Pension alimentaire rétroactive

willowcmoi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 09:39
 maman-power - 28 juin 2018 à 10:38
Bonjour,
j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous sommes devant le Jaf en garde alterner. son papa ne m'a jamais versé de pension alimentaire. depuis 2 mois je suis au chomage suite à un burn-out et ma fille vient de décider quelle voulait aller vivre chez son père. quels sont mes recours sachant que perdant une grosse partie de mes aides sociales je vais me retrouver dans une situation précaire.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
19 juin 2018 à 09:48
Bonjour c'est la date de jugement qui détermine à cette date les pensions doivent être toutes versées pourquoi ne pas les avoir réclamé avant ?....
4
Je ne rien réclame car je travaillai et qu'avec les aides je m'en sortais. Il avait pris en charge l'école privée depuis deux ans. Et je ne voulais pas de griefs ma fille ne le voyant qu'un week-end sur deux.
Idiot de ma par.
0
maman-power
28 juin 2018 à 10:38
et bien tu ne peux rien faire. c'était vraiment une décision pas tres smart.

pourquoi perdre les aides sociales ? sans jugement vous pouvez continuer à déclarer votre fille
0