Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 8 360
  • ex concubine me demande une pension alimentaire

Bonjour mon ex concubine me demande une pension alimentaire alors que j'ai la garde alternée

Bruno | Dernière réponse : Komar 6 avril 2019
    1 réponse
  • Revenue beau parents

Bonjour, afin de gagner du temps j ai fourni mes revenus pour le jugement de mon conjoint il n ont pas été demandé mais je sais que son ex l aurais f...

nana131117 | Dernière réponse : nana131117 5 avril 2019
    0 réponse
  • Demande de renseignement

Bonjour, Le père de mon fils déclare chaque année une Somme dans la case pension alimentaire. Le problème est que ce n'est pas une pension alimentai...

Amina | Dernière réponse : goyave28 5 avril 2019
    1 réponse
  • Pension alimentaire non perçue Résolu

Bonjour, Ma femme est séparé, son ex conjoint ne paye pas la pension depuis 10 ans et demi. De tant en tant elle à eu perçu des sommes en faisant...

Simsim34720 | Dernière réponse : Simsim34720 3 avril 2019
    2 réponses
  • R S A..

Bonjour, pourquoi dans le verst du RSA est retenu la pension ? Merci de votre reponse...il ne me reste plus grand chose apres deduction!!!

alanval | Dernière réponse : dna.factory 3 avril 2019
    1 réponse
  • Non paiement de la Pension alimentaire

Bonjour, Le père de mon fils ne me verse pas la pension alimentaire depuis plus de 4!mois pour laquelle il a été condamné à verser 300€/mois. Est-ce ...

Nathalie | Dernière réponse : Komar 3 avril 2019
    1 réponse
  • Refus de donner mon adresse postale

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans, je suis en recherche d'emplois (inscrit au pôle emploi depuis peu). Mon géniteur me verse toujours la pension alimentair...

Asuryan | Dernière réponse : Asuryan 3 avril 2019
    0 réponse
  • Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, J ai fait une saisie sur salaire depuis,5ans mais,elle a pas ètait rèevaluer depuis,mon ex vient de me dire que l employeur refuse de faire...

Karo57 | Dernière réponse : Tournesol 3 avril 2019
    2 réponses
  • Enfant majeur

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de n...

Nadch1965 | Dernière réponse : Tournesol 3 avril 2019
    11 réponses
  • Non paiement pension alimentaire

Bonjour Ma fille verse 1 pension alimentaire à sa fille âgée de 23 ans. Début mars ma fille a décidé de ne plus payer la pension (100 € mois) du fa...

EDB81 | Dernière réponse : zigomar-premier 3 avril 2019
    1 réponse
  • AHH et pension alimentaire

Bonjour, Ma fille majeur touche une AHH et mon ex-mari veut baisser la pension alimentaire car il a délibérément réduit son temps plein en mi temps p...

Angele140268 | Dernière réponse : Angele140268 2 avril 2019
    0 réponse
  • Test de paternité

Bonjour, j'ai une fille qui vient de prendre 6 ans et son père ne l'a pas reconnu. J'ai accepté qu'il l'a voit même sans la reconnaître, pour elle, qu...

Elly | Dernière réponse : Ysabe_l 2 avril 2019
    2 réponses
  • justifier que je n'est plus de revenu

Bonjour, Voila je m'explique je suis séparé de mon ex femme depuis maintenant 1 ans et ensemble nous avons 2 fille de 6 ans et 1 ans nous sommes pas...

Iotefa31 | Dernière réponse : Iotefa31 1 avril 2019
    4 réponses
  • Enfant non scolarisé

Bonjour, Mon mari à 4 enfants deux avec moi et deux d une précédente union. Depuis quelques mois son fils qui aura 16 ans en août ne va plus à l'ec...

Virginie85 | Dernière réponse : gitane2229 1 avril 2019
    1 réponse
  • comment recuperer le trop donné de ma pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des sommes trop donné sur la pension. en effet, j'ai augmenté de moi même la pension ...

benben | Dernière réponse : benben 1 avril 2019
    2 réponses
  • droit a la famille

Bonjour, j aimerai savoir si sur la grille (barème pension alimentaire) des sommes a payées les frais impots taxes foncieres sont prises en comptes o...

joseph | Dernière réponse : gitane2229 1 avril 2019
    1 réponse
  • Pension alimentaire et succession

Bonjour* J’ai dû compléter l’aide sociale versée à l Ehpad par un versement de 309 E chaque mois (jugement). Le Conseil Général réclame le remb...

Griotte | Dernière réponse : zachuka 1 avril 2019
    1 réponse
  • Cas particulier de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis plusieurs années j avais en garde mes 3 enfants. L ainée majeure et étudiante souhaite finir ses etudes chez son père. Comm...

