Pension alimentaire pour étudiante
Isa66
-
30 juin 2018 à 17:29
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 18:04
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 18:04
A voir également:
- Pension alimentaire pour étudiante
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Maman-power
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
59
2 juil. 2018 à 18:04
2 juil. 2018 à 18:04
"comment je peux voir l'avis d'imposition de mon ex pour vérifier les 100€"
je ne suis pas certaine de comprendre le but de votre question?
>voulez vous la preuve qu'il verse bien ces 100€ ? dans ce cas aller demander a votre fille son relever de compte.
> seul le JAF peut demande ce type d'information.
> il à le devoir d'aider sa fille au regard de ces revenus. Dans le cas ou il touche beaucoup de cash et ne les déclarent pas, c'est à vous de prouver que son train de vie n'est pas proportionel avec ses revenus déclaré. (voiture, loyer,vacances etc ) ce qui peut etre difficile
je ne suis pas certaine de comprendre le but de votre question?
>voulez vous la preuve qu'il verse bien ces 100€ ? dans ce cas aller demander a votre fille son relever de compte.
> seul le JAF peut demande ce type d'information.
> il à le devoir d'aider sa fille au regard de ces revenus. Dans le cas ou il touche beaucoup de cash et ne les déclarent pas, c'est à vous de prouver que son train de vie n'est pas proportionel avec ses revenus déclaré. (voiture, loyer,vacances etc ) ce qui peut etre difficile