Les discussions

Pension alimentaire à quelle date

bonjour, mon jugement de non conciliation ne donne pas de date précise pour le paiement de la pension alimentaire. par contre il a été fixé en dat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce et celui-ci doit être prononcé prochainement. Seulement voilà, depuis que nous avons rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
angelsam

Pension alimentaire sans jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Mon conjoint s'est séparé il y a 4 ans sans jugement sans écrit rien. Il a 1 fils de 15 ans et veut...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Théo89

Pension deux pays étranger

Résolu

Bonjour, Mon père vit en Suisse et ma mère avec laquel je vis, vit en France. Ma mère à demander une pension et mon père ne doit rien donner après ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
annieinthi

Père disparu, comment avoir la pension alimentaire

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question mais plus des éclaircissements. De plus, je ne dispose pas de toutes les informations mais j'essayerais d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Joseph

Pension alimentaire en cas de crédit

Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon mari, il est fonctionnaire expatrié en amérique latine , il a visiblement un bon salire, je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
haddou

Payer moins de pension alimentaire ?

Résolu

Bonjour, Je vis avec un homme divorcé. Il a une enfant d'un précédant mariage. On verse tous les mois 215€ de pension alimentaire. Mon ami gagne 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire après mariage

Bonjour, Je cherche une réponse à une question spéciale: J'ai eu un enfant en 1996 avec une femme dont je me suis séparé en 2004(elle touche une AAH...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
titibus1997

Pension alimentaire

Bonjour, voici mon histoire je suis séparée de mon conjoint depuis bientôt 9 ans il me donne une pension alimentaire de123euro pour mes 2 petites de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flica
Résultats 6601 - 6609 sur un total de 6 609