Pension alimentaire rétroactive
willowcmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maman-power -
maman-power -
Bonjour,
j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous sommes devant le Jaf en garde alterner. son papa ne m'a jamais versé de pension alimentaire. depuis 2 mois je suis au chomage suite à un burn-out et ma fille vient de décider quelle voulait aller vivre chez son père. quels sont mes recours sachant que perdant une grosse partie de mes aides sociales je vais me retrouver dans une situation précaire.
j'ai à charge mes deux enfant de 7 et 14 ans (de papas différents) depuis 7 ans ma fille de 14 vie à temps complet avec nous alors que nous sommes devant le Jaf en garde alterner. son papa ne m'a jamais versé de pension alimentaire. depuis 2 mois je suis au chomage suite à un burn-out et ma fille vient de décider quelle voulait aller vivre chez son père. quels sont mes recours sachant que perdant une grosse partie de mes aides sociales je vais me retrouver dans une situation précaire.
A voir également:
- Pension alimentaire rétroactive depuis la naissance
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour c'est la date de jugement qui détermine à cette date les pensions doivent être toutes versées pourquoi ne pas les avoir réclamé avant ?....
Idiot de ma par.
pourquoi perdre les aides sociales ? sans jugement vous pouvez continuer à déclarer votre fille