Les discussions

Pension alimentaire pour ma fille de 19 ans

Bonjour, Ma fille âgée de 19 ans quitte le système scolaire pour rentrer à l'école de gendarmerie et sera rémunérer. Elle ne logera donc plus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Enfant majeur

Bonjour, J ai reçu par l avocat de la fille une demande de ressources et ce que je souhaitais donner comme pension a ma fille. Le montant a convenu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Versement

Bonjour, mon conjoint foit payer une pension alimentaire de 110e par moi maos maintenant il doit payer un loyer de 640e plus edf eau etccc avec un sal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Dois je déclarer une pseudo pension alimentaire

Bonjour, ma fille va avoir 18 ans en mars 2019 seulement, son père est sensé en avoir la charge mais il l'a mise à la porte de chez lui en juin 2017,...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
stef

Versement pa explication svp

 Résolu

Bonsoir je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner sur la pension alimentaire versé par mon père a ma mère sur sa retraite de la légion !!! Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

Pa non versée entièrement

Bonjour* en 2015 le père de mon fils a été "condamné" à verser 300 euros de pension. de janvier 2016 à septembre 2017 il ne m'a versé que 150 euro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Reconnaissance d’enfant

Bonjour J’aimerais savoir si dans la non-reconnaissance de l’enfant par le père, pour un enfant non-désiré, le fait d’agir ainsi, au cas où le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sophiag

Comment renoncer à la pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis étudiant et perçois une pension alimentaire de la part de mes deux parents séparés. Mon père et sa nouvelle compagne, a qui je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Pension

Bonjour, je voudrais savoir si je renonce à mes droit parentale de père si je devais toujours donné la pension alimentaire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit aux enfants

Bonjour, je viens à vous car je n'ai pas de réponse de mon avocate. Voilà j'ai entamé une procédure de Divorce contre mon ex mari. Celui-ci me vers...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
espsie

Pension alimentaire enfant mineur mais parents

Bonjour, La fille de mon mari âgée de 16 ans est maman d'une petite fille de bientôt 3 ans . ( oui je sais .... c'est jeune ) Doit-on encore payer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Je paye la pension alimentaire à la place de mon m

Bonjour, je suis en concubinage depuis maintenant 1 an et mon mari as eu un fils de son précédent union et il as été condamné à verser une pension ali...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Refus pension alimentaire

Bonjour depuis la naissance de ma fille ca fait 7 mois son pere il refus pour donner pension alimentaire comment va faire j ai pas des moyen pour pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
rafa1985

Rembourser la pa de mon père

Bonjour, Voilà, comme l'annonce le tite, je dois rembourser mon père.. Suite au divorce de mes parents, le jusge a statué pour une PA en la faveur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
etsi

Demande de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Alors ça va faire bientôt deux ans que je suis en situation de rupture familiale (en gros mes parents ne veulent pas prendre en charge leur...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sophiag

Plus de versement depuis 18 mois.

Bonjour, Je ne reçois plus de versement de pension alimentaire de la part du père de mes enfants depuis Mars 2017. (Age actuel des enfants : 17 et 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Lyne750

Pension et dècès de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Suite au dècés de mon fils pour lequel une pension est prélevée sur mon salaire, quelle est la procédure pour faire arreter ce prélèvement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
orthf

Pensions

Bonjour, Enfete mon ex à reconnus son enfants quand ils travaillé encore mais aujourd'hui il ne travaille plus . Et donc on me demande de réclamer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Demande de réduction obligation alimentaire

Bonjour, Je versé une pension alimentaire à ma mère qui est hébergée en EHPAD.j'ai fait une demande auprès du Jagger, pour réduire cette pension car...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire aide

Bonjour, j'aurais aimé un renseignement je viens Actuellement de me séparer de mon mari j'aimerais savoir en attendant que tout soit officiel si il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
feloxe

Renoncement de la pension alimentaire

 Résolu

bonjour, Mon ex compagne, mère de mon fils âgé maintenant de 16 et toujours en garde alternée m'a fait un courrier il y a quelques années pour refuse...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sleepy00

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Bonjourlors du jugement pour mon divorce 2015 ma fille était en ménage avec sa compagne.mon avocat m'a dit pas de pension pour elle. Aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire pendant les vacances

 Résolu

Bonjour, Ce matin ma fille ainée de 16 ans 1/2 me dit comme çà: est ce que papa te verse la pension alimentaire au mois d'aout étant donné que nous ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dawnoo

Pension non versée loi belgique

Bonjour, non ex marie respecte pas son engagement de la pension ou début de mois monsieur la donne comme il veut déjà il donne que 50e qui et honteux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Kikichaton58

Question de vocabulaire

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu est une cross de jugement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arriéré d'indexation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide pour calculer arriéré de la pension qu'on ma jamais fait depuis le jugement 6 novembre 2006 je sais qu'on peut dem...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Pa enfant majeur vivant 2 mois chez père

