Les discussions
Pension alimentaire
Bonjour. Je verse une pension alimentaire a mon ex femme dont les enfants sont majeurs. Une est étudiante et l autre garçon vient de trouver un empl...
Pension alimentaire non payée
Bonjour, Je bénéficie du paiement direct de la pension alimentaire de ma fille par l'employeur du papa. Ce mois ci je n'ai rien reçu. J'en ai infor...
Déclaration mensongère
Bonjour, Suite à un premier jugement (2021) qui définissait clairement la part de chaque parent, à savoir : Pension alimentaire, partage des frais de...
Preuve recherche travail / cerfa 11530.11
Bonjour, Mon fils de 27 ans , qui vit avec mon ex épouse, ne cherche pas sérieusement de travail (j'ai réuni un faisceau de preuves) depuis qu'il a o...
Revalorisation de la pension alimentaire études supérieures
Bonjour, Voilà, je vous explique un peu ma vie,je suis divorcé depuis 10 ans,mon ex-femme à la garde de mes 2 filles ( sur le papier)et je lui verse ...
Pension alimentaire payé
Bonjour, Bonjour , voilà ma situation, je n'est pas payé la pension alimentaire a mon ex depuis 8 ans , je n'est jamais vu mes enfants , elle a cha...
Affaire familiale
Bonjour, Mon ex conjoint est une personne qui déjà quand on était ensemble à tendance a être dépensier.il me dois 3000e alors que cela fait 2ans qu'o...
Pension alimentaire en allemagne
Bonjour, Mon ex-femme vit en Allemagne et a saisi il y a 3 ans le tribunal de Karlsruhe afin de faire modifier le jugement rendu en France il y a 10 ...
Faut-il faire un prorata du trop perçu ?
Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement pour la baisse de ma pension alimentaire suite a une baisse de revenu j'ai etait condamner a payer depuis ...
Révision pension alimentaire
Bonjour, je souhaite faire une demande de suppression de la pension alimentaire d'une de mes filles qui a 25 ans et qui est maintenant salariée (env....
Pension alimentaire
Bonsoir, La fille ainée de mon compagnon a 24ans, elle a encore la pension alimentaire, mais un coup elle a un CDI, un coup elle est étudiante, ell...
Calcul pention alimentaire
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex-femme pour notre fille le calcul de cette pension est établie sur mes revenus depuis quelques tem...
Pension alimentaire et frais de transport
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 7 ans. Non mariés, nous nous étions mis d'accord sur une garde alternée qui a duré 5 ans. Il ...
Refus de payé la cantine malgré décision du juge
Bonjour, l'ex marie de ma soeur refuse de payé la cantine le jugement rendue il y a pas un mois au départ ma sœur a accepter ses condition pens...