Les discussions

Nath1207* Pension alimentaire

Enfant mineur non scolarisés

Résolu

Bonsoir, J ai mon fils qui a 17 ans et à arrêter le lycée donc mineur. Son père avec qui il n a plu aucun lien veut essayer d arrêter de me régler l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Nath1207*
Nadia Pension alimentaire

Renseignement

Bonjour, j aurais aimer savoir par décision de justice est par suite à ma demande car il mettais du temps à me la verser 1 saisie sur salaire à éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups
loulou00009 Pension alimentaire

Problème pension alimentaire

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça peut vous paraitre bizarre mais j'écris et je me suis inscrite sur ce site afin d'y voir plus clair à propos de la si...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag
suamaesta Pension alimentaire

Absence de signification de jugement

bonjour à tous et premièrement bonne année. je vous écris afin d obtenir des réponses à une problématique bien particulière. en bref, mon ex conjo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley
b55 Pension alimentaire

Pension

J'ai un salaire de 2800e et mes charges s'elevent a 2100e,je suis séparé de ma femme qui a la garde de mes deux enfants de 17 et 15ans,on a opté pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Claire1402
pascale0104 Pension alimentaire

Suppression pension alimentaire

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement en esperant que vous pourrez m'aider. Mon conjoint a 2 enfants et a divorcé, son ex femme ayant des gros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Claire1402
marylou68 Pension alimentaire

Calcul salaire net

bonjour à tous Ma question Pour une évaluation de pension alimentaire= je dois calculer mon salaire mensuel net sans primes , on m'a dit qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marylou68
Yves Pension alimentaire

Rsa et pension alimentaire

bonjour , je suis au rsa et mon ex compagne me réclame une pension alimentaire de 100 euros que dois faire et combien dois je donner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ysabe_l
sanchezfrutos Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

bonjour, ou puis je trouver un calcul "simple" pour l'indexation annuelle de la pension alimentaire que je dois verser pour mon fils? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Cleopotamine
Claire1402 Pension alimentaire

Revenus annuels fluctuants

Bonjour, Pourriez-vous m'apporter vos lumières svp ... J'ai réussi à "arracher" l'accord de faire un amiable au papa (militaire) de mes deux enfant...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Claire1402
Marckim Pension alimentaire

Abonnement mobile et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, La pension alimentaire prenant en charge les besoins de bases des enfants, un abonnement mobile et l'achat d'un smartphone entre-t-il dans ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FredQuat
Manuela Pension alimentaire

Pas de pension alimentaire depuis 2 ans

Bonjour, Mon conjoint a divorcé en 2004. Ses enfants vivaient alors chez leur mère à qui mon conjoint versait chaque mois une pension alimentaire co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
doris33
Christelle Pension alimentaire

Trop perçu

Bonjour, voilà mon soucis Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux fils. Le jugement de divorce précise que la pension est versée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998
vapeurplus Pension alimentaire

Obligation alimentaire sans jugement

Bonjour, j'aimerais savoir si j'etais obligee de verser une pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite alors qu'il n'y avait pas eu de j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag
Ludo Pension alimentaire

Mes tantes me force à payé

Bonjour, Ma grand mère doit aller en maison de retraite. Elle a plusieurs enfant dont mon père qui est décédé et mes tantes me force à payé une part...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402
atina Pension alimentaire

Retrait pension alimentaire

Bonjour, Ma fille à eu 18 ans au mois d'août et n'est plus scolariser, et pour le moment à la recherche d'un emploi. Le papa voudrais réduire voir...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
doris33
anna Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde aternée

Hello, je vois dans les grilles de PA une difference entre les modes de gardes. Que se passe t il quand y a deux enfants et pas le meme mode garde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
juliemacky
Catheyes76 Pension alimentaire

Affaire en appel belgique

Bonjour J'ai reçu la décision judiciaire il y a 3 semaines et je viens d'apprendre que les sommes demandées par le juge ne sont pas au goût de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa
ChatP Pension alimentaire

Non paiement de pension, enfant étudiant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de conseil car malgré mes nombreuses lectures, je n'ai pas trouvé de réponses. Voici la situation : Ma mère a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag
pat7600 Pension alimentaire

Pour nos enfants

Bonjour, Son ex nous cherche des poux ,elle à privé mon mari de voir son fils depuis 5 ans ,maintenant quelle est séparé de son compagnon dont elle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat7600
Murielle Pension alimentaire

Pension alimentaire non payé

Résolu

Bonjour, Après décision de justice le père de mes 2 enfants payait les pensions . Depuis février 2016 plus rien . Aujourd'hui ma fille a 15 ans et m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murielle
kandoo77370 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

bonjour je suis divorcée et mon ex mari me paie une pension alimentaire pour mes 2 filles or la plus grande qui est majeur vient de quitter le domic...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DorisOups
philmarye06 Pension alimentaire

Aide financière maison de retraite

Résolu

Bonjour, Mes beaux parents rentrent en maison de retraite, ils n'ont pas assez de revenus, nous allons devoir les aider, mensuellement, nous savons q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
doris33
Eve Pension alimentaire

Pension alimentaire non payer

Bonjour, Mon ex époux d après le jugement de divorce doit payer la pension alimentaire pour sa fille. J ai déjà eu un impayé au mois d octobre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
sleepy00
maevadu17 Pension alimentaire

Jugement jaf annulé par c.a.

Bonjour, La Cour d'Appel a annulé un jugement du JAF concernant une pension alimentaire pour laquelle elle estime que je n'étais pas légitime en ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Fada80
authentiquen Pension alimentaire

Revenues de mon amie

Bonjour, je dois repasser devant le juge des affaires familiales pour garde d enfants la partie adverses demande les revenues de mon amie . suis j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33
vapeurplus Pension alimentaire

Pension alimentaire et livret de famille

Bonjour, ma retraite etant trop petite pour payer la pension alimentaire de ma mere en EHPAD public, le JAF veut bien revoir mon dossier. J'ai recu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
vapeurplus
soso Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Perso je n'ai rien contre de payé la pension alimentaire tous les mois etc..mais ce que je trouve débile et con c'est de versé la pension a...

Claire1402
imperial74 Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, J'ai recu ce lundi une assignation en la forme des referes devant le JAF concernant une demande de pension alimentaire.Par contre je suis c...

Claire1402
Selya Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je suis divorcer maintenant depuis 11ans et j'ai un fils de 14ans. Son papa ne me donne plus de pension alimentaire depuis un an. Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
doris33
Christelle Bichon Pension alimentaire

Suite à une médiation de 2012

Madame, monsieur, Je suis passée en médiation en Mai 2012, car le père de mon fils ne payait plus de pension alimentaire, il me doit au total là somm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Poisson92100
Mimichel03130! Pension alimentaire

Les pensions alimentaires

Bonjour à tous, Je me suis séparé en février 2015, vu que j'ai 2 enfants. Je suis titulaire de l'allocations adulte handicapé et du complément de re...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mimichel03130!
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 623