Les discussions

PINJO Pension alimentaire

Pension alimentaire indûment versée

Bonjour, je paye une pension alimentaire prélevée sur mon salaire et créditée sur le compte de sa mère. mon fils ayant un emploi depuis 1 an nous ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pisa
Martinetta Pension alimentaire

Paiement pour maison de retraite

Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Gigi
Vivif92 Pension alimentaire

Quel papier fournir

Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier
Dam Pension alimentaire

Besoin d’un conseil

Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
Virnono Pension alimentaire

Besoin d'aide svp pension

Bonjour à tous, Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
ElisabethLEFLOCH Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars de cette année. Mon ex mari a décidé de suspendre la pension alimentaire pour mon fils (étudiant et aura 18 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ElisabethLEFLOCH
Sandrine2812 Pension alimentaire

Pension alimentaire mineur

Bonjour, J ai un fils mineur de 17 ans qui est en cdi qui vit chez moi et son pere veut arreter de me payer la pension alimentaire car il est en cdi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
zigomar-premier
dodorob Pension alimentaire

Pension alimentaire réduite par le pére

Bonjour, un papa qui a une pension alimentaire pour un enfant à payer de 100 euros fixée par jugement, qui a déjà 5 mois d'impayés, m'a hier versé un...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gt.55
Samoht Pension alimentaire

Une justice pas à l’écoute

Bonjour, Mon ex concubine a des revenus de 14200€ par mois et moi de 3500€ par mois J’ ai la garde la moitié des vacances avec la charge des billet...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
zigomar-premier
Londonina Pension alimentaire

Incarcere pour non paiement

Bonjour, Mon frere vient s'etre incarcere pour non paiement de pension alimentaire. Il ne parait plus depuis 8 ans car sure settlement, chomage et b...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
djivi38
gribli78 Pension alimentaire

Demande pension alimentaire ?

Bonjour, J'expose ma situation, mes questions sont en fin de messages. Séparée depuis 2013 (nous étions en union libre), 1 enfant mineur, séparat...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gribli78
Ticia Pension alimentaire

Un conseil svp

Bonjour, je suis mère célibataire et la CAF me demande de faire une demande de pension alimentaire mes mon bébé n'a pas de père que faire

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Komar
Libellule Pension alimentaire

Pension

Bonjour, mon conjoint à une fille mais sa mère la mise dehor elle lui a pris une coloc a sont cousin mais elle ne veux pas travaille ni allé à l éco...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
anita Pension alimentaire

Pension pour mes etudes superieur

Bonjour , j ai eu 18 ans le 2 décembre 2018, mes parents sont séparer depuis 1 ans et je vis avec ma mère et mon frère de 6 ans. mon père ne parti...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
anita
DanielDURDILLY Pension alimentaire

Courrier à un j.a.f.

Bonjour. Je verse pour un enfant majeur, une pension alimentaire mensuellement. Suite à un changement de revenus de l'intéressé, il me faut écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel
lorelei4 Pension alimentaire

Séparation conflictuelle avec enfant

Bonjour, Je poste ici ma situation qui pourrait être simple mais que mon ex-compagne rend compliqué... et je vous sollicite pour savoir quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
zigomar-premier
Etienne05 Pension alimentaire

Plainte, surendettement et jaf

Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer ma situation. Séparé avec la mère de ma fille depuis 11 ans, nous avions des dettes pour des prêts so...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
sleepy00
Emma Pension alimentaire

Frais periscolaire et cantine

Bonjour, J’ai divorcé il y a 3 ans et sur le jugement mon ex mari doit me régler la moitié des frais périscolaires.. à ce moment là mes filles étaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zigomar-premier
Quatuors Pension alimentaire

Non paiement de pension depuis 2 mois

Bonjour, Je me permets de poster ce message afin d obtenir des informations n en trouvant pas à ce sujet. Mon ex ne paye plus la pension depuis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
zigomar-premier
Begonia Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers les parents

Je viens de recevoir une demande d’informations quant à mes revenus par rapport à l’obligation alimentaire envers les parents. Mon père étant handicap...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
GKLONE
Alexetan Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je suis papa d'un garçon de 11 ans la maman me demande une pension alimentaire de 100 euros que je donne avant jugement. Je suis passé en jug...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Noz
cyril Pension alimentaire

Pension alimentaire-incarcération

Bonjour J'ai été incarcéré pendant 11 mois et j'aimerai savoir comment cela aurait dû se passer pour la pension alimentaire. Mes parents ont versé...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229
giogio Pension alimentaire

Argent liquide enfant majeur étudiant

Bonjour, J'aimerais savoir si je donne de l'argent en liquide à mon fils majeur étudiant de 27 ans ne travaillant pas puis-je les inclure dans les s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
zigomar-premier
Fad84 Pension alimentaire

Pension alimentaire et asf

Bonjour, Je touche lasf depuis janvier pour 3 enfants. L'onc à fixer une pension alimentaire le 25 septembre. Le.pere à commencer à payer en octob...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Deaver
LOLO Pension alimentaire

Pa et âge des enfants

Résolu

Bonjour* Je suis père de é jeunes filles, la 1ere a 21 ans et poursuit ses études en alternance avec un patron. la 2e a 18 ans et est en termina...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LOLO5430
bonnie08300 Pension alimentaire

Renseignements pa

Résolu

bonjour, mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Bonnie08300
JEL34 Pension alimentaire

Obligation alimentaire pour grand parent

Bonjour, Ma grand mère est en maison de retraite, N’ayant pas de retraite, son mari décèdé et ses 3 enfants non solvables/imposables je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
GKLONE
popo514 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

bonjour voila je voudrais arréter une pension (virer de ma caisse de retraite)a la mére de ma fille sans étre obliger de payer un avocat je n'est au...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
popo514
Divine Pension alimentaire

Refus de payer une pension alimentaire

Bonjour, Jesper ne pas vous heurter en posant cette question.je suis maman depuis presque 4mois d,un bébé de père français qui a reconnu son enfant...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier
Sissi33 Pension alimentaire

Obligé alimentaire

Bonjour, Mon beau père vient d’être placé en ehpad et sa retraite ne suffit pas, il y a un reste à charge de 820 € dont 600 à la charge des 3 enfant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pasylolfa
fafa Pension alimentaire

Pension alimantaire

Bonjour, je me suis marier en juin 2017 ,on ma donc enlever mes pension alimantaire pour mes 3 enfants.ma question est ;est ce que c est normal de ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier
laurent Pension alimentaire

Arret de pension alimentaire

Résolu

bonjour, mon fils va avoir 20 ans celui-ci travail en intérim depuis le mois de février 2018 . est-ce que je peux arreter la pension alimentaire . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier
Chups42 Pension alimentaire

Partage frais enfant

Bonsoir Jugement en date de 2015 pour la garde de mon fils dans lequel il est noté :" les frais de l'enfant seront partagés par moitié avec entente p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier
ninine Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

bjr ne ne sais pas ou poster cette demande,jai 3 enfants 2 garcons 1 fille,14 13 et la ptite 7; le pere de la ptite est decede,115 de la caf, 100 par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
zigomar-premier
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 623