Les discussions

Reconnaissance retarder

Bonjour, j'ai un conseil a vous demander je suis papa depuis 2 jours d'un enfant de quatre ans je n'étais pas au courant de la grossesse de mon ami...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Ysabe_l

Pas de pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir cb de fois pouvons nous porter plainte pour abandon de famille? J ai déjà porté plainte pour abandon de famille de août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Madsel

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, le père de mes filles doit me verser une pension, savez vous comment on fait revaloriser la pension car sa situation s'est amélioré (me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lilounette

Retrait pension

Bonjour, Depuis bien des années mon ex femme avait fait procéder au prélèvement de la pension au profit de ma fille a partir de ma pension militaire...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
alorscmoi

Je me demande si je dois lui en donner plus

Bonjour, j'aimerais savoir une chose... Je paie une pension alimentaire diminuée ( car en arrêt maladie), est ce que si mon ex épouse me demande de l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Arkana0

Pension alimentaire versé par la caf

 Résolu

Bonjour, Je vie seul avec mes 2 enfants. Mon fils est déclaré par son papa. Nous avons fait une procédure en justice. il n'est pas solvable. Donc la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ysabe_l

Maison de retraite

Bonjour, Mon pere vit dans un maison de retraite depuis plusieurs années, j ai du voir mon pere 2 fois depuis plus 35 ans. il nous a quitter quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
cristali

Accord amiable

Bonjour, Ma fille majeur 26 ans vivant en couple avec un enfant me fait savoir par courrier que je peux cesser le versement de la pension-aliment...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sophiag

Annulation de pension suite à un internement

Bonjour Mon ex, qui a actuellement la garde de nos enfants, doit se faire interner pendant 3 semaines. Comme cela est d'ordre psychiatrique, son h...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Renden4231

Huissier recouvrement des sommes

Bonjour, Je m'inquiète un peu. Mon ex mari a été débouté de toutes ses demandes, et doit régler la pension alimentaire même s'il fait appel. L'huis...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire avec saisie sur salaire suspendu

Bonjour, jusqu'au 30 octobre je recevais la pension alimentaire pour mes enfants par saisie sur salaire et sans aucun avis je ne touche plus cette de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Problème pension alimentaire parent trop élevée

Bonjour, Je vous écrit pour demander conseil. Ma mère a placée ma grand mère en maison de retraite depuis deux ans je crois. Ayant fais un avc ma g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, Ai-je droit de refuser que mon enfant aille chez son père si je n'ai pas reçu la pension avant son départ

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrérage de pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille a un arrierage de pension alimentaire (très élevé ) il n’a pas beaucoup payé, et ma fille est maintenant majeur. Si il...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Rompre un accord amiable

Bonjour, séparée depuis août 2017, j'ai établi une convention amiable avant de quitter le logement familial (maison dont nous sommes propriétaire à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Demede de services

Bonjour* je suis une femme mariee avec un marocain résidant en France il est rentrée en il a l habitude de m'envoyer l'argent hélas depuis son reto...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2011 mon ex mari verse une pension de 300 euro pour notre fille qui à 13 ans qui vie avec moi Je suis séparé...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Odilou

Indice des prix à la consommation

Bonjour, Ma fille perçoit une pension alimentaire de son père d'un montant de 506.15 € par mois. En me référent sur le nouveau tableau, le calcul se...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Dubaque60

Qu'elles sont mes droits

Bonjour, Ma belle mère touche la penssion alimentaire de ma compagne alor que celle ci n'habite plus sous sont toit depuis 9ans ? Est-ce que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
doris33

Demande de pension alimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour* Je me nomme Tatia j'ai 31 ans et je suis enceinte de 5 mois d'un policier en cote d'ivoire jusqu'à présent pas d'aide de sa part que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Réviser la pension alimentaire aprés la naissance d'un bébé

 Résolu

BONJOUR A TOUS j'ai divorcé avec trois 3 enfants ( l'ainé a 23 ans universitaire, le deuxième a 20 ans universitaire et la petite a 14 ans ) aprè...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Avoc

Divorce par altération du lien conjugal, pension alimentaire

Bonjour , mon conjoint et son ex-femme , ne sont pas divorcés et ça fait maintenant 7 ans , il lui verse une pension alimentaire de 200 euros (je préc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
doris33

Pension alimentaire non versé

bonjour , j 'ai la garde de mon fils de 17 ans . Il est allé chez son père pendant un mois après une dispute. a l'adolescence les vas et viens en fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Poisson92100

Comme tu obtenir une pension d'un parent

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis en conflit avec ma mère depuis de nombreuses années, je n'ai plus de domicile et elle préfère le savoir SDF plutôt que ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nid help

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 2014, mon ex femme me demande une revalorisation de la pension alimentaire pour mon fils. Sur l'acte de divorce, à la rub...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
doris33

