Jugement rendu le 7 juin 2018

audre16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 14:03
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 28 juin 2018 à 11:09
bonjour mon ex compagne a fait une demande au jaf a l amiable car nous étions tout les 2 d accord sauf que elle demande la pension alimentaire en date de sa demande de depot le 19 fevrier 2018 et nous somme passer en avril 2018 et en attendant de passer au jaf elle a percut l'allocation soutien familiales jusqu'en mai donc je ne voit pas pourquoi je devrait lui donner encore une fois la meme somme que la caf car moi j ai commence a donner les 300 euros de pension en juin 2018 des que j ai recu mon jugement aidez moi sur cela si vous plait car etant en arret maladie et pas de maintien de salaire au moment que je suis passer au jaf il a pas pris en compte tout cela il a pris que mon loyer et mon credit ces tout et par contre elle ne veut pas suivre le jugement ses bien marquer que je doit prendre mes enfants du samedi 10h au dimanche 18h elle me les amene le vendredi a 18h mes moi je travaille de nuit jusqu'au samedi matin et je doit les prendre tout les mercredis mes je peut pas je boce de journee
A voir également:

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
28 juin 2018 à 11:09
Rien n'est rétroactif sans précisions du JAF.

pour etre franche vous devrié aider au conditions de vie de vos enfants (ils ont mangés, vécus entre février et juin)
La caf n'entre pas en compte ici.

proposez à votre ex de la payer progressivement par versement de 25€ de plus chaque mois et évitez vous un second passage devant le JAF
0