Les discussions

Barème

Bonjour, Je voudrais savoir s'ilexiste uun barème ou comment calculer le montant de ma pension Alimentaire pour ma mère en maison de retraite. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marie

Barème pension alimentaire pour revenus > 5000€

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le calcul de la PA pour un revenu > 5000€ ? Je suppose qu'on calcule de la manière suivante (ex: 6000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire versée jusqu'à quel âge

Bonjour, Mon compagnon paie une PA pour sa fille de 17 ans, qui ne va plus en cours depuis 2 ans; elle ne fait aucune recherche d'emploi. Va-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour parents en maison de retraite

 Fermé

Bonjour, Je parlais de la pension alimentaire pour mes parents en maison de retraite Il y a des réponse que pour les enfants pour cause de divorce

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Obligation et droit de garde

Bonjour, ma fille pratique une activité sportive (judo) qui l'occupe quasiment tous les week end (competition et arbitrage). On se déplace donc re...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Ysabe_l

Montant pension alimentaire

Bonjour, Je dois faire une demande de pension alimentaire. Je pense demander environ 70€ par enfants (j'en est deux). Met il possible de demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 240 euros j ai 2 enfants ,je gagne environ 3000 e ,j ai refait ma vie et ma concubine a un enfant a cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
celestedu35

Surendettement et pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari vient de déposer un dossier de surendettement où ma dette alimentaire a été prise en compte soit 24 000 euros ( pensions que mons...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
feloxe

Cession pension alimentaire

Bonjour, mon fils est majeur et il a commencé a travaillé depuis septembre 2017 serait il possible que j arrete de payer la pension alimentaire de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006, je payais une pension alimentaire pour mes 4 enfants. Je paie encore une pension alimentaire pour mon 3 ème...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ptiboy

Demande de vêtements

Bonjour, Le père de ma fille me réclame du linge pour ses week-end et vacances de garde . Et je refuse car au début de la mise en place de la procéd...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire france

Bonjour, Je souhaitrai la grille de 2013 a 2017pour une penssion alimentaire de mon enfant calcul merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pensions alimentaire non verser

Bonjour je ne sais plus comment faire mes pensions alimentaire non sont pas payer depuis 24 mois j ai porter plainte au tribunal Mr a etait condanner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Disparition de mon fils qui versait une pension pour ses 3 fille

Bonjour j'ai un seul fils qui a 3 filles et qui s'est séparé de sa compagnes ils ne sont ni mariés ni paxés ,d'un commun accord ,notre fils verse 'u...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire garde alterné

Bonjour, La mère de mes enfants m'a quitté, elle a eu un enfant puis s'est marié. Je l'aidais financièrement (car elle n'avait pas de revenu) aprè...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension payer en trop canada

 Résolu

Bonjour mon conjoint paie une pension ca fait 4 ans et ca fsit un ans et demi qu il a changer emploi et gagne bcp moins et son fils demeur avec lui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lyncy

Révision pension alimentaire

Bonjour, ma conjointe est divorcé depuis 2014. Lors du divorce, la pension alimentaire a été fixée à 600€ avec l'accord de son ex-mari, celui-ci ayan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, voici mon problème ,le père de ma fille me verse une pension alimentaire de 150 euros par mois depuis 2008, normalement il aurai du inde...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sophiag

Bergerac

Bonjour, Sa fait plus de 10ans que j'élève seule mes 4 enfants c possible de réclamer tou le retard de la passion alimentaire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Révision à la baisse de ma pension

Bonjour, J'ai divorcé en 2010. J'ai voulu à cette époque que ma fille (d'1 an) est le maximum d'argent pour son éducation. J'ai alors décidé MOI...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sophiag

Belgique. plafond pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ya-t-Il un plafond en ce qui concerne la pension alimentaire ou est-ce qu'elle augmente toujours??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ludivine64

Montant pension alimentaire

Mon compagnon a 3 enfants de 2 mamans. Il paie 50€ de pension alimentaire pour chacune des filles et 180€ pour le dernier. La maman de 2 premières dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yaelle

Non paiement pension alimentaire

Bonjour Je ne paie pas la pension alimentaire depuis le mois d'août 2017 car je suis invalide et je perçois 630 euros par mois et ke ne sais pas qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaiterais obtenir des arguments de contestation lors d'un procès au tribunal des affaires familial...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Arret de pension alimentaire

