Les discussions

Pension alimentaire payé

Bonjour, Bonjour , voilà ma situation, je n'est  pas payé la pension alimentaire a mon ex depuis 8 ans , je n'est jamais vu mes enfants ,  elle a cha...

Répondre

Affaire familiale

Bonjour, Mon ex conjoint est une personne qui déjà quand on était ensemble à tendance a être dépensier.il me dois 3000e alors que cela fait 2ans qu'o...

Répondre

Pension alimentaire en allemagne

Bonjour, Mon ex-femme vit en Allemagne et a saisi il y a 3 ans le tribunal de Karlsruhe afin de faire modifier le jugement rendu en France il y a 10 ...

Répondre

Faut-il faire un prorata du trop perçu ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement pour la baisse de ma pension alimentaire suite a une baisse de revenu j'ai etait condamner a payer depuis ...

Répondre

Révision pension alimentaire

Bonjour,  je souhaite faire une demande de suppression de la pension alimentaire d'une de mes filles qui a 25 ans et qui est maintenant salariée (env....

Répondre

Pension alimentaire

Bonsoir, La fille ainée de mon compagnon a 24ans, elle a encore la pension alimentaire, mais un coup elle a un CDI, un coup elle est étudiante, ell...

Répondre

Calcul pention alimentaire

Bonjour, Je  verse une pension alimentaire à mon ex-femme pour notre fille le calcul de cette pension est établie sur mes revenus depuis quelques tem...

Répondre

Pension alimentaire et frais de transport

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 7 ans. Non mariés, nous nous étions mis d'accord sur une garde alternée qui a duré 5 ans.  Il ...

Répondre

Refus de payé la cantine malgré décision du juge

Bonjour, l'ex marie de ma soeur refuse de payé la cantine  le jugement rendue il y a pas un mois  au départ ma sœur a accepter ses condition  pens...

Répondre

Enfant majeur étudiant

Bonjour, J'espère pouvoir être claire..divorcée jugement en 2018 mes 3 enfants étaient tous mineurs et là ma dernière 22 ans et partir à 900km pour p...

Répondre

Pension alimentaire enfants majeurs

Bonjour, Je verse à la mère de mon fils maintenant majeur une pension alimentaire.Il a décidé de monter sa micro entreprise l'année prochaine, il sai...

Répondre

Pension alimentaire : impots et information achats effectués

Bonjour, Suite a la separation, rupture de pacs, Le père de l enfant verse une pension alimentaire , sans jugement en accord avec la maman. Il n y a ...

Répondre

Apl et pension alimentaire versée

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex femme depuis Mai 2023 . J'aimerais savoir quand cela sera prit en compte pour le calcul de mon al...

Répondre

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Est ce que le juge tient compte de notre taux endettement et pensions alimentaires antérieure dans le calcul de la pension alimentaire futur...

Répondre

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis enceinte et séparé du papa du bébé. Celui ci va le reconnaître ce qui es normal. Par contre il aura des droits et du coup aussi des ...

Répondre

Bourse des collèges, pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Parent isolé, j'ai fait la demande de bourse des collèges pour mes 2 enfants qui sont en garde alternée. L'octroi de ces bourses est basé s...

Répondre

Pension alimentaire versée chez jeune adulte travaillant

Bonjour, Ma fille va sur ses 19 ans salariée sous contrat cdi de 24H semaine depuis ses 18 ans faute de poursuivre ses études et domiciliée chez la m...

Répondre

Pension alimentaire garde alternée ex pacsés

Bonjour, Je cherche à savoir si dans mon cas j'ai le droit de demander une pension alimentaire au père de mon fils. Nous étions pascés environ 10 an...

Répondre

Charges extraordinaires

Bonjour à vous tous,  Je demande votre aide aujourd'hui pour savoir si je suis dans mon droit.  Je suis divorcée depuis 1 an. Nous avons 2 enfants 1...

Répondre

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Dans le cadre d'une séparation couple en concubinage, nous souhaitons mettre en place une contribution financière à l’éducation des enfants ...

Répondre

Prorata pension alimentaire

Bonjour, Dans le jugement que j ai reçu fixant la pension alimentaire que doit me verser mon ex mari, il est noté « Dit que cette pension sera dûe au...

Répondre

Reconnaissance tardive caf

Bonjour, Je me renseigne pour une personne de mon entourage qui a un souci. Le couple a eu un enfant il y a presque un an.  Le père n’avait pas rec...

Répondre

Remboursement de la part d'aripa

Bonjour, Alors j'ai des retraits sur salaire provenant de la caf ( Aripa ), le souci c'est que mon patron donne plus que la somme demandé par Aripa q...

Répondre

Aah et pension

bonjour voila mon fils a droit aah et je suis ca tutrice il ne peux avoir aucun logement handicap trop lourd mais aujourd hui vu le prix de l alimenta...

Répondre

Olbigation alimentaire ehpad

Bonjour, L'histoire est : mai 2022 j'apprends que ma mère qui ne voulait plus me voir depuis 20 ans est en hepad depuis août 2021. Suite à mes reven...

Répondre

Convocation au jex -juge d'exécution

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdue dans les procédures Je suis divorcée depuis janvier 2022 et jai du faire une saisie sur salair...

Répondre

Récupérer pensionn alimentaire hors ue

Bonjour, Des personnes qui on réussie à récupérer la  pension alimentaire à un père vivant au Mexique et qui a vider c’est compte ?  Ou d’autre expé...

Répondre
Résultats 1 - 27 sur un total de 27