Les discussions

em_6905 Pension alimentaire

Comment savoir ses revenus et charges?

Bonjour, Si vous pouvez me conseiller Sur le jugement, il est noté: Cette contribution restera dû pour un enfant majeur tant qu'il poursuivra des é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
em_6905
Yvan Pension alimentaire

Paiement

Bonjour, Il paraît qu'on peut arrêter de payer une pension alimentaire à partir du moment que l'ex conjointe ou conjoint travaille ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
goyave27
Gida Pension alimentaire

Injuste !

Bonjour, Suite à une décision de justice , mon conjoint a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour abandon de famille , sous disant non paie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar
Zohra Pension alimentaire

Droit

Bonjour, Je suis actuellement en congé longue maladie et je me suis marié à t’il droit mon ex d’arrreter la pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
goyave27
Toph16 Pension alimentaire

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, Ma fille a eu 18 ans le mois d octobre et je n ai aucune preuve si elle est scolarisé ou au chômage.. . Dois je continuer à payer la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Thise
Catherine Pension alimentaire

Factures psy enfants, qui paie ?

Bonjour, mon ex conjoint veut me faire payer la moitié d'une facture de 250 euros de consultations chez une psy non référencée par la secu. J'igno...

Catherine
Chica83 Pension alimentaire

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis majeur, je ne m'entend pas avec mon père et ma belle mère, ils ne prennent pas de mes nouvelles...je voudrais donc récupérer le nom...

zigomar-premier
impasse21 Pension alimentaire

Virer sans être virer

Bonjour, J'ai 18ans, m'a mère ne me vire pas de chez elle mais la situation est trop invivable pour tout le monde et surtout pour moi pour rester. J...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Komar
cedric6734 Pension alimentaire

Pension en retard

bonjour , je n'ai pu payer la pension du mois de janvier, je devrais être en mesure de régler celle de février mais pas de régularisé celle de jan...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cedric6734
Coco76-14 Pension alimentaire

Participation au billet d'avion

Bonjour,j'aurai besoin de vos avis svp. Voilà mon ex à décider d'emmener notre fils en vacances dans notre pays natal cet été,accompagné de sa nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Coco76-14
Mams12_7944 Pension alimentaire

Doit je lui verser sans jugement

Bonsoir,ma fille DE 18 ANS a quitter le domicile de mon ex femme ,je n'ai plus de contacte avec ma fille depuis 1 ans et mon ex femme voulait que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mams12_7944
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Couple non marié et pension alimentaire

Bonjour, Voilà mon homme a eu deux enfants d'une précédente union, il n'etait pas marié. Aujourd'hui nous avons a charge le plus grand de 7ans e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GKLONE
JJP29800 Pension alimentaire

Acte d'huissier

Bonjour, Je paye chaque mois une pension alimentaire de 600€. Pour la 1ère fois, je n'ai pas pu payer de suite au 1er janvier, nous sommes le 22 et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00
Cece7606 Pension alimentaire

Pension chez 1 huissier

Bonjour j'aimerais savoir si je peux bloquer la pension alimentaire chez 1 huissier la maman de ma fIlle ne veut plus que je la voie ou la prenne depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00
Chrislay11 Pension alimentaire

Arret sur saisie pa

Bonjour, Mon ex à fait saisir via huissier la PA sur ma retraite depuis plusieurs années. Notre fille travaille depuis ses 18 ans et à aujourd'hui 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
goyave27
jeany Pension alimentaire

Pension alimentaire en cas de deces

Bonjour, mon compagnon avec lequel je suis pacsee est malade, il verse une pension alimentaire a son ex conjointe , en cas de deces elle pourra demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jeany5437
Zabel Pension alimentaire

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Je règle une pension alimentaire pour mon fils de 20ans mais il ne se forme pas et ne travaille pas.de plus j’ai beaucoup de mal à obteni...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
zigomar-premier
Stella2304 Pension alimentaire

