Pension alimentaire à un ascendant surendetté
Jean59
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Mon beau-père est surendetté (dossier de surendettement en cours ainsi que la vente de la maison familiale qui a était hypothéquée mais qui couvrirait que le prêt hypothèquaire). Il s'est remarié et a eu un enfant (majeur mais qui vit à leur domicile).
Ma femme, qui est issue de sa première union, a peur que, malgré leur revenu (environ 3000 €/mois net) et contenu de leur situation de surendettement, nous soyons obligé de leur verser une pension alimentaire alors que leurs revenus sont corrects...
A-t-elle raison ?
Vous remerciant par avance de vos réponses...
Cdt
Jean
Mon beau-père est surendetté (dossier de surendettement en cours ainsi que la vente de la maison familiale qui a était hypothéquée mais qui couvrirait que le prêt hypothèquaire). Il s'est remarié et a eu un enfant (majeur mais qui vit à leur domicile).
Ma femme, qui est issue de sa première union, a peur que, malgré leur revenu (environ 3000 €/mois net) et contenu de leur situation de surendettement, nous soyons obligé de leur verser une pension alimentaire alors que leurs revenus sont corrects...
A-t-elle raison ?
Vous remerciant par avance de vos réponses...
Cdt
Jean
A voir également:
- Pension alimentaire à un ascendant surendetté
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire