moi mon ex est em arrêt maladie je pas eu des pension depuis novembre 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rosieres1

Pension alimentaire versée à un enfant de 25 ans

Bonjour, Mon mari verse encore une pension alimentaire via une saisie sur salaire ......à son enfant de 25 ans qui a arrêté ses études et qui travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l

Faire appel suite jugement jaf

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsqu’on fait appel , nous avons plus de chance que l’appel soit accepté si l’on demander la révision du jugement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
montagnedesalpes

Droit de pension orpheline ( algérie )

 Résolu

Bonjour, j'ai né en Algérie en 1991 mon père est décidé en france en 1994 je suis une de deuxième femme mais sans mariage . Mon perdra première femme ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Wafamerah

Comment faire pour la pension alimentaire

Bonjour, j'ai quelques questions voilà, j'ai mon fils et son amie veulent partir vivre ensemble prendre leur indépendance pour leurs études, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Je dois encore lui verser la pension alimentaire

Bonjour, je verse à mon ex femme une pension alimentaire pour notre fils majeur à partir de septembre, il part faire, ces études avec son amie où i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Dans quelle catégories on se trouve?

Bonjour, mon compagnon à deux filles d'une précédente union et on ne les voit que pour les vacances scolaires et le mois d'août donc déjà je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
celestedu35

Harcèlement et pension alimentaire pour ma fille

 Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans, suis en couple avec un bébé de 9 mois et au chômage dans 2 mois. Mes parents sont divorcés depuis 14 ans et mon père n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
....

Comment calculer la pension alimentaire à parent

Bonjour, J aimerais savoir comment calculer la pension alimentaire pour ma mère. Après une aide apa elle paie 3200 env elle n’a que 1550 de retraite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Augmentation de la pension alimentaire en belgique

Bonjour, Je suis séparé depuis bientôt 8 ans et je reçois toujours le même montant pour la pension alimentaire qui est de 175,00. Dans le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gehi

Arret de pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 20 ans viens d etre embaucher. et je voudrez savoir comment faire pour arreter la pension alimentaire. j ai envoyer un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de pension alimentaire

Bonjour* Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour demander un augmentation de pension alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Bounama13

Argent de poche

Bonjour, J'ai 15ans mais parent sont sépare il ni a pas de pensions alimentaire ai-je le droit de demander un pensions alimentaire car j'ai un bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Refus association de prendre les paiments

Bonjour, par jugement de mai 2015 j ai ete condamné à verser une pension alimentaire de 104 € pour ma mère residente en EPHAD .le jugement indiquait q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sam

Demande de penssion

Bonjour, Jai 2enfants de 8ans et de 7ans.le père il est a reconnu un an apres leur naissances ,jai vécu avec lui sans déclarer a la caf.il part et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Renseignement pension non réévalué

Bonjour Je suis séparée depuis 2009 Avec une grosses de jugements 2010. J ai 2 enfants avec cette personne qui paye une pension de 100e par enfan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

bonjour, ayant divorce ,j'ai envoyé en recommande a mon ex mari un recommande pour la revalorisation de ma prestation comme signaler dans le divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Oension alimentaire

Bonjour, Bien que le Père de mon fils connaissait son existence (il est resté près de lui 8 mois) il ne l'a jamais reconnu. A l'approche de sa maj...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
celestedu35

Indemnite compensatoire

Bonjour, Mon ex mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire de 100 € par mois. Pour obtenir cette dernière j'avais du faire interven...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
laghertamona

Demande de renseignement

bonjour, j'ai ma fille qui va travailler juillet et août à temps complet je voulais savoir si je suis obligé de verser la pension alimentaire à son pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Revenu conjoint et pension

Bonjour, ma femme quitte le domicile conjugal et nous nous mettons d'accord sur une garde alternée bien que l a procédure de divorce ne soit pas en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33

Courrier a envoyer

bonjour je souhaiterai savoir si je dois envoyer a l avocat de mon ex mari le courrier que je fais au juge suite a une convocation pour une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
femme50000

Non paiement de la pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex à quitté le domicile conjugale en septembre 2015 j'ai un enfant , il ya une procédure de divorce en cour, j'ai pas encore eu le jure...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ADAMO75

Renoncer à ses droits parentaux

Bonjour, Mon mari à deux enfants d’un précédant mariage un de 19 et l’aute Va avoir 17ans. Il y a un an un juge lui a confié la garde du plus jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Ysabe_l
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 514