Pension allimentaire pour enfant majeur olivier - Dernière réponse le 26 juin 2018 1 réponse Bonjour, voila mon enfant et majeur et je paye une pension alimentaire il vient d avoir le permis . il me dit au telephone q il a des rendez vous mes toujour rien pour moi il cherche pas que doit je faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 BONSOIR il a quel âge ? ... Signaler olivier il a 20 ans ... Signaler celestedu35 il est pas autonome financièrement donc vous devez continuer la pension alimentaire ... Signaler olivier il touche le pole emploi ... Signaler celestedu35 oui et alors vous croyez que ça lui suffit pour être totalement autonome ? de toute évidence vous ne pouvez rien décider sans passer par le juge ... Signaler olivier oui surtout qui vit chez sa mere Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha peut-on louer un appartement pour son enfant ? Kael_1009 Pension versée à enfant majeur non rattaché & justificatifs LDER Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Comment récupérer son enfant Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 BONSOIR il a quel âge ? ... Signaler olivier il a 20 ans ... Signaler celestedu35 il est pas autonome financièrement donc vous devez continuer la pension alimentaire ... Signaler olivier il touche le pole emploi ... Signaler celestedu35 oui et alors vous croyez que ça lui suffit pour être totalement autonome ? de toute évidence vous ne pouvez rien décider sans passer par le juge ... Signaler olivier oui surtout qui vit chez sa mere
... Signaler celestedu35 il est pas autonome financièrement donc vous devez continuer la pension alimentaire
... Signaler celestedu35 oui et alors vous croyez que ça lui suffit pour être totalement autonome ? de toute évidence vous ne pouvez rien décider sans passer par le juge