Les discussions

Le père de mon enfant refuse le test de paternité

Bonjour mon enfant à 9 ans le père à prix contact avec moi pour faire le teste cela fait 3dans kil me fait espèré et ça fait 4mois kil refuse de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lola4934

Pension alimentaire après divorce sans enfants

Bonjour Divorcé depuis 6 ans je verse une pension alimentaire à mon ex de 400€ L'année prochaine je vais être en retraite , donc mes revenus vont di...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Faut il que je déclare mes 2 enfants ?

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans. Nous avons 2 enfants et n'étions pas mariés. Pour la garde des enfants nous nous arrangons en...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Famille recomposée et pension alimentaire

Bonjour, Je vous présente ma situation maman D un petit garçon en garde alternée je me suis remise en couple avec un homme papa de deux enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Revenus annuels différents

Bonjour, Si un jugement a été rendu en 2016 basé sur les revenus 2015 qui étaient par exemple de 20000€, mais que l'année 2016 les revenus montent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Rominet

Préparer une audience seul (pension alim) conclusions de requête

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 3 ans et avons 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 (donc 50% chacun). Condamné à payer un pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sleepy00

Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, depuis le mois de septembre mon fils de 22 ans est apprenti. Il touche 55% du SMIC et vit toujours chez moi. Mon ex mari voudrait cesser de p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
FredQuat

Arrêter le versementd'une pension alimentaire

Bonjour, Nous versons une pension alimentaire pour le fils de mon mari bientôt âgé de 20 ans. Celui ci perçoit l'AAH et une allocation logement so...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2010 je verse une pension alimentaire a mon ex femme pour mes deux enfants que je n avais qu un week sur deux et la moitié des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dou85

Decision de pension alimentaire jaf

bonjour puis je prendre rdv au tribunal d instance avec le juge des affaires familiales pour une decision de pension alimentaire pour mes enfants ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Marie DF9257

Faire baisser la pension alimentaire

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mes revenus net sont de 2127 euros/mois, ma conjointe avec qui je ne suis pas mariée passe en entreprise indi...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Marie DF9257

Mon ex souhaite mandat cash au lieu de virement bancaire prk?

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai divorcé ça fait 2 ans je paie ma pension alimentaire régulièrement sans aucun de retard vu que c'est virement bancair...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Alain223344

Pension alimentaire versé à ma fille

Bonjour, ma fille a 19 ans et je verse une pension alimentaire de 200e/mois elle vit chez sa mère la semaine et le weekend avec son copain dans leur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
katounfab

Refus de pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'avoir une lettre de la caf pour fixer une pension alimentaire mais je n'ai aucun document pour prouver cette demande. Mais ne so...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Honorine.

Je ne peut plus payer la pension alimentaire

 Résolu

bonjour, je paie une pension depuis 7 ans pour mon fils. Aujourd’hui atteint d'un cancer et handicapé, je ne touche plus qu'une pension de 770 euro. m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
pipou68

Garde alternée et revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je passe bientôt devant le jaf sans avocat vu mes faibles revenus , demandeur d'emploi fin de cdd , et mon ex me demande une augmentation...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
feloxe

Participation du parent en cas de séparation

Bonjour, Je sollicite vos conseils sur ma situation s'il vous plait : Je suis séparée du père de ma fille de 10 mois, et je n'ai pas demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Claire1402

Répartion pension à ascendant entre enfants

J'ai trois sœurs qui demandent l'aide du département pour l'hébergement de notre mère en maison de retraite. Les revenus de notre mère étant insuffis...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33

Retard

Bonjour, Selon le jugement de divorce, mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire de 200€ pour mon enfant. Cependant il est stipulé que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
australe13

Pension alimentaire pour ma mère

Bonjour, ma mère est décédée depuis le 30.06.16 dois-je encore payer pour sa pension alimentaire* je participais selon mes moyens mais elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fran2909

Etudiant non à charge, pa et frais annexes

Bonjour, Depuis 7 ans je verse une PA de 370€/mois à la mère de mon fils suite à décision de justice, en juin il est devenu majeur. Depuis septe...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
FTO55

Un père qui n'a pas reconnu sont enfant à la naissance

Bonjour, Voilà je loue un appartement déclarer insalubre depuis 2012 , j'ai posé des questions sur cette état de fait à certaines personnes qui m'on...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Erin

Comment s'en sortir?