Bonjour, en 2010 un jugement de divorce à été prononcé faisant valoir la garde des deux enfants à leur maman et une pension alimentaire pour le papa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag

Revalorisation pension

Bonjour, mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Visite et pension

Bonjour à tous, je vous explique mon ex m’as quitté et elle est enceinte de 4 mois nous n’avons aucune relation vis à vis de la loi, juste simple coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Adrien26600

Pension alimentaire et frais cantine

Bonjour j'ai mon fils de 12 ans en garde alternée je n'ai aucune aide pour mon fils et c'est moi qui donne une pension au père. J'aurai voulu savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Lolo

 Fermé

Bonjour, Même avec des revenus a 630 euros Mais je sais pas faire les papiers

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pa non payer

Bonjour, Mon ex mari me dois 900 euros de pension alimentaire j'ai saisi un huissier fait une plainte pour abandon de famille l'huissier doit lui bl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Vanes04

Pension versée à un enfant majeur

Bonjour, Je verse depuis 11 ans la pension pour ma fille à sa mère chez qui elle vit. Aujourd'hui à 19 ans étudiante, sa mère lui donne 150 € sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Bonjour, Mon garçon a 24 ans. Il vit en couple. Il vient de commencer une maîtrise en psycho après des études en lettres. Il m’a annoncé qu’il allait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire indûement versée

Bonjour, Mon père me verse une pension alimentaire depuis plusieurs années. Je lui transmets un certificat de scolarité sauf que cette année je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Mon père ne me verse plus de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents et je suis toujours dans les études. En divorce, mes parents me versaient chaqu'un de leur cô...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Comment connaitre situation de ma fille

Bonjour, comment connaitre la situation financière de ma fille 19 ans qui vit chez sa maman

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sandy62

Pension

Bonjour, Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stag...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire petit enfant

Bonjour, Je suis en are pole emploi et j'ai des fins de mois difficiles à découvert de 200 à 300 euros car je touche 1100euros payant toutes les ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Pension alimentaire etudiant 24 ans.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante de 24 ans. Mes parents ont divorcé en 2013. Je reçois une pension alimentaire de 100 euros. Mon père (il ma adopté don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ptiboy

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et je verse une pension alimentaire de 311€ par mois, ma fille a 20 ans et à un contrat de professionnalisat...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pension allimentaire

Bonjour, voila je paye une pension alimentaire a mon ex pour mon fils qu a 18ans il touche par moi plus de 600e doit ton continuer a payer la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire jusqu'à qu'elle âge

Bonjour, Je souhaiterais savoir jus qu elle âge paye t on une pension alimentaire car l enfant à 25 ans travail apprentissage prof vie en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire revue si chomage ?

Bonjour, je viens d'être licencier économique . je paye une pension a mon ex femme pour mes 2 garçons . maintenant que je suis au chômage , y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Combien de temps sa met pour traité un dossier ??

Bonjour* je voudrais avoir des informations au sujet de la pension alimentaire le papa de mon fils de 2 ans ne verse plus la pension alimentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sophiag

Médiation familiale pour éviter sanction pénales

 Résolu

Bonjour, Père assigné en justice mi Novembre, pour abandon de famille. Concerné: Enfant étudiante 18 ans. Peut on avoir recours à une médiation fam...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
vialonnance

Renseignement

bonjour ma question est la suivante je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils depuis de nombreuse années mon fils a 21 ans le problème est...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Arrièrés de pensions alimentaires

Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et 2 filles il me reste ma jeune de 17 ans a ma charge , mon ex a un arrièré de 2496 euros de pensions aliment...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
ptiboy

Jaf "motifs de la decision" et " par ces motifs"

Bonjour, un jugement a ete rendu concernant le versement d'une pension alimentaire. Dans le dernier paragraphe de la partie "motifs de le decision"...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Poisson92100

Prélèvement d’une pension alimentaire sur chômage

Bonjour je suis inscrit à pôle emploi et j’ai un arriéré de pension alimentaire de 700€ qui doit m’etre saisi.Je voudrais juste savoir si ce montant v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Ben

Scolarité

Bonjour, Divorcée depuis 14 ans je suis à la charge de 2 enfants dont une a quitté le foyer. Ma deuxième poursuit ses études et cela fait 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sleepy00

Saisie pension alimentaire sur pension d invalidité

Bonjour, la CAF peut elle saisir des arrières de pension alimentaire sur ma pension d invalidité

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
sleepy00
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 502