Question concernant l'audience

louloutte - 2 juil. 2018 à 18:27
Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 10:00
Bonjour,

je passe au tribunal le 3 juillet a la demande de mon ex conjoint qui desir pour sa 3 eme demande la garde alternee . il a attendu la veille au soir pour donner son dossier a son avocate. un report d'audience est prevu . sa famille temoigne de fausse chose a mon sujet... que va t il se passer demain . merci pour vos reponses .

1 réponse

Maman-power Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 58
3 juil. 2018 à 10:00
dites simplement que vous n'avez pas eu le temps de prendre connaissance des pieces qu'il apporte au dossier et demandez un renvoi.


si il à donner ses documents hier soir ce sera accepté (suertout si vous n'avez pas d'avocat).



Si l'audience été maintenue, ne répondez pas sur les déclarations de la famille, simplement que "c'est faux, et que vous contestez fermement ces alléguation qui sont subjective et menssongere" et que vous ne souhaitez pas leur répondre sauf si le JAF souhaite avoir votre avis.
0