Bonjour, mon mari n'a pas d'argent et paye la pension alimentaire ce qui est normal. Mais il ne peux payer rien d'autre, son ex femme a t-elle le dr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lucli

Frais extra scolaires

Bonjour, je suis separee j ai obtenu la garde de mes enfants suite à des problèmes rencontrés chez le père , j ai eu 120€ par enfant accordé sur pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jenn59150

Pension

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide auprès de la caf pour pension impayée. Depuis septembre, et après étude de mon dossier, la CAF me verse 209e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
sleepy00

Pension de réversion aprés décés du conjoint

Pendant combien de temps faut-il avoir été marié pour toucher la pension de réversion?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Denoncer un travailleur

 Résolu

Bonjour, Je paie une pension alimentaire à mon ex conjointe pour un enfant qui est maintenant majeur. Mme ne déclare pas tous ses revenus pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DorisOups

Essayer de survivre

Bonsoir ... Voila , j'ai perdu mon emploi le 02 mars 2015 . J'ai toujours payé la pension alimentaire décidée après jugement (500€)pour mes deux fille...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fred061272

Procedure de refus d'une obligation alimentaire à ascendant.

Bonjour, J'aurai besoin d'avis pour un dossier d'obligation alimentaire qui m'attend en mairie: Cela concerne le père de mon épouse, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jagdtiger

Solvable ou non solvable

Bonjour, Voilà je suis mere celibataire avec deux enfants a charge je persois 649 euros de caf jai un loyer charges et les besoins de mes enfants a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Blackjack21

Denoncer du travail illégal

Bonjour Comment faire pour denoncer un agent de l'administration pénitentiaire qui a un autre travail non déclaré ( impots, caf et etc...) pendant ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire sur divorce a l'amiable

bonjour dans le cadre de la préparation de ce divorce je cherche a comprendre le fonctionnement et l'estimation du montant pension 2 enfants a cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Arrêt pension alimentaire, père au rsa ?

Bonjour je suis séparé depuis 14 ans et le papa de mes deux enfants verse une pension alimentaire de 75 euros par enfants aujourdhui il demande la su...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ysabe_l

Demande d'arrêt de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex épouse d'un montant de 280 €, notre fille a suivi un contrat d'apprentissage rémunéré depuis 2 a...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Pension alimentaire si enfant majeur et en apprentissage ?

Bonjour, je souhaiterais avoir une information dès plus importante. En effet, je voudrais savoir si mon père peut et s'il obtiendra gain de cause au t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
orfor

Obligation alimentaire entre parents et enfants

Merci de bien vouloir me donner la date à laquelle à été promulguée la loi sur l'obligation alimentaire envers nos parents ou grands parents.. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Parentissoise

Pension possible ?

Bonjour, j'ai eu deux enfants après un mariage après divorcée mon ex est décédé je me suis remariee après j'ai divorcée Est ce que j'ai le droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
doris33

Pension et garde

Bonsoir Mon fils de 15 ans a un bébé mais il est séparer de son ami qui a 14 ans Le bébé a 9 mois qui la reconnu Il se sont séparer en septembre c ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Clairbook

Suspension de pension

Bonjour, Mon ami a demandé à sa fille un certificat de scolarité , elle a 20 ans et va a la fac, pour renouveler sa mutuelle . Son ex femme lui in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Dois je payer pendants les vacances scolaires et la diminution ?

Bonjour a tous, Dois je payer la pension alimentaire pour mes enfants pendants les périodes de vacances lorsqu'ils sont chez moi ? Et puis je dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sleepy00

Révision de la pension alimentaire

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 180€ /mois pour son fils de 15 ans en plus des coûts de voyage pour son droit de visite et d'hébe...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Enfant

Bonjour, Je voudrais savoir aussi si il va payer le huissier ou pas merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Enfants

Bonjour, J ai un ami qui a eu la garde de ses 3 enfants de février 2014 à septembre 2014 il avait eter ordonner par le juge que son ex femme dever l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Filou

Les vetements

Bonjour, Je viens de lire tous ces messages, je suis séparée depuis 4ans avec 2 enfants. Au début je donnais les vêtements mais je me rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Marmotte

Ne pul vouloir de pension

Bonjour, je ne veux plus percevoir la pension de mon ex pour mes enfants majeurs que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Mon pere ne me verse plus de pension

Bonjour, Alors voilà, je suis majeur et j'ai décidé de ne plus vivre chez ma mère pour aller vivre chez mon compagnon. Depuis mon père à décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
boule

Pension alimentaire ex belle mère

Bonjour je suis veuf de mon premier mariage, duquel est issu une fille. je me suis remarié et ai une enfant. mon ex belle mère nous réclame une pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Maikel83

Pension alimentaire et service civique

Bonjour, Mon fils âgé de 22 ans, vient de cesser ces études pour entreprendre un service civique. Ma question est de savoir si je dois continuer à l...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Ne plus verser la pension alimentaire

Je ne souhaite plus versé la pension alimentaire pour mon enfant car j'ai eu sa garde pendant 2 ans avec l'accord de sa mère sans passer par un tribun...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Changement d'avocat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'allez voir un autre avocat soit pour faire appel ou pour une nouvelle procédure ??? car mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marley
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 516