Convocation jaf sans avocat pour pa

Bonjour, Un premier jugement est intervenu en 2015, le père de ma fille a été déclaré en état d'impecuniosité et ne verse à ce jour pas de pension a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Stella2304
samimi91 Pension alimentaire

Pension enfant que je ne vois pas

Bonjour messieurs et mesdames Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a déci...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27
nadegemah Pension alimentaire

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure auprès du JAF et j'ai eu gain de cause par jugement prononcé le 10/12/2018 portant la pension alimentaire pour 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
c_6645
Chris71140 Pension alimentaire

Recherche de renseignements

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son co...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27
Paulsaison Pension alimentaire

Demande de suppression

Bonjour, J'ai une petite fille en garde alternée. Cela fait maintenant 1 ans que sa mère travaille et je souhaiterai suspendre le versement de la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27
ANNICKlanglais Pension alimentaire

Opposition

Résolu

Bonjour, mon ex a fait opposition sur la pension alimentaire de nos deux filles a savoir quelle sont majeur 20et 22ans Mais ne sont plus scolarisée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27
Nanou Pension alimentaire

Garde d’un enfant sur deux

Bonjour, Mon ami va certainement récupérer une de ses chez lui, car elle lui a demandé à plusieurs reprise de venir vivre chez lui. Sa deuxième fill...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27
Maya80_2401 Pension alimentaire

Aide pour les factures ?

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2018 avec 2 enfants à part une pension donnée le premier mois je n ai plus rien reçue ... je suis aide s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27
inddddd10 Pension alimentaire

Debouter de pension alimentaire

Bonjour, j'ai fais une d2mande de pension alimentaire mais sur la décision c est marquer debouter je ne sais pas ce que cela veux dire il me semble ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
inddddd10
decass Pension alimentaire

Pension alimentaire non revalorisée

Résolu

Bonjour, Mon ex mari me verse 120 euros par enfants pour la pension alimentaire depuis 2011 avec une interruption de 3 ans , nous avons 3 enfants .à...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
decass
Penelope Pension alimentaire

Droit de regard compte

Bonjour, ma mère est sous curatelle renforcé et je lui donne une pension alimentaire puisse avoir une fois par an un droit de regard sur c est compte....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  
MarcMakolo Pension alimentaire

Savoir sur le pension alimentaire

Bonjour je voulais juste savoir si je gagne 1700euro la pension alimentaire revient a combien pour 1 enfants ? Merci j habite en france

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
djivi38
ANDRE Pension alimentaire

Pallier la baisse du supplément familial

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon employeur une collectivité territoriale verse directement à mon ex-conjointe le sup...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ANDRE62400
so Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon à reçu une convocation de la police pour non paiement de pension alimentaire. Peut il être arrêter le jour même ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zigomar-premier
Any Pension alimentaire

Arrêt du versement de la pension

Bonjour, Je ne vois mon enfant de 18 ans, encore aux études, qu'une à deux fois par semestre puis-je suspendre ou arrêter le versement de la pensio...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zigomar-premier
Any Pension alimentaire

Verser la pension sur un compte

Fermé

Bonjour, Situation compliquée avec l'enfant et le parent Est-il possible de verser la pension sur un compte bancaire autre que celui du parent ou d...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dna Pension alimentaire

Demande de révision pension alimentaire

Bonjour, Nous souhaitons mon conjoint et moi demander une révision de pension alimentaire en effet nous avons un enfant et je me Suis retrouvé au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
goyave27
France Pension alimentaire

Attestation de non paiement de pension

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une attestation de non paiement de pension alimentaire mon ex mari n'a pas élevé nos 3 enfants ni donné de pension aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gt.55
Netly Pension alimentaire

Pension enfant majeur

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il est étudiant et vit depuis septembre près de l'Université. Depuis son emménagement mon ex-mari et moi lui...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Netly
Mary2097 Pension alimentaire

Père jamais présent

Bonjour, Ma fille a 14 ans porte le nom de son père. Son père ne s'est jamais occupée d'elle depuis qu'elle est née nous n'avons vécue que 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 624