Pensio alimentaire

Bonjour, le père de ma fille me réclame une pension alimentaire car elle vit chez lui mais je n'ai que pour prestations des allocations familiales et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
doris33

Jusqu’à quand la pension alimentaire est due

Bonjour Ma fille souhaite poursuivre des études en métropole elle a 18 ans et son père décide du coup de ne plus vouloir payer la pension alimentai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
cannebonbon150

Pension alimentaire saisie sur salaire et passage a la retraite

Bonjour, Le père de mon fils a été condamne au prélèvement automatique de la pension sur son salaire. De nouveau, il n'y a plus de versement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
sleepy00

Doit-on verser une pension alimentaire pour un enfant majeur

 Résolu

Ma fille a eu l'an dernier 18 ans, est-ce que je dois toujours lui verser la pension?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
reffas azzedine

Pension en attendant appel

Bonjour. Je voulais savoir, n'arrivant pas à joindre mon avocate, si mon ancien compagnon qui compte faire appel de la décision du JAF concernant la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide compensatoire ou autre

Bonjour à tous, Je suis un papa, séparé depuis avril 2016, j'ai deux enfants issu de cette union et j'habite à Brive la Gaillarde. De septembre 20...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
doris33

Quel démarches à suivre pour obtenir la pension alimentaire?

Bonjour , Je suis séparé depuis huit ans et mon fils va avoir neuf ans en décembre 2017, son père n’a jamais payé la pension alimentaire depuis no...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Manonktl

Droits et devoirs

Bonjour Ma situation est simple: Père d'un premier enfant (16 ans). Vivant séparé de sa mère, en garde alternée (partage à 100 des frais). Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
doris33

Non payement de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'etais convoqué au commissariat de police pour motif de ne pas avoir payé la pension alimentaire pendant un an , ce par manque des moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
david

Pension...

Bonjour j'aimerai savoir si l'ex de mon conjoint est obligé de savoir qu'il a changé de lieu de travail car elle dit qu'il est dans l'obligation de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Jwelle

Enfant de plus de 25 ans

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans, je règle tous les mois une pension alimentaire à mon ex-femme en faveur d'un enfant qui a eu 25 ans cette année, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
BrunoClisson

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, mon fils a 19 ans, il est en contrat d'apprentissage et touche un salaire, en temps normal je paye 150€ de pension alimentaire. il vit a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
doris33

Pebsion alimentaire

Bonjour, Mon mari a stopper d un seul coup depuis deux ans le versement de la prnsion alimentaire alors que ma fille a 23 ans et ne travaille pas .q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sleepy00

L'huissier de justice refuse d'appliquer la nouvelle décision de

Bonjour, Depuis presque un an je suis prélevé de 900€ en prélèvement direct sur mes allocations chômage. J'ai fait un recours et le prélèvement a ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Pension

Bonjour, Actuellement je dois verser une pension alimentaire à mon ex-femme nous sommes arrangé à l'amiable pour ce versement ,mais au jugement il a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Calcul ?

bonjour, je suis novice dans le domaine malheureusement et j'aimerai avoir une aide afin de calculer la réindexation du coup de la vie pour la pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
sand86

Problême de pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis avril 2017, nous n'étions ni mariés ni pacsés; j'ai 2 enfants de 12 ans; mon ex versait une pension de 300 € pour no...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
doris33

Pension alimentaire, mais les enfants ne viennent plus

Bonjour, Je vous écris pour avoir des informations, je m'explique. Mon conjoint a eu deux enfants avec son ex femme, cependant séparer depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
doris33

Suite à un résultat d'adn

Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir vos conseils sur ma situation, je vous explique en bref: divorcé officiellement depuis l'année der...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bill9710

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je n ai jamais eu droit à la pension alimentaire,j'eleve mon fils de 15 ans seule son père nous aide pas ,peut on avoir une pension aliment...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Didine

Changement de situation

Bonjour, Je verse depuis 3 ans environ 30% de mes revenus (soit environ 2000 euros versés tous les mois ) a mon ex épouse qui a la garde classique...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
sand86

Huissier qui se sert sur la pension

Bonjour, mon ex-mari ne payant plus la pension, j'ai saisi un huissier. Rien que de banal. Cependant celui-ci ne m'a rien versé de ce qui a déjà é...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marley

Arrêt de versement de pension alimentaire

bonjours à tous, mon ex-mari a cessé de verser la pension alimentaire qu'il me versait alors que le jugement n'avait pas été signifié ni pour lui ni ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
sleepy00

Enfants majeurs travaillant et pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je paye une pension alimentaire pour mes 4 enfants ( 23,20,17 et 13 ans) qui vivent che...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Pension et chômage

Bonsoir je voudrais savoir si c'est vrai que mon ex ne pourra plus me verser une pension alimentaire car il va être au chômage et me dit que ca sert a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jwelle
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 516