Les discussions

Pension alimentaire et a.s.f.

Bonjour, Mon ex-mari a toujours réglé la pension alimentaire de mon fils par chèque bancaire, le montant de 80 € fixé sur la convention de divorce. L...

Répondree

Demande de pension alimentaire.

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 6 mars dernier. Convention signée par acte d avocat le 21/02/2025il avait été convenu que Mr aurait la garde d...

Répondree

Bons de capitalisation

bonjour, une de mes amies a son ex conjoint qui bénéficie de bons de capitalisation tous les ans d'une valeur de 15 000€ environ, cela n'a pas été pr...

Répondree

Obligation alimentaire ehpad

Bonjour  Depuis décembre 2022 , je paye une obligation alimentaire de 200€ pour ma mère en Ehpad suite à un jugement car pas d entente familiale , el...

Répondree

Revalorisation des pensions alimentaires en 2025 : guide pratique

Les pensions alimentaires sont ajustées en fonction de l'indice Insee des prix. Cette indexation permet de tenir compte de l'inflation sans nécessiter...

Répondree

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour,  Je suis séparée depuis 2009  du père de mon fils, il ya eu un premier jugement avec saisie sur salaire pour paiement de la pension alimenta...

Répondree

Demenegement et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme a déménagé et je ne connais pas sa nouvelle adresse dans une autre région. J'ai appris cela par le fait d'un prélèvement à l...

Répondree

Séparation asf

Bonjour, je perçois l’asf car j’ai fait une demande mes droit on était ouvert pour décembre, après mettre séparé de mon ex conjoint en novembre j’ai a...

Répondree

Versement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint vient de me prévenir que la pension alimentaire ne lui serait plus prélevé directement sur son salaire. Son employeur a reçu...

Répondree

Reste à vivre 300 euros et pension alimentaire pour 2 enfant

Bonjour, Je perçoit un salaire de 1300 euros et ai 1000 euros de factures mensuelle. Combien devrais-je payer de pension alimentaire? Merci à toutes ...

Répondree

Justificatifs demande de revalorisation de pa

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis fin 2010,qui verse depuis une pension alimentaire de 220 €. Notre fille va partir en études en se...

Répondree

L’augmentation de pension

Bonjour, Es ce que faut payer l’erreur  de l’augmentation  des revalorisation de la pension qui n’a pas était correcte ( tromper dans le montant) .  ...

Répondree

Revalorisation pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, Je verse une pension alimentaire fixée à 200 €/mois. Quels sont les chiffres à mult et diviser pour le versement pour 2025 ?  Merci 

Répondree

Jaf demander une nouvelle audience

Bonjour, Je suis passée devant le JAF aujourd'hui, mon ex conjoint n'a fourni aucuns des documents demandés, ni à moi ni au JAF. Il n'a montré aucun...

Répondree
Résultats 1 - 14 sur un total de 14