Les discussions
Pension alimentaire à quelle date
bonjour, mon jugement de non conciliation ne donne pas de date précise pour le paiement de la pension alimentaire. par contre il a été fixé en dat...
Pension alimentaire non versée
Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et celui-ci doit être prononcé prochainement. Seulement voilà, depuis que nous avons rencontré...
Pension alimentaire sans jugement
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question a vous poser. Mon conjoint s'est séparé il y a 4 ans sans jugement sans écrit rien. Il a 1 fils de 15 ans et veut...
Pension deux pays étranger
RésoluBonjour, Mon père vit en Suisse et ma mère avec laquel je vis, vit en France. Ma mère à demander une pension et mon père ne doit rien donner après ...
Père disparu, comment avoir la pension alimentaire
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais plus des éclaircissements. De plus, je ne dispose pas de toutes les informations mais j'essayerais d...
Pension alimentaire en cas de crédit
Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon mari, il est fonctionnaire expatrié en amérique latine , il a visiblement un bon salire, je voudrais...
Payer moins de pension alimentaire ?
RésoluBonjour, Je vis avec un homme divorcé. Il a une enfant d'un précédant mariage. On verse tous les mois 215€ de pension alimentaire. Mon ami gagne 2...
Pension alimentaire après mariage
Bonjour, Je cherche une réponse à une question spéciale: J'ai eu un enfant en 1996 avec une femme dont je me suis séparé en 2004(elle touche une AAH...
Pension alimentaire
Bonjour, voici mon histoire je suis séparée de mon conjoint depuis bientôt 9 ans il me donne une pension alimentaire de123euro pour mes 2 petites de ...