Bonjour, Bonjour, Voici mon interrogation.. ma fille 18 ans et sa sœur 15 ans vivent chez leur mère et j’ai les droits de visite 1 we sur 2 et moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Prestation caf suspendu dû à pension alimentaire

Bonjour* Le papa de mes 2 premier enfant a toujours eu du mal as payer la pension alimentaire pour les enfant en donnant tout un ta de raison et vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Comment revaloriser pension alimentaire

 Résolu

Bonjour je suis divorcé depuis juillet 2013 j'ai une revalorisation au 1er juin à faire sur un montant de 80,75 € Quelqu'un pourrait-il m'aider d ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Augmenter montant pension alimentaire

bonjour je voulais savoir si mon ex mari pourrais donne plus pour la pension alimentaire. part mois mais deux enfants il vont des études importa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire pour un beaux parents

Bonjour, Mon conjoint a des soucis avec son fils majeur qui lui redemande une pension alimentaire sachant que ce dernier ne viens plus chez son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
GKLONE

Exception d indignité

Bonjour, Ma belle mère vient de décédés et ma belle famille que nous ne voyons plus depuis des années nous réclament de payer les frais d obsèques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
bebe

Obtenir une pension alimentaire

Bonjour, J’ai 18 ans et mon ex 25 ans quand j’ai appris que j’étais enceinte il a voulu que j’avorte or j’ai pas voulu donc il m’a laissé j’aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Suzane

Comment arreter saisie sur salaire pension al

 Résolu/Fermé

Bonjour, dite moi comment arrêter la pension alimentaire qui est en saisie sur salaire mon ex ne veux pas enlever la main levée, pour cause c'est une...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Eric Roig

Refus de pension

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a appris que l'enfant qu'il croyait être le sien, ne l'ai finalement pas mais que le père n'est autre que le conjoint de son...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ysabe_l

Enfant reconnu/pension alimentaire

Bonjour, J'ai reconnu un enfant voila 15 ans. Une nuit, seul, etc... j habite en angleterre et la mere et l'enfat habite en france. je me suis rend...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Saisie du salaire

Bonsoir,je voudrais mettre fin à cette saisie,parce qu'elle me met dans une situation de ne plus assurer mon loyer. Comment faire ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Info sur indexation de pension alimentaire

BONJOUR Pourriez vous m aider j ai besoin de savoir le montant que je peux récupérer sur l indexation de pension alimentaire que je n ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Annulation de pension

Bonjour, Ma fille de 17 ans vit chez moi depuis 2 ans. La pension que je versais à sa mere à ete suspendue d´Un commun accord. Cependant je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Pension alimentaire a l'étranger (pérou)

Bonjour, Un jugement vien d'etre rendu par la cours Peruvienne qui me demande de payer un montant de Pension Alimentaire pour mnon fils qui me metra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Obliges alimentaires

Bonjour Madame Monsieur On me réclame les obligés alimentaires pour ma mère qui est rentrée en maison de retraite depuis le 15 /03/2018 suis je ob...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Appel

Bonjour, je viens de recevoir un jugement de tribunal qui me demande de payer une pension alimentaire d'un montant de 130 euros, à ce jour j'ai d’é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Probleme du montant de la pension alimentaire

Bonjour, le pere de mes 2 filles de 6 et 2 ans a quitté le domicile mi mai pour partir habiter chez un copain a lui, il m a signé une reconnaissance...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
bibiche6969

Comment calculer une pension alimentaire

Bonjour, comment calculer la pension alimentaire rendu le 6 mai 2014 revalorisé au 1er janvier de l'année suivante. merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
claudida

Demande d aide financiere pour ma fille non reconnue

Bonjour, Ma fille a aujourd hui 20 ans elle n a jamais ete reconnue par son pere mais elle le voit regulierement depuis sa naissance ce monsieur est...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sarah09

Polygame

Bonjour, Je recherche des réponses à mes questions car ma mère aujourd’hui elle a 82 ans .mon père était polygame il es décédé depuis 8 ans . Et au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Ben

Frais exceptionnel

Bonjour, Mon mari a la garde de ces 2 enfants, la maman ne paie aucune pension alimentaire, selon le jugement elle doit nous payé la moitié des fr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Satie

Pension alimentaire réclamer par mon ex conjoint

Bonjour, la situation n'est pas simple je suis actuellement séparé du père de ma fille c'est lui qui en a eu la garde....Aucune pension-alimentaire n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ysabe_l

Délais d'application du versement de la pension

 Résolu

Bonjour, Je suis passée en jugement le 22/05/18 dans le cadre de ma séparation, afin de statuer sur la garde des enfants et la contribution à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Maman-power

Paiement pa

 Résolu

Madame De puit le 22/10/2017 je demand a mon ex de me faire parvenir un RIB pour lui verser la pension alimentaire tous les mois je lui redemander p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
92roro
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 516