Nathalie | Dernière réponse : Nathalie 1 avril 2019
    0 réponse
  • réduction pension alimentaire

Bonjour, je suis bientôt a la retraite je paie une pension a ma fille depuis l'age de 6 ans actuellement elle a 20 ans elle ne travail pas ni ell...

louetmarie | Dernière réponse : louetmarie 30 mars 2019
    2 réponses
  • pension alimentaire non verse

Bonjour* pension alimantaire jamais payer par mon père depuis décès et mere aussi savoir ci je en percevoir ? ou je doit m adresse ? a la caf ou...

jacky | Dernière réponse : jacky 30 mars 2019
    0 réponse
  • Grossesse non prévue

Bonjour, J'entretiens une relation depuis 7 ans avec mon ex qui part et revient dans ma vie. Il était conscient que je ne prenais pas la pilule et l...

Lola | Dernière réponse : Lola_7944 29 mars 2019
    7 réponses
  • Obligation de pension alimentaire à mère biologique

Bonjour, J´ai été élevé jusqu´à l´âge de 8 ans par mes grands-parents et adopté ensuite par la soeur et le beau-frère de ma mère biologique, qui ell...

DaMaPo | Dernière réponse : sleepy00 29 mars 2019
    1 réponse
  • Non paiement pension

Bonjour, Mon ex conjoint a decidé de lui même de ne plus donner la pension pour sa fille de 19 ans alors qu'elle est revenu chez moi et qu'elle a tr...

Karen | Dernière réponse : sleepy00 29 mars 2019
    1 réponse
  • Dette pension alimentaire

Bonjour, Mon divorce vient d'être prononcé et le tribunal m'inpose de régler la pension alimentaire d'un de mes enfants qui était encore en étude ...

Sam_2288 | Dernière réponse : Sam_2288 29 mars 2019
    1 réponse
  • Est-ce que mon fils majeur peut assister à une audience

Bonjour Je dois prochainement passer devant le JAPnF pour une demande de révision de pension alimentaire je voudrais juste savoir :mon fils voudrait a...

Stephanie | Dernière réponse : Stephanie 28 mars 2019
    0 réponse
  • Faire appel ou requête ultérieure

Bonjour le forum. Je voudrais savoir quoi faire ... Adultère de madame donc je demande la séparation. Séparation en 2009 avec 2 enfants de 7 et 4 ...

Bandipla | Dernière réponse : Bandipla 28 mars 2019
    0 réponse
  • Ne respect pas la loi pas de pension alimentaire depuis 8 huit mois

Bonjour, Je suis dans l'incompréhension par rapport au fait que mon père ne paye plus la pension-alimentaire-montant depuis 8 huit . Ma mère est pa...

AlexandraPit... | Dernière réponse : sleepy00 28 mars 2019
    1 réponse
  • dette pensions alimentaire engagement manuscrit

Bonjour, le pere de mon fils doit plusieurs pensions, au total 510e a ce jour. les premiers impayés , il y a 8 mois de çà, ont résulté d un probl...

pommepeche | Dernière réponse : sleepy00 28 mars 2019
    1 réponse
  • Justificatif pension alimentaire

Bonjour, Puis je demander un ticket de caisse concernant la dépense de la pension alimentaire et concernant la prime de rentrée scolaire ? Je ve...

Fleur | Dernière réponse : pommepeche 28 mars 2019
    2 réponses
  • Audience devant le JAF

Bonsoir Je viens vers vous, car besoin de renseignements s'il vous plait. J'ai saisi le JAF pour modifier un jugement datant de janvier 2016. Je...

Paillette123 | Dernière réponse : Paillette123 27 mars 2019
    8 réponses
  • calcule de la revalorisation pension alimentaire sur 5 ans

Bonjour Je souhaite savoir comment calculer l arriéré de la pension alimentaire sur 5 ans, car je ne peux remonter au delà ? merci d'avance pour vo...

Thalie | Dernière réponse : zigomar-premier 27 mars 2019
    1 réponse
  • Déclaration PA CAF

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pension alimentaire doit être déclaré à la caf à savoir que je ne travaille mais et que je touche l'ASS donc ré...

StphanieROMERO | Dernière réponse : StphanieROMERO 27 mars 2019
    14 réponses
  • Pension alimentaire décès du bénéficiaire

Bonjour, mon mari paye une pension depuis quelques années à son ex femme après décision du juge , ils ont eu une fille ensemble qui est désormais âgée...

Ocanemarine | Dernière réponse : Ocanemarine 27 mars 2019
    2 réponses
  • Que penser ???

Bonjour, Mon fils est divorcé et a un enfant de 4 ans qui vit avec sa maman. Il perçoit un salaire net de 1850, Verse une pension alimentaire de 20...

