Pension alimentaire indûment versée
Bonjour, je paye une pension alimentaire prélevée sur mon salaire et créditée sur le compte de sa mère. mon fils ayant un emploi depuis 1 an nous ven...
Bonjour, je paye une pension alimentaire prélevée sur mon salaire et créditée sur le compte de sa mère. mon fils ayant un emploi depuis 1 an nous ven...
Bonjour, j,ai une paie de 1700 euros combien je doit pour une pension alimentaire pour 3 enfants
Bonjour, je suis séparé avec deux enfants. On s’est arrangé à l’amiable, on est au rsa et touche toutes les aides de la caf et moi je travaille et gag...
Bonjour, mon compagnon a deux enfants d'un premier mariage que nous avons en garde alternée et nous payons une pension alimentaire de 250 euros / moi...
Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...
Bonjour, ma fille de 21 ans a voulu être indépandante, elle poursuit ses études , elle a un studio et est aidée d'une bourse mais ne travaille pas. So...
Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...
Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...
Bonjour à tous, Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis mars de cette année. Mon ex mari a décidé de suspendre la pension alimentaire pour mon fils (étudiant et aura 18 a...
Bonjour, J ai un fils mineur de 17 ans qui est en cdi qui vit chez moi et son pere veut arreter de me payer la pension alimentaire car il est en cdi...
Bonjour, un papa qui a une pension alimentaire pour un enfant à payer de 100 euros fixée par jugement, qui a déjà 5 mois d'impayés, m'a hier versé un...
bonjour, j'ai pris un avocat pour une requete au JAF, nous nous sommes entendus sur ses honoraires afin de payer en plusieurs fois et ce jusqu'à la...
Bonjour, Mon ex concubine a des revenus de 14200€ par mois et moi de 3500€ par mois J’ ai la garde la moitié des vacances avec la charge des billet...
Bonjour, Mon frere vient s'etre incarcere pour non paiement de pension alimentaire. Il ne parait plus depuis 8 ans car sure settlement, chomage et b...
Bonjour, J'expose ma situation, mes questions sont en fin de messages. Séparée depuis 2013 (nous étions en union libre), 1 enfant mineur, séparat...
Bonjour Depuis quelques mois mon ex à déménager avec mon fils et elle ne m'a pas donné son nouvelle adresse donc je ne sais pas où mon fils habite j...
Bonjour, je suis mère célibataire et la CAF me demande de faire une demande de pension alimentaire mes mon bébé n'a pas de père que faire
Bonjour, mon conjoint à une fille mais sa mère la mise dehor elle lui a pris une coloc a sont cousin mais elle ne veux pas travaille ni allé à l éco...
Bonjour , j ai eu 18 ans le 2 décembre 2018, mes parents sont séparer depuis 1 ans et je vis avec ma mère et mon frère de 6 ans. mon père ne parti...
Je suis divorce depuis Mars 2006 et la pension alimentaire que je verse a mon ex femme a toujours ete deduite de mes impots. J'ai quitte la France dep...
Bonjour, J'ai enclenché une procédure de paiement direct, il y a 1 an par voie d'huissier auprès de la société employeur de mon ex-mari. Cette socié...
Bonjour. Je verse pour un enfant majeur, une pension alimentaire mensuellement. Suite à un changement de revenus de l'intéressé, il me faut écrire ...
Bonjour, Je poste ici ma situation qui pourrait être simple mais que mon ex-compagne rend compliqué... et je vous sollicite pour savoir quels sont...
Bonjour, Je verse actuellement une pension alimentaire à mon ex-femme pour ma fille majeure qui vient de partir pour 6 mois à l'étranger avec son p...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer ma situation. Séparé avec la mère de ma fille depuis 11 ans, nous avions des dettes pour des prêts so...
Bonjour ma mère va prochainement partir en maison de retraite.Elle est actuellement chez elle en ayant l'usufri car mon frère (décédé) et moi avons ...
Bonjour, J’ai divorcé il y a 3 ans et sur le jugement mon ex mari doit me régler la moitié des frais périscolaires.. à ce moment là mes filles étaie...
Bonjour, Mon fils jeune majeur depuis un mois auparavant domicilié chez sa mère a décidé de venir vivre chez moi. Il a informé sa mère à l'oral...
Bonjour, Je me permets de poster ce message afin d obtenir des informations n en trouvant pas à ce sujet. Mon ex ne paye plus la pension depuis 2 ...
Je viens de recevoir une demande d’informations quant à mes revenus par rapport à l’obligation alimentaire envers les parents. Mon père étant handicap...
Bonjour, je suis papa d'un garçon de 11 ans la maman me demande une pension alimentaire de 100 euros que je donne avant jugement. Je suis passé en jug...
Bonjour J'ai été incarcéré pendant 11 mois et j'aimerai savoir comment cela aurait dû se passer pour la pension alimentaire. Mes parents ont versé...
Bonjour, J'aimerais savoir si je donne de l'argent en liquide à mon fils majeur étudiant de 27 ans ne travaillant pas puis-je les inclure dans les s...
Bonjour, Je touche lasf depuis janvier pour 3 enfants. L'onc à fixer une pension alimentaire le 25 septembre. Le.pere à commencer à payer en octob...
Notre fils de 27 ans (né le 05/01/1991), ,à la fin de ses études est parti en Allemagne pour trouver du travail. Pour l'année 2017, une pension ali...
Bonjour* Je suis père de é jeunes filles, la 1ere a 21 ans et poursuit ses études en alternance avec un patron. la 2e a 18 ans et est en termina...
bonjour, mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé...
Bonjour, Ma grand mère est en maison de retraite, N’ayant pas de retraite, son mari décèdé et ses 3 enfants non solvables/imposables je me retrouve ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible qu'un Juge aux Affaires Familliales puissent donner plus en terme de pension alimentaire à un enfant...
bonjour voila je voudrais arréter une pension (virer de ma caisse de retraite)a la mére de ma fille sans étre obliger de payer un avocat je n'est au...
Bonjour, je verse une pension alimentaire de 90e prelever sur ma retraite a ma fille agé maintenant de 26ans je n'est aucune nouvelle depuis 10 an...
Bonjour, Jesper ne pas vous heurter en posant cette question.je suis maman depuis presque 4mois d,un bébé de père français qui a reconnu son enfant...
Bonjour, Mon beau père vient d’être placé en ehpad et sa retraite ne suffit pas, il y a un reste à charge de 820 € dont 600 à la charge des 3 enfant...
Bonjour, je me suis marier en juin 2017 ,on ma donc enlever mes pension alimantaire pour mes 3 enfants.ma question est ;est ce que c est normal de ne ...
bonjour, mon fils va avoir 20 ans celui-ci travail en intérim depuis le mois de février 2018 . est-ce que je peux arreter la pension alimentaire . ...
Bonjour, nous sommes passes devant le Jaf. Mon avocat a tarde a signifier. Mon ex dit qu elle ne payera qu a partir date signification et pas date du...
Bonsoir Jugement en date de 2015 pour la garde de mon fils dans lequel il est noté :" les frais de l'enfant seront partagés par moitié avec entente p...
bjr ne ne sais pas ou poster cette demande,jai 3 enfants 2 garcons 1 fille,14 13 et la ptite 7; le pere de la ptite est decede,115 de la caf, 100 par ...
bonjour serait il possi le de me dire qi je dois continuer de payer une pension.alimentaire pour mon fils qui est âgée de 17 ans et qui travail ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.