Brigitte10220 | Dernière réponse : Brigitte10220 26 mars 2019
    4 réponses
  • Separation

Bonjour, nous allons saisir le jaf mai je voulai savoir si elle avai le droit de me priver de ma fille pendant les gardes que nous nous étions fixer ,...

Cedric | Dernière réponse : Cedric 25 mars 2019
    0 réponse
  • Pension

Bonjour, Etan séparer depui fin octobre de mon ex conjointe avec qui nous avons eu une fille ,suis obliger de lui verser un pension bien que nous ...

Cedric | Dernière réponse : Tournesol 25 mars 2019
    1 réponse
  • Rétro activité de la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils et sa conjointe se sont séparés il y a maintenant trois ans, ils étaient paxes et ne sont pas passés devant un juge aux affaires ...

Chantou1954 | Dernière réponse : Chantou1954 24 mars 2019
    2 réponses
  • Révision

Bonjour . L ex de mon conjoint lui réclame 5 ans d arrièrés de pension alimentaire d une valeur de plus de 30 000 euros. Son salaire depuis 5 ans a l...

Lili2644 | Dernière réponse : Tournesol 23 mars 2019
    20 réponses
  • aide a l hepad

Bonjour, je voudrais savoir si lors dune convocation auprés d'un tribunal de grande instance ( juge des familles)( demande de dette alimentaire en...

lulu | Dernière réponse : goyave28 22 mars 2019
    1 réponse
  • Indexation Résolu

Bonjour, Je paye une pension alimentaire depuis la date de jugement du 31 mars 2011 Je paye 400€ par mois pour mes deux enfants Et j’ai jamais fai...

Mika74100 | Dernière réponse : Mika74100 22 mars 2019
    2 réponses
  • demande de pension alimentaire

Bonjour Je souhaite faire une demande de pension alimentaire

MmeWozniak | Dernière réponse : Tournesol 22 mars 2019
    1 réponse
  • dette de 3ans de pension alimentaire , je n arrive a rien alors qu il boss

bonjour , dette de pension alimentaire de aout 2016 a octobre 2018 , l huissier dit que pour une dette de + de 6 mois c est compliquer , alors qu ell...

moimeme | Dernière réponse : sleepy00 21 mars 2019
    6 réponses
  • Allocations de soutien de famille et pension alimentaire au Maroc

Bonjour, Je suis français résidant en France divorce prononcé en France Mes enfants scolarisés et résidant en France avec leur mère d'origine maroc...

Abdel32 | Dernière réponse : Abdel32 20 mars 2019
    0 réponse
  • peut-on baisser une pension alimentaire en cas de naissance ? Résolu

Bonjour, J'attends mon 2ème enfant. Mon mari paie une pension de 160€ par mois (fixée par jugement) pour son petit garçon. A la naissance de notre 1e...

nathalieariane | Dernière réponse : goyave28 20 mars 2019
    18 réponses
  • Info pension alimentaire

Bonjour, je vais me séparer avec ma concubine nous avons 1 fille de 8 ans je vais la récupérer tout les midis pour la faire manger et la ramener à l'é...

Pj3001 | Dernière réponse : Pj3001 20 mars 2019
    0 réponse
  • Calcul pension

Bonjour, Je suis divorcé, 3 enfants en garde alternée, je gagne environ 4300 € et mon ex-femme environ 2500 €, aujourd'hui je paye une pension alime...

Dav33974 | Dernière réponse : gt.55 18 mars 2019
    8 réponses
  • Obligation alimentaire pour majeure hébergé chez autrui

Bonjour, Ma fille majeure est hébergé gratuitement chez quelqu'un mais ne travaille pas, son père a t'il une obligation quelquonque d une aide alime...

Coco | Dernière réponse : GKLONE 15 mars 2019
    2 réponses
  • Famille

BONJOUR c'est le monde à l'envers en 2018 la caf me demande de faire appel aux juge des affaires familiales pour une pension alimentaire .j'ai du pay...

Cath_9099 | Dernière réponse : Cath_9099 15 mars 2019
    0 réponse
  • Refus de payer.

Bonjour, Mon ex mari refuse de payer la pension alimentaire depuis presque 2 ans. Le problème c'est que l on vis à 700km l'un de l'autre et que j'ai...

Sosso_007 | Dernière réponse : Sosso_007 15 mars 2019
    8 réponses
  • Jusqu'à quand doit on payer....

Bonjour, Mon époux a arrêté de payer la pension alimentaire en décembre dernier à son ex épouse. Il a fait cela de bonne fois. Sur le jugement de di...

Moi74160 | Dernière réponse : Tournesol 15 mars 2019
    1 réponse